Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 202 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3151
3152
Aux secours !

Je suis en formation toute la journée avec 24 collègues. 24 pipelettes ! "Wahou !!! trop beau ton sac à main. Cette coloration de mèches te vas à ravir. L'aquabique c'est mieux la Zoumba ..."

J'veux rentrer chez moi !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3153
Essaie le harcèlement sexuel, ça devrait te permettre de partir.
3154
:-D

"-Coucou tu veux voir ma
-Oui.
-Ah....ah ben merde alors."

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:59:36 ]

3155
Agace aut taf :

une collègue qui me demande de l'aide, paniqué :

-j'arrive pas à enregistrer le fichier.
-t'as un message d'erreur ?

bon, là elle m’envoie tout le fichier de log. je regarde et au milieu des 400 lignes : "un fichier de ce nom existe déjà".

Bon, je vais la voir et là, sur son écran, en gros, un message d'erreur : "enregistrement impossible, un fichier de ce nom existe déjà".

deux chose : bordel, quand je demande s'il y a un message d'erreur, je veux juste le message, pas le fichier de logs de 450 lignes. et sacré nom de nom, quand on a un message d'erreur, on le lit et on réfléchi !

Raaaaaaaaa !


elle m'a fait la même en début d'après midi avec : "vous n'avez pas les droits nécessaire sur ce projet" (bon, ben tu changes de projet) et avec "l'outil de vérification de la donnée doit être lancé avant d'enregistrer". (ben, je pense que pour ce bug, le mieux c'est de lancer l'outil de vérification avant d'enregistrer)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3156
les utilisateurs qui daignent pas lire les messages d'erreur, ça me saoule aussi.icon_facepalm.gif

 

 

3157
Citation :
et sacré nom de nom, quand on a un message d'erreur, on le lit et on réfléchi !

moi, je clique systématiquement sur OK ... ça marche aussi ! :oops2:
3158
Ah, et aussi, dans le genre acaçant :

deux chefs de services du client, l'un gère l'existant, l'autre les futurs développements. Bon, ben ils peuvent pas se blairer.
et ils font régulièrement des "réunions-engueulades" juste à côté de mon bureau.

Là ils commencent un point sur un truc. j'attends avec impatience les insultes. (et on parie de temps en temps avec les collègues sur qui va insulter qui en premier)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3159
Je repointe ici mercredi prochain :bave:
3160