Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 170 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3251
Gaffe quand même, ça fait une sale gueule.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:18:13 ]

3252
perso, j'aimerais bien un casque de gamers au boulot, genre celui-ci (que j'ai chez moi)

1926129.jpg

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3253
Après les changements de place, voilà que je me retrouve peu ou prou au même endroit qu'avant que le plafond ne s'écroule sur mon bureau, et donc, les gens recommencent à bousculer mon siège. J'hésite entre le gyrophare sur le dossier ou un taser judicieusement placé... (je ne supporte carrément pas du tout que l'on bouscule mon siège, rapport à une maltraitance - le mot est peut être un peu fort - d'un sale connard de 3e sur la minuscule et timide gamine que j'étais en 6e - et si je revois ce p'tit con, je lui flanque un gros coup dans les boules, pour autant qu'il en ait - je ne suis pas très rancunière, pourtant, mais lui est une des rares exceptions) :furieux: :roquet-prêt-à-mordre: :psychothérapie-enfance-traumatisée:

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 14:42:53 ]

3254
Tout... va... bien...

1926026.jpg

... tu es... calme... et apaisée... tu entends... un ruisseau... de montagne... et le vent .... dans les roseaux...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3255
1926025.png
:bravo:
3256
Ah mais ils sont nazes vos nouveau bureau en faites. :-D
3257
Z'ont l'air d'être pas mal pour dormir, ceci dit!
3258
C'est pour ça qu'ils les disposent de façon à ce que les gens bousculent les sièges :-D
3259
Agaçotaf: avec une collègue, on regarde un plan sur un logiciel de DAO.
Moi: "combien fait cette dimension?"
Elle: "normalement, ça devrait faire 100"
Moi: "ok, tu peux me dire combien ça fait?"
Elle: "ah bah regarde, vu que là, c'est mesuré comme ci, et qu'ici, c'est mesuré comme ça, ça devrait faire 100".
Moi: "ok, tu peux mesurer combien ça fait?"
Elle: "ok... (elle mesure) Ah, bizarre, ça fait 110".

Je me suis demandé combien de fois j'allais devoir lui demander cette dimension avant qu'elle finisse par la mesurer... :nawak:+:noidea:+:zzz:+icon_facepalm.gif , mais finalement :|
3260
EDF!!! Bordel!!
Depuis ce midi, on en est au moins à la dixième coupure de jus!:furieux:

Qu'est-ce qu'ils branlent!?
J'arrête pas d'avoir des merdes sur mes machins, du coup!!