Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 318 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2191
Agace :

La direction qui fout 3 titulaires par unité en formation (sur l'autisme) pendant 2 jours, aujourd'hui et demain, du coup pas assez de titulaires et de remplaçants... icon_facepalm.gif
Donc voilà je déclare qu'aujourd'hui et demain c'est la journée de l'intérim !

Quand je conduis pas j'ai peur.

2192

ahh l'été, des stagiaires qui arrivent , la RH de ma boite de 60 âmes qui ne communique même pas sur qui sont ces personnes et quand ils doivent arriver...jusqu'au moment ou tu te les retrouves dans le bureau et que tu dois leur faire un speach allors que t'as prévu autre chose

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2193
Pourtant, un petit mail pour prévenir, c'est pas si difficile... Si ? (grave pour une RH quand même)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 09:55:51 ]

2194

m'en parle pas...notre rh ne sait pas communiquer par mail...généralement le corps du texte est entièrement dans le titre du mail (sur lotus), et dans la partie prévue pour le corps du texte...elle signe

tous ceci pimenté de fotes d'ortograffe

elle a commencé sur un minitel c'est peut être pour ça..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2195
:8O: Hé bé ! Elle devrait peut-être faire une mini-formation... Ca ne serait pas du luxe !

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 10:01:36 ]

2196
Non mais c'est très bien le minitel ! :oops2:
2197
Rose ? Ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:15:33 ]

2198

oué elle a commencé au bobinage y'a 30 ans (bobinage de fils d'or par ex..véridique) et est désormais aux RH > ça c'est de la promo ça fait réver non?

Bref, du bobinage à l'embobinage , une vie une carrière

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2199
Citation :
une vie une carrière

tiens, ça ferais un super titre d'émission tv; du genre "tous différent" et autre docu-réalité sauce NRJ12 :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2200

ouais une émission qui passerait en semaine à 10h du matin, regardée par des chômeurs

nan j'ai rien contre les chômeurs je précise

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"