Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 472 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6751
je serai tenté de te repondre les deux mon capitaine mais on est pas concerné par le deuxieme point :oops2:
6752
vous inquiétez pas, je suis parti à 15h50, ce sont de précieuses minutes que le patronat a perdu, ça compense

Non je ne mettrai pas de pull

6753
on les aura
6754
6755
pef> La DRH du lycée catho dans lequel je bossais, appellait souvent à 17h50 et demandais toujours mon collègue qui lui finissait à 17h30 (moi 18h). Alors que j'en parlais au dit-collègue et m'étonnais que la DRH veuille parler à quelqu'un qu'elle sait absent (puisqu'elle à accès à tout les emplois du temps...), ce dernier m'ouvrit les yeux: "c'est pour te mettre la pression, bien veuiller à ce que tu ne quittes pas ton post en avance, même si tout le travail est terminé". Moi en toute naïveté, j'avais rien rodé du tout. Restrospectivement je me dis, putain la pétasse quand même, vl'à la confiance quoi :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:27:25 ]

6756
Et vla l'incitation au présenteisme bien de chez nous aussi.
6757
la spécialité dans ma boite c'est de m'envoyer des mails ou m'appeler à 12h15

ils font ce qu'ils veulent, et je réponds si ça me chante

6758
Ma politique c'est que je réponds aux emails dans un délai de 24 heures. Si c'est urgent ils n'ont qu'a décrocher le téléphone ou se bouger les miches dans mon bureau.
6759
L'ex-patron garagiste de Madame Ykar avait cette spécificité de tout faire pour toujours être là pile poil à midi pétante histoire de voir que personne ne s'était carré à 11h59, jusqu'à rentrer un jour d'un enterrement avec la dépanneuse (si si, dépannage à l'aller, puis enterrement, puis retour au garage... fallait pas perdre l'occasion d'une "course" pourvoyeuse d'espèces sonnantes et tébuchantes), laquelle dépanneuse, arrivée tellement vite sur la piste du garage, a fini en drift mal contrôlé sur la piste en gravillons.

Moi, avec Dukon, j'avais pris une habitude, puisqu'il refusait l'implantation d'une pointeuse: m'envoyer des mails matin, midi, et soir aux embauches et débauches. Coincé, Dukon, quand il a cherché à me reprocher des retards qui n'existaient que dans son esprit tordu.... Rhaaaa, le patronnat de merde :bave:
6760
Agace/amuse au taf : on met à jour certains sites, fait par un précédent "intégrateur-graphiste"... Qui ne connaissait pas grand chose à l'intégration, et manifestement, rien aux bons usages des graphistes (et apparemment sans intérêt pour la progression de ses capacités). Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel boulot de merde :bave: (au moins je suis occupée).

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 16:55:42 ]

6761
Agace au taf, la gestion calamiteuse du personnel du patron.
Dernier exemple en date les congé d'été.
Comme on fonctionne en binome, on nous a demandé de nous mettre d'accord de maniere a ce qu'il y ai toujour un titulaire sur notre espace de travail. (Depos des demandes faite le 30/01). Ce qu'on a fait avec mon binome: Chacun une quizaine d'aout avec 1 semaine / apres. On a accepté ceux de mon binome mais pas les miens, on me demande finalement de prendre juillet ce qui correspond obligatoirement aux 3 premieres semaines de juillet vu que le binome est en vacance la derniere semaine de juillet. Donc au final, ca ne changerai rien sauf a me casser les c********* .

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 09:27:43 ]

6762
Ne t en fait pas. un peu de patience, bientôt plus de vacance.... A la prochaine reforme du code du travail, dans un ans ou deux.
6763
Bah soit disant cause de la reforme il nous a deja sucré nos primes de noel. Enfin c'"est ce qu'il dit (Bah c'est moins interessant pour lui de les reverser a ses salariés)...
6764
La réforme elle n'est pas encore passée, je vois pas pourquoi ça justifierait aujourd'hui une telle mesure de sucrage.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6765
Si on veut on peut.
6766
toutafé. mais pas besoin d'excuse pour ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6767
Y a un moment quand on se fait trop entuber faut penser à partir.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6768
Citation :
Y a un moment quand on se fait trop entuber faut penser à partir.

Tu n'es pas dans l'air du temps mon pauvre ami. Il faut rester, se plaindre H24 et faire une dépression nerveuse.
6769
Dépression nerveus, ça n'existe plus ça!
Maintenant on fait un burnout. ;)
6770
ha yep, c'est plus propre, ça donne l'impression de quelqu'un qui explose, c'est festif, en somme. Rien à voir avec quelqu'un qui tirerait la tronche et serait à la ramasse pendant des semaines.
6771
la 1ère fois que quelqu'un m'a parlé de burnout au boulot c'était une vieille de 50 piges, j'étais là : qu'est ce qu'elle me parle jeu de bagnoles, elle !

Quand je conduis pas j'ai peur.

6772
icon_facepalm.gif:-D
6773
Citation de bassmanklm :
Dépression nerveus, ça n'existe plus ça!
Maintenant on fait un burnout. ;)

Je ne vois pas l'intérêt de sortir ses gonades pendant une dépression nerveuse.
6774
ah ça recommence avec la RQ

Citation :
A partir du fichier joint tu trouves quoi comme limite pour la carte de contrôle du thermomètre ? stp

gné?

je suis pas magicien, je peux pas deviner ce qu'on me demande quand on ne me donne pas d'élément (ou si peu)

le fichier joint c'est juste un calcul d'étalonnage à 130°c du dudit thermomètre

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 16:29:22 ]

6775
Citation :
J’avais calculé comme pour les masses les limites min et max des thermomètres en appliquant la correction et l’incertitude

Je voulais savoir si tu retrouves comme moi

on avance, mais il me manque toujours l'essentiel