Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 224 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2661
tiens, des slips que j'ai pas :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2662
Citation :
je sens bon le jeune ephèbe courant sur une plage de sable blond et chaud.

Doit sentir la sueur, surtout, oui !
2663
oui mais la sueur pacifiste
2664
je ne sue pas
(mais je fais suer les autres, ok)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2665
je ne fais pas pipi ni caca non plus, je suis une princesse ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2666
Par contre, grâce à Shrek, on sait que les princesses rotent très bien !
2667
Agaçautaphe : "Appelez-moi Miss Mailing." Je vais vraiment finir par imprimer ça sur un bout de papier et le coller sur mon bureau. Je n'ai rien contre le fait d'être l'Experte (avec un E majuscule) de l'intégration d'emailing dans la boîte, mais je suis aussi celle qui en fait 90%...
Je crois que mon boulot peut se résumer à : 60% de tournage de pouce, 10% de mailing, 20% de retouche de template (dont 90% de wordpress), 10% de résolution de tickets de bugs (dont 80% que je me contente de réaffecter à ceux qui ont les compétences pour les résoudre). L'intégration pure et dure, c'est comme le ramassage des pommes de terre et du raisin, c'est par saison.

Mais l'ambiance est bonne et le taf bien payé. Accessoirement, le html/css, c'est aussi une de mes passions. Malgré tout.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 14:56:02 ]

2668

heureusement y'a AF mrgreen

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2669
2670
Agace : On crée un site régional sur le modèle de ses sites départementaux. Fallait mettre en place le design. En fait, il me suffisait d'un unique clic pour mettre en place le thème. J'ignorais que le thème existait déjà et même l'existence des sites départementaux. Personne n'a été fichu de me le dire, et surtout pas la CP. Son brief, c'était "rapproche-toi d'untel pour les infos de base".
3 jours d'inté pour un seul clic... (heureusement que les sites sont tous gérés au même endroit, sinon j'aurais galéré pour que dalle - et je crois bien que j'aurais gueulé aussi) icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 11:16:53 ]