Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 315 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3041
Un peu comme les commentaires sur Amazon ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3042
Un peu comme AF, mais en remplaçant les guitares et interfaces audio par des livres et des BD ?

Il y a déjà un sujet sur "merci pour le moment" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3043
Ah bon c'est pas le nouveau audiobookbusters?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3044
Citation de Traumax :
Putain mais c'est quoi ces pseudos à la con. icon_facepalm.gif

Citation :
jean-jacques pusseau


:-D

Putain je me fais loler tout seul avec çui-là.
3045
Citation de Ykar :
Si besoin, VSO est une très bonne petite application pour ce faire.

+1 pour VSO.

Sinon, j'utilise beaucoup Faststone Capture. C'est à la base un truc pour faire les captures d'écran. Mais il a surtout l'intérêt que tu peux faire pas mal de trucs (dont redimensionner, cadre, watermark, ajouter des anotations, etc) et que c'est un des rares softs à afficher la taille du fichier en fonction taux de compression JPEG avant l'enregistrement. Et comme en plus il y a une fenêtre de prévisualisation du fichier de sortie en fonction de la compression, ça permet d'obtenir le meilleur rapport poids/qualité pour chaque image, quelle que soit sa taille.

Bon, à part ça, je ne me suis pas encore inscrit, mais j'ai eu plusieurs "internal server error".
Vous pourriez pas mettre "Oups !" comme tout le monde ? :-D
3046
Avec une citation a la con genre "si un livre ici ne trouves pas, sur Amazon l'achèteras."
3047
Ou alors "gruik gruik gruuuuuuuuuiaaaaaaaaaak!" (DSM, 2012)
3048
Un jour viendra ou les moqueurs nous verront en concert. Et tout cela cessera dans l'instant. :fache:





Ou alors ce sera deux fois pire. :|
3049
Mon Traumiaounet, sache que si un jour je te vois en concert, j'aurai des bouchons dans les oreilles. Et il va t'être très, mais alors très difficile de rester de marbre. Et c'est pas pour me vanter.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
3050
:mdr:

On a eu un proto plan pour Montpeul ces temps ci. Mais taper 1800 bornes en semaine pour jouer dans un bistrot, ca nous a moyen branché.