Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 184 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3641
1924859.jpg

J'ai planté de destinataire pour envoyer le message à jiskel, j'ai du le refaire. Mais du coup y'a un AFien qui a reçu un MP, je suis pas sur qu'il va comprendre.
3642
ça m'est arrivé une fois où j'ai voulu passer commande à Traumax, et pas fait gaffe, j'ai envoyé le message à un "Traum", lequel a finalement plutôt bien pris le fait que je l'appelle "lapin", puis "chéri" et qu'à la fin je lui assure que "je l'enculais avec le plus d'amour possible". icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 14:07:46 ]

3643
On a plus de lignes téléphoniques depuis deux jours, là un tech Orange es en train d'intervenir. Il se trouve qu'on a fait des travaux et que les arrivées de lignes sont derrière le comptoir et qu'effectivement c'est un peu chiant mais loin d'être impossible.

Citation :
Ah mais c'est pas accessible là. Je vais rien pouvoir faire, c'est pas du boulot ça.


Bah oui mon con, quand on refait tout l'agencement du magasin, on pense d'abord à ce qui est pratique pur les clients et pour nous, pas à ton petit confort. Donc tu te met à 4 pattes et tu fais ce pourquoi on te paye, connard.

Sinon, je veux bien les images aussi. Ou alors sur notre espace secret de conspiration secrète. J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup. :-D
3644
Traumax, coincidence, j'ai eu affaire à 2 techs France Tudéconne ce matin.
On avait rdv à 15h, ils sont arrivés à 9h! :8O:
Justification: On nous a pris tous les rdv dans l'après midi et rien le matin, donc on fait comme ça vienticon_facepalm.gif
Je leur montre où ils doivent intervenir (installation d'une ligne). Je leur dit où est mon bureau s'il ont besoin de moi.
Après une heure sans aucun retour, je trouve ça bizarre, je vais voir les types.Plus personne!
Une fois leur boulot faits, les mecs se sont tiré sans rien dire à personne, sans dire au revoir, sans même expliqué ce qu'ils avaient fait ou s'ils avaient rencontré de problèmeicon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 14:19:05 ]

3645
Citation :
Une fois leur boulot faits, les mecs se sont tiré sans rien dire à personne, sans dire au revoir, sans même expliqué ce qu'ils avaient fait ou s'ils avaient rencontré de problème

et ça fonctionne ? ça fonctionne ce qu'ils ont fait ?
3646
Aucune idée, c'est France Telecom, pas Orange, donc le reste du processus est pas fini.

 

 

3647
Citation :
Sinon, je veux bien les images aussi. Ou alors sur notre espace secret de conspiration secrète. J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup. :-D


Mwé nan. en MP, parce que bon, y'a des gens qui ont plus rien à foutre sur l'espace secret de conspiration secrète.
3648
Citation :
J'ai deja deux défis en cours, je sens qu'un troisième ça va commencer à faire beaucoup. :-D

Bof. En ignorer un, deux, trois ou même plus, qu'est-ce que ça change, au fond, du moment que de toutes façons tu les feras pas ? :oops2:
3649
N'insulte pas l'avenir steuplé. :oops2:
3650
Ben relève au moins un de tes défis pour me faire mentir, bouroune, et je croirai en toi autant que ce que tu croies en moi. :oops2: