Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 248 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2701
Citation :
Ok on va te faire ca...
Début semaine pro

Envoyé de mon iPhone


Je rentre le 26 aout, et rien n'est fait.
Parfois c'est bien de savoir qu'on peut compter sur les gens pour ne pas changer.

giphy.gif
2702
Citation de Mac :
Citation de Phoenix :

 je lui demandait si il avait compris, sa réponse était toujours : "oui;oui"

 
es tu bien sûr qu'il est autiste et non pas seulement Chinois?
un Chinois ne dira jamais "non"...et pourtant...


x
Hors sujet :
non, il était pas chinois, même si il était (et malheureusement, est toujours) très attiré par le boudisme et le ZEN icon_facepalm.gif.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2703
y a pire comme religion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2704
Y'a le côté osscur de la force...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2705
Citation :
+1000
le soir, tu rentre chez toi après une journée passé dans la lessiveuse appeler "entreprise"


Non mais changez de boulot les gars (et la meuf), se tuer à la tâche comme ça n'apporte rien du tout, surtout si vous êtes simple salariés.
Ou alors faites en sorte d'être content d'être lessivé, je veux dire ça m'arrive aussi mais depuis que je choisi les projets sur lequel je me donne autant, je suis content de le faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2706
+1
Mais c'est souvent plus facile à dire BACDSE qu'à faire IRL.
2707
Voilà.
Et ça implique de pouvoir le faire. Genre là, je suis un peu les mains liées parce que emprunt, maison, enfant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2708
Désolé mais je vais pas vous suivre, depuis que je l'ai fait je suis convaincu que c'est beaucoup plus facile que ce qu'on veut bien croire et je pousse systématiquement tous les gens que je connais qui sont dans cette situation pour le faire :-D

Ca fait peur, faut pas avoir la flemme, faut se jeter un peu à l'eau mais ça n'a rien de difficile ou d'impossible, surtout dans un pays comme le notre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2709
J-master -> j'ai monté ma première boite après avoir plaqué un job qui me rapportait autour de 3 000 boules et javé un emprunt maison. Là j'ai monté la troisième récemment avec un autre emprunt maison, un gosse, un emprunt entrepôt costaud sur une SCI... :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2710
Je te crois, mais il y a aussi sa construction individuelle et sa confiance en soi qui rentre en ligne de compte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus