Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 165 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2791
Ben si, on a des spécs... mais cette fois, elles étaient fichtrement incomplètes (plus que d'habitude, veux-je dire), et malgré le contrat, pas mal de nos clients essaient de grapiller plus que ce qu'ils ont signé... du coup, quand ils se montrent trop chiants, on finit par leur dire : "Ok, mais ça vous coûtera tant en plus puisque c'est hors contrat". Ca les calme assez vite en général (pas ce client-là, par contre... en plus c'est un de nos gros clients).

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 17:50:41 ]

2792
bah faut pas hésiter à en refaire avec lui alors, si vous avez pas d'autre option que de faire carpette pour des raisons commerciales...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2793

Agace : je devais aller à Castres pour y faire une prise de son après demain, et finalement pur des raisons pas bien nettes, ça a été décalé à la dernière minute en temps et en lieu, et ça se fera à.....Orléans.

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

2794
chez la reine ?
2795
Citation :
Agace : je devais aller à Castres pour y faire une prise de son après demain, et finalement pur des raisons pas bien nettes, ça a été décalé à la dernière minute en temps et en lieu, et ça se fera à.....Orléans.


Arrête toi prendre un café chez xavier ! :bave:
2796
ouais... et si t'as des trucs à imprimer... n'hésite pas ! :oops2:
2797
Citation de youtou :
Agace : je devais aller à Castres pour y faire une prise de son après demain, et finalement pur des raisons pas bien nettes, ça a été décalé à la dernière minute en temps et en lieu, et ça se fera à.....Orléans.

 


Quelle heure, où? :fache:
2798
Hagaçautaffe : Plus de savon depuis plusieurs jours dans les wc du taf, heureusement qu'on a au moins des gels antibactériens depuis la grippe A (enfin bon ce matin on a à nouveau du savon, c'est cool).

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 10:02:57 ]

2799
Haha, le savon aux chiottes du taf, c'est trop cool : au lieu de mettre une grosse savonnette moche sur un pic, façon vieille école primaire, on a un distributeur de gel trop classe. Bon, ben pendant 2 jours quand tu t'en sers t'as 3 fois trop de savon, c'est un gâchis par croyable. et après, pendant 10 jours t'as plus de savon.
strop chouette !


sinon amuse au taf :
on a un serveur en rade, on peut pas bosser. les responsables de ce serveur s'en occupe et vienne nous dire : "c'est bon, c'est relancé".
Ben en fait, non. Il suffit pas d'appuyer sur "lancer le serveur", il faudrait après coup vérifier qu'il fonctionne bien.

Donc pause !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2800
icon_facepalm.gif:bravo: les responsables !