Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 175 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2671
Re-agace (ça défile à nouveau en ce moment, ça va par lots) : le client qui se sert des outils de rapports de bug pour indiquer que tel truc doit fonctionner comme ceci ou comme cela... dire qu'il y a eu des fichiers de spécifications qui devaient justement servir à cela (par ailleurs, je trouvais ces specs bien incomplètes... j'avais raison.).

(et si on renommait ce topic "coup de gueule au taf" ? :bave:)

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:17:08 ]

2672
on devrait pas parler des problemes d'IT surtout, stro facile
(et souvent je comprends même pas ce qu'il y a d'agaçant, tu nous parles de trucs ésoteriques à nous autres simples travailleurs non IT) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2673

clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré

désolé, je sors

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:42:56 ]

2674
Citation de Mac :
clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré

C'est votre plugin wordpress qui déconne. :volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2675

'tain Otto tu'm sauves la vie, merci mrgreen

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2676
Boah, j'essaie de vulgariser pourtant...
2677
agac'o'taf:
le client qui appel un première fois pour faire le point sur l'avancement de son dossier d'incident. on lui donne la réponse, tout va bien, fin de l'appel.
il rappel même pas 5 minutes après, tombe sur un autre collègue, repose exactement la même question, obtiens "exactement" la même réponse; raccroche.... puis renouvelle son manège un troisième fois, alors que ses deux appels précédents sont clairement référencé au sein de son dossier.
y'en à qui nous prennent vraiment pour des con parfois.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2678
Ah, et dans la même veine:
le client qui appel à 18h59 pour faire un méga point sur son dossier et te tenir la jambe jusqu'à 19h20,... alors qu'il sait pertinemment que le service ferme à 19h. :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:28:17 ]

2679
Prépare les gants de boxe et la photo du client sur le sac de frappe ! :-D
2680
ça vas être dure; c'est des dossier d'incident technique (pas d'internet, pas de téléphone) donc il n'y a pas de photo.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!