Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 516 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

bordel.
Je developpe un truc super prometteur au taf, du genre un nouvel outil biologique chez la levure que personne n'a jamais tenté et la je me rend compte que la modification genetique est probablement letale dans mon cas...
Deja que je recommence tout ce que j'ai fait depuis 5 mois...
aaaaarg
Les joies de la biomol...

Anonyme

-pef- : raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, là
 ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...
 ça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 11:42:11 ]

Anonyme

Anonyme

- pef -

raaaaah, biomol et compagnie, chus jalouse, làça faisait partie de ma formation initiale, j'adorais grave et je voulais bosser là-dedans...
C'est clair que c'est cool.. Mais faut pas avoir peur de parfois travailler dans le vent pendant plusieurs mois.. C'est particulier côme meme
Par contre l'avantage de ce que je fais en ce moment c'est que mon taf sent la biere

Anonyme

Anonyme

- pef -

cyar

Apparemment la dernière cuvée commence à être sympa. Il en fait 60l d'un coup.

- pef -

bière discretos dans son labo
C'est clair que c'est un classique pour les labo levuristes. Il y a tout ce qui faut. Tu peux meme bricoler une biere OGM si t'es motivé.

Apres 60 litres ça commence a etre le limite du discretos ^^.
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 15:46:31 ]

Anonyme

cyar

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Pas mauvaises, ses bières!

j-master

Ça sent le mouvement de mode
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

D'te façon je me casse jeudi prochain alors je les emm...de.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

"je lis des BD, parce que je me casse de la boite dans une semaine, l'ambiance est pourrie. D'ailleurs, 75% des gens ici partiront avant l'été, mais les autres sont plus discrets quand ils glandouillent"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pis tu pouvais conclure par un "de plus, votre tête ne me revient pas, et je vous méprise".

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:00:29 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

On avait essaye de faire du cidre dans le STR de 300L, niveau éthanol ca se défendait, niveau sensations organoleptiques disons que c'était pas pour tout le monde.
Ben fallait sortir les colonnes de refroidissement les chauffes ballons et les gros ballons.

- pef -

C'est pas trop trop compliqué la biere, mais il faut travailler propre. Les phases critiques c'est le refroidissment apres l'evaporation au 2/3 du brassat, ça doit etre assez rapide (il faut un refroidissement actif avec un truc du genre un tuyaux en cuivre torsadé dans lequelle circule de l'eau froide). Et ensuite c'est de bien steriliser les bidons (H202) pendant la premiere fermentation et les bouteilles pour la seconde.
Enfin je dis ça c'est ce que je me rapelle; Javé fait un stage a Montreuil l'année dernier (Zymotik) je recommande sans reserve (120 balles le stage et tu rentre chez toi avec 20 litres de Pale Ale (ou n'importe quoi d'autre)). Top qualitay
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:30:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte