Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 527 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Alors, 2, 53, 07, 06, 061, 280…, je comprends pas, ça tient pas dans les cases, il y a pas assez de place ! Non, recommence doucement, Zezette. Alors 2, 53, 07, 06, 061, 200…, eh ben voilà, eh ben voilà ! En bien ça, c’est tout la Sécu, ça. Ils vous donnent un numéro, ça va même pas dans les cases. Regardez ça !

Anonyme

Les seules fois où je l'ai entendu parler d'elle positivement (et même en utilisant son prénom, avec le ton dont un homme parle de celle qu'il aime), c'est lorsque les autres étaient en vacs cet été et qu'on était les deux seuls à rester au bureau.
C'est énervant ces gens qui cassent leur compagne/compagnon devant les autres parce qu'ils ont peur de paraître trop sentimentaux...
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 15:50:21 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sqoqo

Pas l'impression de l'avoir recroisé sur le pub depuis son post dégoûté du 18 janvier (salauds de carriéristes, manipulateurs etc..)

Anonyme

Ok, super pour les grosses
J'ai pas dis qu'elles sonnaient mal, mais elles sonnent plus rond c'est indéniable.

Anonyme

)
)Là je viens d'enfin parvenir à le joindre, il a la gueule enfarinée du type qui s'en est foutu une bonne hier soir, et me demande de passer le chercher avec son ampli (un twin reverb de 500kg).

Dr Pouet

Traumax

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ça ne serait pas arrivé avec un Asus.
J'ai lu "ça ne serait pas arrivé avec un Asiat".

Anonyme

nobazz

agace : depuis ce matin, j'attends un gratteux qui doit passer enregistrer des pistes pour une compo perso (enfin je veux dire, une compo à moi), le tout payé rubis sur ongle. (enfin tout est relatif
allez envoie, jte plaque des wobblers a la place.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

Wobble Bass' as it is known is simply a bassline that has an LFO assigned to a Low Pass Filter as an insert effect. LFO stands for 'Low Frequency Oscillator' and is used to change a sound by a defined speed (measured in either Hz or synced to the Tempo in relation to the bars/notes through quantization.)
The way the LFO changes the sound is up to you, you can make the LFO adjust the Volume, the amount of Saturation, Filter Cutoff etc.
Basically any parameter you link it to. Essentially you are just using the LFO to send a changing value to a parameter.
- < Liste des sujets
- Charte