Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 485 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

zorglub28

Agace autaf : pas y être. Je me fais chier, avoir une journée libre en semaine c'est cool mais là quand tout le monde est au taf et que tu as rien de spécial à faire c'est looooooooong.
*cherche des cailloux*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

tihouss

(le doc a viré une partie de la peau morte qui s'était décollée, il en reste la même à tomber d'ici quelques semaines)
Là maintenant :

Ils m'avaient fait un bandage aux urgences mais c'est beaucoup trop chiant.

KoalaMan

(mais bon courage !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Pictocube

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Pictocube

Citation :ça y est, ça va comparer des cicatrices...
T'façon je suis sur le podium, j'en ai pas beaucoup mais j'en ai une de 45cm, plexus-pubis

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Moche, le doigt en effet. Surtout à voir ça le matin à peine arrivée au taf... Enfin ça me fait penser à mon gros orteil il y a une dizaine d'années, après qu'une jument de 800kg m'ait marché dessus (non j'ai pas de photos de l'orteil, seulement de la jument).
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 09:13:49 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 09:28:20 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

J-Luc

Sauf s'il n'y a point d'orgue.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte