Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 314 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Dire a un client qu'il est a la ramasse avec son smartphone préhistorique de merde et qu'il est 15X plus hasbeen que les gens sur qui il pense avoir un contrôle, je vois pas pourquoi ça passerait mal.
On peut également rajouter que le client est un cuistre, et pourquoi glisser un discret je vous méprise.
Sinon, j'espère pour la boite de raha que c'est pas elle qui est en relation directe avec les clients.
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 15:24:50 ]
Dr Pouet
P.S. : Je suis aussi une grande rageuse dont la vitesse d'énervement possède une accélération puissante. A peu près comme une Ferrari F458 Spider 570 ch.
Voire une Boss Hoss (0 à 100 en 2s, 200 en 6s) :
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Truelle est un manchot
Anonyme
C'était quoi la résolution jugée tellement antique que vous n'étiez "pas censés en tenir compte" ?
Les vieux iPhone ou Android, genre 320px de large. La règle dans les agences webs est généralement de ne plus tenir compte des modèles utilisés par 5% ou moins de personnes. Après, le client peut piquer sa crise ou pas... Lui, il s'en fout pas mal que seuls moins de 5% des utilisateurs finaux verront mal le site, il veut que tout le monde - càd lui - puisse voir parfaitement son site (et râle quand on lui explique qu'on peut pas faire ci ou ça parce qu'il y a d'autres utilisateurs handicapés visuels etc qui sinon n'en profiteront pas : ben oui, si il veut tout le monde, ça les inclue aussi).
Anonyme
Et sinon si les utilisateurs handicapés visuels sont sur un smartphone utilisé par 5% ou moins de personnes, vous faites quoi ?
Denfert
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
CA RAPPORTE PAS UNE THUNE
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Amuse au taf :
Rentrant d'un GROS salon, les collègues me donnent les ordis portables pour que j'intègre les ventes à la BDD du magasin. Tout se passe très bien, RAS.
Sauf qu'il y a dans les ordis 300 ventes non terminées (auxquelles aucun règlement n'a été affecté), sur les 3400 au total. Donc les mecs vont devoir se palucher le listing à la main des 3400 ventes pour trouver les 300 fautives, puis affecter un paiement à ces dernières.
Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.
J'en rigole d'avance. ![]()
.: Odon Quelconque :.
Raha: il y a pas des extensions sur chrome et firefox pour tester son site en différente résolution?
Il y a tout ce qu'il faut dans les outils de développement intégrés à Chrome (Ctrl + Maj + i puis Ctrl + Shift + M)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Donc 3000 tickets de CB a controler un par un et à faire correspondre en date/heure/montant avec la liste des ventes.
J'en rigole d'avance.
Je suis sur que rahariel doit avoir un tableur à te conseiller pour automatiser une partie du boulot.
Traumax
J'ose pas lui demander un devis, j'ai pas envie de me faire pourrir.
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Je suis sur que rahariel doit avoir un tableur à te conseiller pour automatiser une partie du boulot.
J'y connais rien en tableurs (je sais à peine m'en servir).
Anonyme
- pef -
Me chef m'apprend à l'instant que je présente mes travaux demain matin.. à la prix Nobel de médecine (qui a eu son prix Nobel notamment sur la découverte du sujet de recherche sur lequel je travaille).
Léger coup de pression
Traumax
C'est motivant la pression, ça va te faire découvrir des ressources que tu pensais ne pas avoir. ![]()
Ou alors tu vas te planter comme une merde devant un prix Nobel. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte