Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 792 534 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
zorglub28
Agace autaf : pas y être. Je me fais chier, avoir une journée libre en semaine c'est cool mais là quand tout le monde est au taf et que tu as rien de spécial à faire c'est looooooooong.
*cherche des cailloux*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
tihouss

(le doc a viré une partie de la peau morte qui s'était décollée, il en reste la même à tomber d'ici quelques semaines)
Là maintenant :

Ils m'avaient fait un bandage aux urgences mais c'est beaucoup trop chiant.
KoalaMan
(mais bon courage !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
Pictocube
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Pictocube
Citation :ça y est, ça va comparer des cicatrices...
T'façon je suis sur le podium, j'en ai pas beaucoup mais j'en ai une de 45cm, plexus-pubis
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Moche, le doigt en effet. Surtout à voir ça le matin à peine arrivée au taf... Enfin ça me fait penser à mon gros orteil il y a une dizaine d'années, après qu'une jument de 800kg m'ait marché dessus (non j'ai pas de photos de l'orteil, seulement de la jument).
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J-Luc
Sauf s'il n'y a point d'orgue.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte