Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 466 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Zyglrox
Ca paye bien chez AF?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
j-master
Je ne postulerais que dans mon département
tu tiens tant que ça à ton logement humide ?
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Citation :Je ne postulerais que dans mon département
Le logement, non, le département, oui. De toute façon d'ici 3 ans maxi je quitterais cet appart', suivie de mon copain, de mes trois chats et de son chien (s'il n'est pas mort entre-temps vu comme il est vieux).
Anonyme
Anonyme
Citation de j-master :Citation :Je ne postulerais que dans mon département
Le logement, non, le département, oui.
Pourquoi a ce point ? C'est un département où la bière est gratuite ? Les habitants sont exonéré d'impôts ? (il doit y avoir beaucoup de footballeurs si c'est le cas d'ailleurs).
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 17:01:03 ]
Rifki
Anonyme
J'ai lu : je me prostituerai que dans mon département
:nosrégionsondutalent:
le reverend
De toute façon d'ici 3 ans maxi je quitterais cet appart', suivie de mon copain, de mes trois chats et de son chien (s'il n'est pas mort entre-temps vu comme il est vieux).
'tain
j'ai cru que tu parlais de ton copain qui serait mort entre temps
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation de leenny :Citation de rahariel :Citation de j-master :Citation :Je ne postulerais que dans mon département
Le logement, non, le département, oui.
Pourquoi a ce point ? C'est un département où la bière est gratuite ? Les habitants sont exonéré d'impôts ? (il doit y avoir beaucoup de footballeurs si c'est le cas d'ailleurs).
Ma famille et la majorité de mes amis vivent dans ce département, tout simplement... Depuis près de 25 ans que j'y vis !
Anonyme
Anonyme
tiens me demandais t'enseigne un peu toi du coup ? Ou en Angleterre c'est pas obligatoire ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 20:18:23 ]
Anonyme
Anonyme
J'enseigne un peu beaucoup ouais! Mais ce n'est pas déplaisant (pour moi).
Autrement dit, tu commences enseignant, et tu finis par te faire maître, ou pas?
Anonyme
Fanou83
Quand on en n'a plus besoin, il quitte le corps enseignant http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Je suis déjà loin =>
Dr Pouet
Anonyme
C'est l'inverse.http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
C'est très juste... grosse fatigue, ce soir
Rifki
Zyglrox
"Gabbia aperta, uccello morto" qu'ils disent..
"Everything is context"
j-master
J'ai la braguette de mon pantalon qui est cassée.
quelle marque ?
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte