Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 079 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
(et si on renommait ce topic "coup de gueule au taf" ? )
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:17:08 ]
le reverend
(et souvent je comprends même pas ce qu'il y a d'agaçant, tu nous parles de trucs ésoteriques à nous autres simples travailleurs non IT)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré
désolé, je sors
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:42:56 ]
.: Odon Quelconque :.
clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré
C'est votre plugin wordpress qui déconne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zyglrox
'tain Otto tu'm sauves la vie, merci
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Electro-Phoenix
le client qui appel un première fois pour faire le point sur l'avancement de son dossier d'incident. on lui donne la réponse, tout va bien, fin de l'appel.
il rappel même pas 5 minutes après, tombe sur un autre collègue, repose exactement la même question, obtiens "exactement" la même réponse; raccroche.... puis renouvelle son manège un troisième fois, alors que ses deux appels précédents sont clairement référencé au sein de son dossier.
y'en à qui nous prennent vraiment pour des con parfois.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
le client qui appel à 18h59 pour faire un méga point sur son dossier et te tenir la jambe jusqu'à 19h20,... alors qu'il sait pertinemment que le service ferme à 19h.
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:28:17 ]
Anonyme
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
- < Liste des sujets
- Charte