Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 222 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2201
Je n'ai comme d'habitude RIEN eu à faire de ma journée, et c'est 7 minutes avant de ma barrer qu'on me file à corriger les bugs d'un débutant non coaché.
Rahariel, le patch à tout faire...
2202
Agace au taf :

je vous avez parlé il y a quelques temps des engueulades. ben là, rebelotte :

Josiane : Michel, tu viens à la réunion.
Michel : qu'est ce que ça peut te foutre ?
Josiane : mais tu fais rien là !
Michel : j'ai dis "qu'est ce que ça peut te foutre", pas "j'ai autre chose à foutre"
Josiane : Ah, ok.

En rappelant que Josiane est la cliente/manageuse.
bref, belle ambiance, joie, tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2203
Moi je trouve que ça manque de bfdp.
2204
personne pour rappeler à l'ordre l'autre malpoli ?
Moi je fais un coup comme ça je me paie un avertissement. Deux et c'est la porte.
Et en dehors de ça, pas besoin de loi pour apprendre aux mal embouchés à passer leur colère ou leur frustration ailleurs qu'au taf...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2205
Bah, en fait c'est Josiane qu'est tellement pète couilles et Michel qui est à bout de nerfs.
Mais chose assez conceptuelle : Josiane ne semble vraiment pas comprendre quand on lui parle. là, pour le coup, elle aurait du l'engueuler, c'est elle le chef, merde ! dans d'autres cas, on lui explique pendant 15 min que non, c'est pas possible de faire tel ou tel truc. à la fin "ok, ben vous le fait pour demain alors".
Et à chaque fois qu'on lui parle, elle réponds ce qu'elle avait prévu au début, quel que soit nos réponses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2206
aah une autiste, pas de bol les gars.
Le pourcentage de travailleurs handicapés, ça a été pour vous. Mauvaise pioche (on en a des comme ça aussi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2207
Je bosse sur une une appli html de présentation d'un médicament, destiné à des médecins et pharmaciens, et les clients semblent être des débiles profonds ne connaissant pas l'utilisateur final... Sérieusement, ils prennent leurs destinataires (médecins et pharmaciens) pour des incultes et des aveugles ?
Mettre un accent sur le nom (en latin) d'une bactérie !
Grossir tel mot, le mettre en gras ET le changer de couleur (veulent pas le souligner non plus, tant qu'on y est ?)

Sans compter que, comme hélas trop de clients, ils sont incapables de se fixer sur un truc précis et ne cessent de nous faire apporter des modifications de ci de là... et après, je vous parie qu'ils se plaindront que le projet prenne du retard...
J'aime mon boulot mais bon y'a des limites.
2208

tu pourrais ajouter des émoticônes :

à côté de "Mediator"  icon_non.gif

ou Lexomil , tranxène   icon_crying1.gif

ou morphine , subutex icon_aime.gificon_mdr.gificon_exorbite.gificon_redface.gif

 

sympa nan? menfin moi j'donne juste des idées

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2209

Citation de : Mac Mouloud

tu pourrais ajouter des émoticônes :

à côté de "Mediator"  icon_non.gif

ou Lexomil , tranxène   icon_crying1.gif

ou morphine , subutex icon_aime.gificon_mdr.gificon_exorbite.gificon_redface.gif

 

sympa nan? menfin moi j'donne juste des idées

 

bravo

2210
Le tranxène c'est du glucose non ?
image.php