Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 296 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2641
Citation :
Un client qui met un bug en bloquant.
Le bug : une page web au contenu un peu trop dense, il faut donc l'aérer.

Des clients qui envoient n'importe quoi comme format de fichiers non standard et qui essaient de te forcer à installer leur solution logiciel (parfois très chères) : ça aussi c'est pas mal.:furieux::furieux::furieux:

C'est aussi une manière de tenter de faire de l'espionnage industriel :!: ( solution logiciel avec sniffer intégré) donc normalement on devrait éliminer ce genre de clients.

Une page web trop chargée peut aussi dissimuler des tentatives d'attaques via le navigateur :!::!:, et aussi des boucles javascript qui ont pour seul bug de ralentir la machine :x: (enfin en multi-coeur cpu ça sert à rien).
2642
'Gace au travail:
Démarrage d'un nouveau gros bouclard qui ouvre courant novembre. Donc, en attendant l'ouverture, on est tous en entrepôt pour réceptionner la marchandise et préparer l'implantation. Ok. Bon, donc, on se retrouve à trier, enregistrer, stocker, etc... Panipwoblem. Par contre, le règlement interdit l'utilisation de ... chewing-gum. Une fois qu'on aura intégré le boulcard, je peux comprendre que face au client, l'image du conseiller de vente exprime l'image de l'enseigne. Mais putain!! Le chewing-gum, dans l'entrepôt, juste après le déjeuner, c'est JUSTE VITAL!!!
Vous prendrez bien un p'tit ch'wing'gum Emile?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2643
C'est de la merde le chewing, ça pollue:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2644
S'en fout, moi c'est l'haleine de mes collègues qui me pollue...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2645
Vires-les. :-D
2646
Les gens qui bouffent des pâtes au thon réchauffées au micro-ondes dans le bureau. C'est juste infâme comme odeur...:beurk:
2647

comme odeur encore ouais mais quand tu les bouffes fouillouillou

laisse tomber

c'est pas proscrit de bouffer dans le bureau?

Pointe toi avec des tripes au miel chaudes demain, persil in the nose mandatory

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2648
Citation :
Pointe toi avec des tripes au miel chaudes demain, persil in the nose mandatory


Je te rappelle que CB bosse en britonie, difficile d’écœurer un briton.

 

 

2649

ok je concorde, beh alors avec des cuisses de grenouilles avariées

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2650
Un simple kebab suffit à pourrir le parfum du bureau :-D Je le fais de temps en temps.