Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 122 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3171
Citation de youtou :
Si c'était dans le cadre d'une réalisation d'album pro et que j'étais salarié par un label, qu'n type du groupe me dise ça, de fait il aurait eu comme réponse : ton mac c'es tde la merde (le client est le label, pas le groupe).
En revanche là le groupe est mon client direct, et donc je dois faire preuve de diplomatie, et je sens que j'ai pas fini d'expliquer qu'n mix est pas un mastering, et qe pour y couper court je vais être obligé de faire un mastering non facturé juste pour le confort d'écoute.


compression brickwall, normalisé à 0 dB, il sera ravi, ça va péter dans son autoradio et tu peux lui facturer deux jours de boulot ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:07:58 ]

3172

Ha ben là je vais passer tout ça dans le waves L2, avec tout qui tabasse à - 0.3 dbfs et pis c'est marre. En revanche je pense que la remarque suivante va être : dis donc ça respire pas beaucoup.

Bon après ce problème se pose également avec les labels et/ou majors, mais disons que si un DA pose ce souci, le rapport professionnel quil existe entre lui et moi fait qu'il aura tendance à me faire confiance après une brève explication.

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:11:38 ]

3173
Citation :
les utilisateurs qui daignent pas lire les messages d'erreur, ça me saoule aussi

Est-ce que ça te saoule plus ou moins que les développeurs qui ne savent pas les rédiger ? :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:28:12 ]

3174
x
Hors sujet :
Il y a quelques mois (années !)... le chat interne de la boite, sté quasi une chat de site de rencontre ... enfin.. j'le voyais comme ça... icon_facepalm.gif
Mais ça, c'était avant.
3175
x
Hors sujet :
genre ASV ?? :8O:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3176
x
Hors sujet :
non, genre drague BACDSE ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 17:02:08 ]

3177
agaceautotaf
changement d'infrastructure mail, changement des accès depuis l'externe etc...
=> on peut plus se connecter au mail de la boite de l'extérieur (mais ça c'est pas grave)
=> mais du coup on n'a plus accès à la mise à jour de nos agendas, ça ça fait chier
=> j'avais dejà énormement de problemes pour voir les videos, là j'ai plus accès à youtube ni rien
=> j'ai plus accès à AF du taf :(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3178
Duuuuur

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3179
Ptain une vraie réussite quoi :|
3180
rev >mp!