Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si, on a des spécs... mais cette fois, elles étaient fichtrement incomplètes (plus que d'habitude, veux-je dire), et malgré le contrat, pas mal de nos clients essaient de grapiller plus que ce qu'ils ont signé... du coup, quand ils se montrent trop chiants, on finit par leur dire : "Ok, mais ça vous coûtera tant en plus puisque c'est hors contrat". Ca les calme assez vite en général (pas ce client-là, par contre... en plus c'est un de nos gros clients).
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 17:50:41 ]
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2792Posté le 01/09/2014 à 17:54:48
bah faut pas hésiter à en refaire avec lui alors, si vous avez pas d'autre option que de faire carpette pour des raisons commerciales...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
2793Posté le 01/09/2014 à 18:14:02
Agace : je devais aller à Castres pour y faire une prise de son après demain, et finalement pur des raisons pas bien nettes, ça a été décalé à la dernière minute en temps et en lieu, et ça se fera à.....Orléans.
0
Anonyme
10038
2794Posté le 01/09/2014 à 19:37:04
chez la reine ?
0
Anonyme
30851
2795Posté le 01/09/2014 à 19:38:04
Citation :
Agace : je devais aller à Castres pour y faire une prise de son après demain, et finalement pur des raisons pas bien nettes, ça a été décalé à la dernière minute en temps et en lieu, et ça se fera à.....Orléans.
Arrête toi prendre un café chez xavier !
0
Anonyme
10038
2796Posté le 01/09/2014 à 19:39:21
ouais... et si t'as des trucs à imprimer... n'hésite pas !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2797Posté le 02/09/2014 à 06:03:49
Citation de youtou :
Quelle heure, où?
0
Anonyme
3807
2798Posté le 02/09/2014 à 10:02:41
Hagaçautaffe : Plus de savon depuis plusieurs jours dans les wc du taf, heureusement qu'on a au moins des gels antibactériens depuis la grippe A (enfin bon ce matin on a à nouveau du savon, c'est cool).
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 10:02:57 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2799Posté le 02/09/2014 à 10:44:28
Haha, le savon aux chiottes du taf, c'est trop cool : au lieu de mettre une grosse savonnette moche sur un pic, façon vieille école primaire, on a un distributeur de gel trop classe. Bon, ben pendant 2 jours quand tu t'en sers t'as 3 fois trop de savon, c'est un gâchis par croyable. et après, pendant 10 jours t'as plus de savon.
strop chouette !
sinon amuse au taf :
on a un serveur en rade, on peut pas bosser. les responsables de ce serveur s'en occupe et vienne nous dire : "c'est bon, c'est relancé".
Ben en fait, non. Il suffit pas d'appuyer sur "lancer le serveur", il faudrait après coup vérifier qu'il fonctionne bien.
Donc pause !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.