Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 448 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- pef -
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:27:25 ]
Anonyme
samy dread
ils font ce qu'ils veulent, et je réponds si ça me chante
Anonyme
Anonyme
Moi, avec Dukon, j'avais pris une habitude, puisqu'il refusait l'implantation d'une pointeuse: m'envoyer des mails matin, midi, et soir aux embauches et débauches. Coincé, Dukon, quand il a cherché à me reprocher des retards qui n'existaient que dans son esprit tordu.... Rhaaaa, le patronnat de merde
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 16:55:42 ]
JohnnyG
Dernier exemple en date les congé d'été.
Comme on fonctionne en binome, on nous a demandé de nous mettre d'accord de maniere a ce qu'il y ai toujour un titulaire sur notre espace de travail. (Depos des demandes faite le 30/01). Ce qu'on a fait avec mon binome: Chacun une quizaine d'aout avec 1 semaine / apres. On a accepté ceux de mon binome mais pas les miens, on me demande finalement de prendre juillet ce qui correspond obligatoirement aux 3 premieres semaines de juillet vu que le binome est en vacance la derniere semaine de juillet. Donc au final, ca ne changerai rien sauf a me casser les c********* .
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 09:27:43 ]
Anonyme
JohnnyG
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Y a un moment quand on se fait trop entuber faut penser à partir.
Tu n'es pas dans l'air du temps mon pauvre ami. Il faut rester, se plaindre H24 et faire une dépression nerveuse.
Anonyme
Maintenant on fait un burnout.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Dépression nerveus, ça n'existe plus ça!
Maintenant on fait un burnout.
Je ne vois pas l'intérêt de sortir ses gonades pendant une dépression nerveuse.
samy dread
A partir du fichier joint tu trouves quoi comme limite pour la carte de contrôle du thermomètre ? stp
gné?
je suis pas magicien, je peux pas deviner ce qu'on me demande quand on ne me donne pas d'élément (ou si peu)
le fichier joint c'est juste un calcul d'étalonnage à 130°c du dudit thermomètre
[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 16:29:22 ]
samy dread
J’avais calculé comme pour les masses les limites min et max des thermomètres en appliquant la correction et l’incertitude
Je voulais savoir si tu retrouves comme moi
on avance, mais il me manque toujours l'essentiel
- < Liste des sujets
- Charte