Agaçautaphe : "Appelez-moi Miss Mailing." Je vais vraiment finir par imprimer ça sur un bout de papier et le coller sur mon bureau. Je n'ai rien contre le fait d'être l'Experte (avec un E majuscule) de l'intégration d'emailing dans la boîte, mais je suis aussi celle qui en fait 90%...
Je crois que mon boulot peut se résumer à : 60% de tournage de pouce, 10% de mailing, 20% de retouche de template (dont 90% de wordpress), 10% de résolution de tickets de bugs (dont 80% que je me contente de réaffecter à ceux qui ont les compétences pour les résoudre). L'intégration pure et dure, c'est comme le ramassage des pommes de terre et du raisin, c'est par saison.
Mais l'ambiance est bonne et le taf bien payé. Accessoirement, le html/css, c'est aussi une de mes passions. Malgré tout.
Agace : On crée un site régional sur le modèle de ses sites départementaux. Fallait mettre en place le design. En fait, il me suffisait d'un unique clic pour mettre en place le thème. J'ignorais que le thème existait déjà et même l'existence des sites départementaux. Personne n'a été fichu de me le dire, et surtout pas la CP. Son brief, c'était "rapproche-toi d'untel pour les infos de base".
3 jours d'inté pour un seul clic... (heureusement que les sites sont tous gérés au même endroit, sinon j'aurais galéré pour que dalle - et je crois bien que j'aurais gueulé aussi)