Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
12318
3044Posté le 19/09/2014 à 12:32:15
Citation de Traumax :
Putain mais c'est quoi ces pseudos à la con.
Citation :
jean-jacques pusseau
Putain je me fais loler tout seul avec çui-là.
0
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3045Posté le 19/09/2014 à 12:43:17
Citation de Ykar :
Si besoin, VSO est une très bonne petite application pour ce faire.
+1 pour VSO.
Sinon, j'utilise beaucoup Faststone Capture. C'est à la base un truc pour faire les captures d'écran. Mais il a surtout l'intérêt que tu peux faire pas mal de trucs (dont redimensionner, cadre, watermark, ajouter des anotations, etc) et que c'est un des rares softs à afficher la taille du fichier en fonction taux de compression JPEG avant l'enregistrement. Et comme en plus il y a une fenêtre de prévisualisation du fichier de sortie en fonction de la compression, ça permet d'obtenir le meilleur rapport poids/qualité pour chaque image, quelle que soit sa taille.
Bon, à part ça, je ne me suis pas encore inscrit, mais j'ai eu plusieurs "internal server error".
Vous pourriez pas mettre "Oups !" comme tout le monde ?
Mon Traumiaounet, sache que si un jour je te vois en concert, j'aurai des bouchons dans les oreilles. Et il va t'être très, mais alors très difficile de rester de marbre. Et c'est pas pour me vanter.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3050Posté le 19/09/2014 à 14:42:00
On a eu un proto plan pour Montpeul ces temps ci. Mais taper 1800 bornes en semaine pour jouer dans un bistrot, ca nous a moyen branché.