Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 256 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3141
Dans la mesure ou c'est moi qui ait les clés, tu peux jouer avec le feu si ça t'amuses.
3142
dis-moi que t'as oublié l'extincteur :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3143
Trau : tu voudrais pas reposter le lien à chaque fois ? Tu seras pas modéré pour pub abusive. Promis.
3144
Si fait.
Merci encore de perdre votre temps avec ça. :bravo:
3145
c'est une bonne idée de commencer par la vécatre

Non je ne mettrai pas de pull

3146
C'est nettement mieux.

Deux trucs nases :
1 : s'il y a bien un signalement de nouveauté sur un sujet, il n'y a rien pour aller directement au nouveau message. Et dans le sujet, rien qui dissocie les anciens messages du ou des nouveaux. Une fois qu'un sujet va avoir quelques pages, il sera impossible à suivre.

2- il n'y a rien pour revenir à la racine de la section. Il faut à chaque fois remonter tout en haut de page pour cliquer sur accueil ce qui ramène à la racine du forum.
3147
Tiens, et si tu postes trop vite

Citation :
To help prevent spam, we require that you wait 5 minutes before posting again. Please use your browsers back button to return.


icon_facepalm.gif

Putain, 5 mn entre deux messages... c'est réservé aux cyberneuneus ?
3148
Et je te suggère de créer un sujet, parce que si on doit faire ton beta testing, j'ai l'impression qu'on est parti pour des tartines et on va pas polluer indéfiniment ce sujet là. :bravo:
3149
Le sujet est dans "zone de test". C'est un bac à sable que je nettoierai quand tout sera opé.
Je note toutes tes remarques. :bravo:
3150
En tout cas, J-Master doit être très ému de cette dédicace dans le logo de ta librairie.

1926352.png