Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 311 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2591
+1 J-skel:bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2592
Citation :
L'agace au taf, c'est Photoshop qui subit de gros ralentissements (mon PC agonise et ce logiciel devient trop lourd pour lui).

C'est un logiciel A Daube, c'est donc noorrmmaaaaaallll Raah...Ariel ! ( En espérant que tu ne sois pas fâché avec la lessive aussi ! ).
Nous, on a un logiciel super aussi : mcafee...
l'antivirus qui ne sait pas analyser correctement du .jar...

Remarque j'ai bien eu Sophos avec les spywares mis par l'infrastructure elle-même pour espionner les employés ! : c'était à GE.

Tu fais un PC @ home sur-mesure : et bien ça donne un 3000+ qui va plus vite qu'un E5300 !
Bon faut dire que j'ai viré l'accélération matérielle de A Daube Flash ( mettre dans mms.cfg :
ProtectedMode=0
DisableHardwareAcceleration=1
)
Noter quand même que Youtube est passé en html5 et du coup on peut ENFIN ! se passer de A Super Daube Flash !
Malheureusement encore présent dans Windows8 et pas encore exterminé sur cette plateforme, mais espérons que ce sera pour bientôt !
PS : je tourne avec antivir mais la configuration avancée n'est pas très fine en terme de réglages sur la base de registre : on fait avec !
Avant j'avais un P4 avec 1 680 000 fichiers : les 3/4 des pcs des entreprises calenchent en terme de perfs vers 500 000 fichiers : ils entretiennent pas leur file system faut dire aussi ...

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 14:38:36 ]

2593
Citation :
Raah...Ariel !
T'es fan de la Petite Sirène ? :-D
2594
Citation de Xavier :
Citation :
consultant ??? (on sait pas trop ce qu'il fait lui!).


Je peux t'expliquer mais je vais devoir te dimensionner ça en trois phases et te le facturer 1200€ jour.


Nan, mais on est tous plus ou moins consultant, donc je vois ce que c'est. Mais lui, là, vraiment, pas compris pourquoi il vient (à par se faire engueuler par le grand chef, il a n'aucune influence sur le projet. mais voir des engueulades gratuites, c'est toujours lol)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2595
Citation :
pas compris pourquoi il vient (à par se faire engueuler par le grand chef

Citation :
mais voir des engueulades gratuites, c'est toujours lol)

Eh ben voilà, en fait le problème c'est la dénomination de son rôle: c'est pas "consultant" mais "con insulté", tout s'explique.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2596

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2597
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
d'y retourner après les vacances.
2598
pareil

Non je ne mettrai pas de pull

2599
m'en fous, j'me rase pas, j'y vais poilu ! :oops2:
2600
si tu parles du visage : pics or didn't happen :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.