Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 341 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Citation :Agace: proposer à une femme enceinte de prendre ma place dans une file d'attente.
Elle est pas enceinte
#grosselatche
Et elle ne t'a pas répondu " je vous en prie, vous semblez plus embarrassé que moi !" ?
:chapiteau:
Javier Guante Hermoso
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?
Non j'ai cherché "agace" dans l'historique du téléphone, et j'ai vu que le début du titre du thread, j'ai pris le risque
zorglub28
cross-post
sinon tu fais la queue dans une file d'attente au taf ? pour récupérer des trombones faire des photocopies ?
ça peut tellement arriver quand on mange dans une cantine en fait ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Lola Tance
Citation de Over :cross-post
Non j'ai cherché "agace" dans l'historique du téléphone, et j'ai vu que le début du titre du thread, j'ai pris le risque
t'es pas hors sujet.....
un post ça peut détendre.......
Anonyme
Edit : Combo bonus, mes écouteurs viennent de mourir et je ne peux même pas écouter une musique aussi douce et légère que Rammstein pour relâcher le coup de pression... Ouin.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 09:38:54 ]
Anonyme
Traumax
Ecoute de la vraie musique.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:49:25 ]
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Djardin
Le type est malade ? ben le principe de l'arrêt maladie, c'est de guérir le malade mais aussi de laisser les autres bosser sans emmerdes.
Dis lui de rester au lit tant qu'il ne peut pas bosser sans que ça te gène. et dis ça à tout le monde.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Quand à mon "taf", je vais voir pour négocier un télétravail dans quelques mois, sinon je rechercherais à nouveau du travail dans ma région. Marre de Paris (jamais voulu bosser là mais on prend le travail où il se trouve).
Djardin
est-ce que t'y gagnes vraiment ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
Lola Tance
Djardin
Je dis ça parce qu'une amie ne trouve pas de taf en Suisse et veut chercher à Paris. seulement le salaire compensera t'il le loyer + les allers retours pour voir son copain ? peut être, mais le bénéfice sera il supérieur à un RSA / chômage ? pas sûr.
Donc pour avoir moins d'argent elle risque d'avoir une qualité de vie vraiment dégradée.
homme à tête de zizi.
Anonyme
On a pas les droit pour installer quoi que ce sur les machines : grmbl
J'ai eu un nouveau PC et j'ai 40000 trucs à installer : grmbl
J'ai besoin de piloter un appareil à l'aide d'un port gpib. Pour cela j'utilise une interface gpib <=> USB. En soit c'est pas beaucoup plus complexe qu'une interface midi
Je telecharge le driver la. 600mo.
Dr Pouet
http://youtu.be/UcZ-rqdoF04
Ça me rajeunit ça !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte