Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 396 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2611
Citation :
T'es fan de la Petite Sirène ?

Heu :???:.. non :non::lol:!
Mais disons que j'ai galérer avec Flash, alors quand j'ai vu son post sur photoshop cela m'a fait réagir, je me suis un peu défoulé on va dire !
Pour te dir en ce moment j'écoute Ken Lazlo - Hey Hey Guy, donc rien à voir avec la zik actuelle.
Sinon aussi un peu de cela :

D'ailleurs si quelqu'un a le wad2wav.exe pour TRAOD je suis preneur :8)!
2612
Ultimate agacement:

Je dois appeler (à mon corps défendant, parce que je ne choisis pas mon interlocuteur, mais je sais pertinemment vers lequel le numéro que je compose va m'orienter) le plateau technique de Rabat, pour faire réouvrir un dossier clos, sur lequel un reliquat d'indemnité vient de tomber en faveur de mon client.

Je me retrouve comme d'hab avec une nana que visiblement je gave (gros soupir sec dès qu'elle a décroché), à l'accent improbable et à l'enthousiasme qui frise l'absentéisme...

Moi: "Il faudrait me remettre en vigueur ce dossier pour me permettre de régler le client"
Elle: "Il faudrait quoi?"
Moi: "Le dossier est clos. Il faut le remettre en vigueur pour que je fasse un règlement"
Elle: "on dit pas remettre en vigueur, on dit remettre en cours!"

:8O::8O::8O:


:oops2::oops2::oops2: NON MAIS CONNASSE, TU VAS PAS M'APPRENDRE MA LANGUE MATERNELLE ET CELLE DE MES ANCETRES, NON? :oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 17:26:52 ]

2613
Bon, c'est pas de l'agace auto, c'est du coup de gueule auto.
Mon taf m'a demandé quel certificat parmi les 2 qu'ils ont trouvé à mon nom j'utilisais pour me connecter en VPN au boulot quand je suis chez moi (si il y a grève, notamment, je ne me déplace pas là-bas, c'est mission impossible).
Je ne sais pas quel est le bon certif car je ne n'utilise pas ce truc. Ils ont donc supprimé les 2 certif et en ont regénéré un qu'ils m'ont filé et que je dois donc tester histoire que tout fonctionne au cas où.

Alors déjà, leur merde VPN, je déteste carrément, pour plusieurs raisons :
- leur réseau est tellement lent que même pour un petit fichier texte de 50Ko il faut quelques secondes ;
- ensuite, on n'a pas accès à toutes les ressources dont on peut avoir besoin, genre le serveur avec toutes les docs et maquettes graphiques relatives à chaque projet ;
- enfin, pour que je puisse bosser sur un projet, il me faut l'installer en local, donc télécharger des données confidentielles sur mon PC privé, sachant qu'il y en a pour plusieurs Go de données alors que le VPN est ultra-lent !

Enfin bon, j'ai quand même testé à l'instant, puisque je suis chez moi à c't'heure : déjà, faut que je réinstalle OpenVPN.
Hé bien il n'est pas compatible avec mon ordinateur. Même "exécuté en mode admin", même en "mode de compatiblité", etc. Rien à faire. Demain je vais me faire un plaisir de prévenir mon taf en pensant fortement "bfdp".
2614

Hors sujet :

On a un truc qui s'appelle Magoo. Une fois connecté, c'est complètement transparent et même plutôt efficace parce que visiblement il compresse le flux. De chez moi (en télétravail, le jeudi), je fais tout ce que je pourrais faire au bureau... c'est juste plus lent à cause de mon ADSL.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2615
les clients qui payent pas m énervent franchement. C est pas á moi a porter le risque si les concerts n ont pas pas bien marchés. 2 mois pour avoir mon argent après des mails, téléphone... Au final la menace du tribunal a fonctionné.
2616
Dans le genre "je délègue mes emmerdements", en effet, certains sont passés champion. Combien de fois ma femme qui bosse dans un garage me raconte que des clients lui ont commandé les travaux (signature de l'Ordre de Réparation légal en bonne et due forme) et au moment de payer disent de se retourner contre l'assurance. Sauf que l'assurance annonce que la garantie ne marche pas parce que le client ne l'avait pas souscrite, ou mieux que son contrat était suspendu, voire résilié. Et réponse des clients au garage: "Débrouillez-vous avec l'assurance!" :8O:
2617
A vrai dire, j'hésite entre "amuse auto" et "agace auto au taf" :
Un client qui met un bug en bloquant.
Le bug : une page web au contenu un peu trop dense, il faut donc l'aérer.
Hypothèse : une page qui ne respire pas, elle va crever, donc c'est bloquant...
2618
j'ai rien compris.

 

 

2619
Tu as déjà entendu parler de la mise en page ? Livre ou web, peu importe, si le contenu de al page est trop dense ça n'est pas agréable à lire, c'est gênant, mais ça ne bloque pas la lecture pour autant. Ben pour le client, apparemment c'est bloquant.
2620
J’avais pas compris ton explication en fait. C'est mieux, la.