Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 625 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

typique du "ça fonctionne bien alors on touche à rien"
 typique du "ça fonctionne bien alors on touche à rien"[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 14:57:49 ]

Dr Pouet

C'était au CNES, pour vérifier, avant de le mettre éventuellement dans un satellite, qu'un processeur supporte bien les irradiations comme celles qu'il y a dans l'espace.
J'avais beaucoup aimé ! Super souvenir.
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 15:29:44 ]

Truelle est un manchot

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

dans le même genre j'avais pu assister à un essai dans un labo de vibration sur table vibrante. Ce n'est 'i plus ni moins qu'un haut parleur. Celui sur lequel était fait le test que j'ai vu ferait je pense à lui tout seul rougir de honte la sono de n'importe quel festival moyen. Et c'était loin d'être le plus gros du labo
[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 18:03:30 ]

Traumax

Je me suis reveillé à 6h30 du matin, et là je chante Let it snow en yaourt suédois (Frî da Bluut, pour les curieux). Le journée va être loooooooooongue. 

Lola Tance

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

Je me suis reveillé à 6h30 du matin, et là je chante Let it snow en yaourt suédois (Frî da Bluut, pour les curieux). Le journée va être loooooooooongue.
Låt det snöa, en vrai suédois.
(Laute détt snœuha).
De rien.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

Traumax

Anonyme

zorglub28

Du Coup fri da blut ca veut dire libere le sang ?
ça me fait penser a l'instant norvégien des robins des bois ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Krapod

Lola Tance

grosso merdo
 grosso merdo
JohnnyG

Anonyme

Traumax

Ces connards de parisiens revenus chez leurs parents pour Noel qui comprennent pas que le monde entier n'est pas en vacances, et que même (et surtout) le 26 décembre, on ferme à 12h, pas 12h20.
BANDE DE CONS !

Anonyme

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

Dr Pouet

Anonyme

En 2016, je vous souhaite d'avoir l'opportunité de le quitter, en trouvant sous d'autres cieux professionnels une météo plus clémente.
En ce qui me concerne, l'entreprise ayant fermé pour la semaine entre deux fêtes, je me suis surpris pour la première fois depuis que je bosse (1984) à être impatient de retourner au boulot! Jamais connu ça

- < Liste des sujets
- Charte