Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 931 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8026
Citation de bassmanklm :
Ah bah l'alcool va couler à flots encore plus vigoureux lors des fêtes estudiantines, pour s'assurer de leur satisfaction. :bravo:

Si seulement c'était aussi simple que ça, malheureusement le questionnaire ne porte pas sur les activités extra-curriculaires. :-D
8027
x
Hors sujet :
Tiens mort > Si jamais on va faire un doctorat dans une université UK comment ça se passe ? On paye les frais comme tout le monde ?
8028
x
Hors sujet :
La bourse qui finance ta thèse couvre les frais universitaires. Mais oui techniquement les frais sont payés à l'université, mais pas de ta poche.
8029
x
Hors sujet :
Merci ! :bravo:
8030
x
Hors sujet :
Encore heureux sinon avec 16k de stipend pour 9k de frais, ca commencerait à être difficile de faire un doctorat en Angleterre. :-D
8031
x
Hors sujet :
Boarf, ca fait le prix d'une école de commerce moyenne quoi :oops2:
8032
x
Hors sujet :
Nan je voulais dire que le doctorat te payant en moyenne 16k par an, si tu devais en ressortir 9k, il ne te resterait plus grand chose pour vivre.
8033
Citation de Mort :
On va indexer les frais d'université sur le taux de satisfaction des étudiants. En gros plus ils sont contents plus ils paieront chers. Au-delà du côté ubuesque de la manœuvre en elle-même, il n'y a égalément aucune corrélation entre la satisfaction estudiantine (qui est mesurée dans leur dernière année d'étude) et la qualité de l'enseignement (qui est un truc qui ne se perçoit que sur le long terme). Mais bref, le mot d'ordre pour la rentrée est de faire tout pour que les étudiants soient contents. Ca va être joli encore...icon_facepalm.gif
Un beau système pervers qui oblige à bien noter son enseignement sous peine de voir son diplôme dévalorisé, puisque lié au coût des études. :bravo:
8034
x
Hors sujet :
À mort: Pourtant sur un autre topic on a dit que 5k c'était large. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 16:38:53 ]

8035
@Krapod: c'est l'illustration parfaite de la gouvernance de la doctrine. Ça et le Brexit vont donner des beaux résultats dans les prochaines années. Quand je pense à l'héritage scientifique de ce pays, ça me fait mal au cœur.
8036
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Boarf, ca fait le prix d'une école de commerce moyenne quoi :oops2:

x
Hors sujet :
Par contre t'es beaucoup moins bien payé à la sortie.
8037
x
Hors sujet :
Pas sûr: https://www.cityam.com/247883/these-30-european-universities-have-highest-paid-graduates
De plus les écoles de commerce française ont tendance à souffrir à l'export (de meme que les autres grandes écoles) à cause de la structure particulière des études supérieures en France.
8038
x
Hors sujet :
Ha bon ? On entends plutôt l'inverse ici pour les ingés : que les ingénieurs français ont plus de facilité à voir les problèmes dans leur ensemble, ou sont plus polyvalents.
8039
x
Hors sujet :
Le problème c'est que la qualification terminale en France pour un ingénieur c'est un diplôme de grande école niveau master, partout ailleurs c'est le doctorat. D'ailleurs y avait eu l'histoire de reconnaître des doctorats pour les diplômés de grandes écoles en VAE justement pour pallier au déficit de reconnaissance à l'étranger:
http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1527186-les-etudiants-de-grandes-ecoles-s-approprient-le-doctorat-juste-pour-leur-carte-de-visite.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.co.uk%2F#https://www.google.co.uk/

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 17:39:18 ]

8040
Un p'tit agace'auto'taf : le manque de communication sur certains sujets pas du tout importants, tel que tel projet passé en préprod et les manipulations à faire sur son ordinateur pour accéder aux nouvelles url (ils n'allaient pas faire simple non plus).
C'est vrai, quoi, ils ne vont pas s'amuser à perdre du temps à m'envoyer un mail avec les infos nécessaires pendant que je suis en vacances, des fois que je n'ai qu'à en prendre connaissance en rentrant... C'est plus rigolo de me faire perdre mon temps à aller à la pêche aux infos, à faire les manips, (à poster sur AF, ) et enfin à corriger les bugs urgents signalés par le client. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 15:44:44 ]

8041
Je préfère quand tu nous racontes tes récup de salades fanées et passages devant la boulangerie pour aller au ping-pong :oops2:
8042
ouais, on te préfère en ménagère

Non je ne mettrai pas de pull

8043
Agace au taf : pas loin de mon taf il y a une putain de bagnole qui a une alarme qui sonne. Mais plusieurs fois dans l'après-midi. Et depuis 2 semaines. C'est hyper chiant pour se concentrer.

Autant dire que si jamais je découvre où est cette putain de bagnole de merde, j'y fout le feu qu'elle ait une bonne raison de sonner.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8044
Tu peux y aller, s'il y a une alarme ce n'est pas la voiture d'un AFien.
8045
et elle a encore de la batterie?

Non je ne mettrai pas de pull

8046
Djardin : utilise la technique de l'aspirateur, tu imites le bruit de l'alarme en étant bien synchro, ça fera chier tes voisins mais toi tu entendras plus l'alarmen, uniquement la tienne (bien plus mélodieuse et douce).

Quand je conduis pas j'ai peur.

8047
Djardin : t'es sur que c'est pas juste un mec qui travaille son biniou ?
8048
Ça fait deux semaines que des mecs essayent de piquer la bagnole, appelles la police !
8049

Encore une alarme chinoise.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8050
Djardin, trouve le mec, sonne à sa porte et
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.