Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 801 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Ok on va te faire ca...
Début semaine pro
Envoyé de mon iPhone
Je rentre le 26 aout, et rien n'est fait.
Parfois c'est bien de savoir qu'on peut compter sur les gens pour ne pas changer.
Electro-Phoenix
Citation de Phoenix :
je lui demandait si il avait compris, sa réponse était toujours : "oui;oui"
es tu bien sûr qu'il est autiste et non pas seulement Chinois?
un Chinois ne dira jamais "non"...et pourtant...
non, il était pas chinois, même si il était (et malheureusement, est toujours) très attiré par le boudisme et le ZEN .
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
+1000
le soir, tu rentre chez toi après une journée passé dans la lessiveuse appeler "entreprise"
Non mais changez de boulot les gars (et la meuf), se tuer à la tâche comme ça n'apporte rien du tout, surtout si vous êtes simple salariés.
Ou alors faites en sorte d'être content d'être lessivé, je veux dire ça m'arrive aussi mais depuis que je choisi les projets sur lequel je me donne autant, je suis content de le faire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Mais c'est souvent plus facile à dire BACDSE qu'à faire IRL.
j-master
Et ça implique de pouvoir le faire. Genre là, je suis un peu les mains liées parce que emprunt, maison, enfant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Ca fait peur, faut pas avoir la flemme, faut se jeter un peu à l'eau mais ça n'a rien de difficile ou d'impossible, surtout dans un pays comme le notre.
Pictocube
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte