Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 260 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2141
prouve-le

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2142

bien sûr

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2143
> Mac Mouloud
je m'adressais au j-master

(c'est le défaut de ces expressions qui veulent rien dire, ça peut répondre à n'importe quoi:volatil:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2144
C'est vrai ça veut rien dire, alors je propose qu'on parle de trucs qui agacent au taf.
Voilàvoilàvoilà...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2145

Citation :

un de leur mot préféré : "capitaliser"

Ahhhh ! punaise ! j'ai les mêêêêêmes ! On les appelle les disous pour les distinguer de nous, les faisous.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2146
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
ça me donne l'idée d'un jeu rigolo mais crétin... les AFiens m'enverraient une photo de leur chaise préférée (typiquement, celle de leur HS), je la posterait, et faudrait deviner à qui elle appartient. Pourrait y avoir des indices ou des clins d'oeil sur la photo :-D

Potentiel de lol élevé :bave:
2147
Picto => pour les voitures de fonctions, tu peux rouler avec et mettre des gens dedans. par contre, ça doit être défini à l'avance (où tu peux aller, quand, combien de gens, voir qui...). et tu payes quand même des impôts dessus, en avantage en nature.

Sinon Agace au taf :
rendez vous pour mon entretien annuel. je me pointe à 8h. bon, ben rien, pas de manager. j'attends. une demi heure. rien. je demande à l'accueil, ils le contactent. Bon, en fait il avait oublié et été parti chez un client, en visite, comme ça. Bigre, c'est pas comme si j'avais du travail et que ça m'avait fait perdre ma matinée !

Puis aussi, je bosse dans le développement informatique. Un PC portable, pour développer c'est pas top à cause du tout petit écran. Donc ça fait des mois que j'ai demandé au manager un autre écran (c'est pas comme si ça impactait directement notre productivité, mais bon !). Pas possible, il en touve pas, pas moyen d'en avoir, faut surement faire une demande officielle, tout ça. Ben j'en profite que je suis dans les locaux et que j'ai rien à faire, je vais voir le support et pof, 10 min après j'ai mon écran. sans rien faire.

Bon sang de bon soir, c'était pas compliqué pourtant ! lui qui voit le support tout les jours, il aurait pu demander 10 écrans dès le début et roule. mais fallait descendre d'un étage. et parler à des gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2148
Citation :
c'était pas compliqué pourtant


Bien sûr que si, toi même tu dis que:
Citation :
fallait descendre d'un étage. et parler à des gens.
2149
Ouaip. donc un truc hyper technique qui nécessitait de faire venir un développeur parce qu'un commercial, il a pas eu une formation technique. donc il ne sait pas toquer à la porte et tourner la poignée pour rentrer dans le local du support. CQFD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2150
"Recherche Développeur assistant ouvreur de porte en intérim

A l'aide de votre main, vous ouvrez une porte. Vous êtes dynamique, aimez le métier d'Ouvreur de porte, connaissez tous les types de poignets de portes.

Master + Expérience de 6 ans minimum souhaitées"

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 23:08:47 ]