Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 226 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2691

Hors sujet :

ah ben je me suis accordé une grosse pause à midi, avec une grande sieste préservat préventive, et ce soir je devrais avoir la forme!

 

 

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 14:45:38 ]

2692
Agace : Avoir régulièrement 3 heures de coupure Internet au taf environ 3 fois par mois tout cet été. Même si j'avoue que comme c'est vendredi et que j'ai pas envie de bosser, ça m'a permis de bouquiner tranquille devant l'écran. Et que cette coupure, c'est surtout agaçant parce qu'elle m'empêchait de venir sur AF :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 16:14:02 ]

2693
https://www.slate.fr/story/91317/enerve-boulot-tant-mieux

C'est sûr que venir râler sur AF n'arrangera rien, si ce n'est jouir de la possibilité de le faire. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2694

Agace : un collègue du marketing qui a été là quelques années et est retourné au Brésil. Il parle et comprend le français mais pas les concepts qu'on lui explique. J'en touche 2 mots à son ancienne voisine en chat (on a un chat dans Lotus Notes) :

Moi : S. il comprend rien et je le soupçonne d'avoir une intelligence (= faculté d'adaptation et de conceptualisation) limitée. C'est ce que tu m'avais dit, non ?
Elle : joker!!

Puis

Elle : il est très limité. du reste je n'ai jamais compris pourquoi il ne faisait pas partie du quota d'handicapés. si tu tentes une réunion avec lui... il est borné :cerveau qui tourne pas

Je viens de lui répéter 4 fois la même chose au tel à ce type et il a envoyé un truc inutile par mail, il m'agaaaaaace et me fait perdre mon temps !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:48:40 ]

2695
qui sait si ton homme n'est pas un peu autiste sur les bords.

j'ai eu un ami comme ça; découvert autiste léger sur le tard.
a chaque cours de physique (au temps de mon bts); lors d'exercice pratique, je lui expliquait la démarche.
je lui demandait si il avait compris, sa réponse était toujours : "oui;oui"
je l'invitait donc à refaire l'exercice, et là.... un mur; à chaque fois.

alors sincèrement, je te comprend, et te plains.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2696
Il est peut être suédois à la base ?
j'avions un suédois dans ma classe de 1ère... qui buvait les suppositoires (écrasés avec le dos d'une cuillère dans une verre d'eau) au lieu de... enfin.. au lieu... et pourtant je lui avais bien expliqué !
2697

Ma collègue ajoute : "tu parles avec lui ou tu pisses dans un violon, c'est pareil : il paraît qu'il a été renvoyé au pays quand son chef en a eu marre de lui demander pendant un an un panorama des produits dont il s'occupait. Un an à lui expliquer ce que c'est sans rien obtenir."

Du coup ça m'angoisse un peu : j'en suis à seulement 5 mails et une après-midi à lui expliquer la même chose.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:52:18 ]

2698

Citation de Phoenix :

 je lui demandait si il avait compris, sa réponse était toujours : "oui;oui"

 

es tu bien sûr qu'il est autiste et non pas seulement Chinois?

un Chinois ne dira jamais "non"...et pourtant...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2699

Ah lol ! Les Indonésiens aussi : "yes, yes, I agrrrree"

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2700

ouais mais en fait c'est culturel : de même , vas dire "non" toi même à un Chinois...

ben c'est la merde, tu l'as dans l'os pour les prochaines 500 générations...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"