Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 719 738 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
bien sûr
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
je m'adressais au j-master
(c'est le défaut de ces expressions qui veulent rien dire, ça peut répondre à n'importe quoi)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Voilàvoilàvoilà...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
J-Luc
Citation :
un de leur mot préféré : "capitaliser"
Ahhhh ! punaise ! j'ai les mêêêêêmes ! On les appelle les disous pour les distinguer de nous, les faisous.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Hi Bou
Citation de j-master :xHors sujet :ça me donne l'idée d'un jeu rigolo mais crétin... les AFiens m'enverraient une photo de leur chaise préférée (typiquement, celle de leur HS), je la posterait, et faudrait deviner à qui elle appartient. Pourrait y avoir des indices ou des clins d'oeil sur la photo
Potentiel de lol élevé
Djardin
Sinon Agace au taf :
rendez vous pour mon entretien annuel. je me pointe à 8h. bon, ben rien, pas de manager. j'attends. une demi heure. rien. je demande à l'accueil, ils le contactent. Bon, en fait il avait oublié et été parti chez un client, en visite, comme ça. Bigre, c'est pas comme si j'avais du travail et que ça m'avait fait perdre ma matinée !
Puis aussi, je bosse dans le développement informatique. Un PC portable, pour développer c'est pas top à cause du tout petit écran. Donc ça fait des mois que j'ai demandé au manager un autre écran (c'est pas comme si ça impactait directement notre productivité, mais bon !). Pas possible, il en touve pas, pas moyen d'en avoir, faut surement faire une demande officielle, tout ça. Ben j'en profite que je suis dans les locaux et que j'ai rien à faire, je vais voir le support et pof, 10 min après j'ai mon écran. sans rien faire.
Bon sang de bon soir, c'était pas compliqué pourtant ! lui qui voit le support tout les jours, il aurait pu demander 10 écrans dès le début et roule. mais fallait descendre d'un étage. et parler à des gens.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
c'était pas compliqué pourtant
Bien sûr que si, toi même tu dis que:
fallait descendre d'un étage. et parler à des gens.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
A l'aide de votre main, vous ouvrez une porte. Vous êtes dynamique, aimez le métier d'Ouvreur de porte, connaissez tous les types de poignets de portes.
Master + Expérience de 6 ans minimum souhaitées"
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 23:08:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte