Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 376 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3011
Faudrait qu'ils ouvrent un chan irc
3012
:8O:

tu vois ça ou ?
3013
Tiens, c'est ici ;)
3014
Putain j'ai même pas eu d'invit pour moi... :fache:
3015
Citation de Traumax :
tu vois ça ou ?

Sur le profil de Dada.

Sinon, la page d'accueil fait ~10Mo, pas étonnant que ça rame sur une connexion démocratique.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3016
je viens de regarder, je peux pas changer ce qui s'affiche ou pas dans les profils users. C'est un plugin WP.

Par contre j peux changer ls pseudos. :-D
3017
TPPT avec Otto sur les technos internet. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Il va ta péter ton compte d'admin avec deux calculatrices TI 57-II et un port USB. :-D
3018
3019
Traumax, je ne sais pas comment vous mettez en ligne le contenu si c'est du WordPress, mais rien que les images du carrousel en page d'accueil là, elles sont énormes pour du web (en taille et en poids).

1926547.jpg

:surpris:


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3020
x
Hors sujet :
P'tain j'peux même plus procrastiner au taf sur AF sans voir justement ce qui fait mon taf icon_facepalm.gif :-D