Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 177 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3071
Citation de Traumax :
Ben quand ils auront réussi à faire mes listes scolaires, je les met sur le forum donc.

D'après la tronche des URL, le plug-in WP qu'ils ont choisi pour le forum semble être plus que capable, bien qu'en v0.1.0 :
https://wpformation.com/ajouter-forum-wordpress/
Citation :
le plus simple et le plus agréable: Mingle Forum, regroupant plusieurs avantages, il est:
  • aussi simple que performant,
  • totalement administrable,
  • configurable à souhait,
  • doté de nombreux templates,
  • traduit en Français


https://wordpress.org/plugins/mingle/
http://wpmingle.com/forum/

Y'a surtout comme qui dirait un (gros) problème d'intégration. :(

PS : pas mal d'Internal Server Error en consultation ce soir...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3072
C'est bien ce plugin.
Comme j'ai dit, le forum est un accessoire. On va deja faire en sorte que l'esse,tiel fonctionne comme il se doit.
3073
Je serais vous, je fermerais l'accessoire le temps que l'essentiel soit fait. Parce que là, au niveau image, ça le fait moyen.

Le jour où vous êtes prêts à ouvrir le forum, vous faites de la pub pour ça. Genre affichettes en magasin, flyers, messages sur les tickets de caisse.

Auparavant, je suis sur que tu auras trouvé quelques AFiens sympa pour lancer quelques discussions sur le dit forum histoire qu'il ne soit pas vide quand les nioubs arriveront, voire qu'ils trouvent des discussions auxquelles s'accrocher. :bravo:

Si t'as un forum moisi déjà ouvert :
- ça va faire fuir ceux qui seraient déjà tentés
- ça va être difficile de faire de son ouverture un événement.

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 16:53:42 ]

3074
Citation :
Parce que là, au niveau image, ça le fait moyen
:V4:
3075
'Gaceautaf: Devoir me taper 3H30 de route demain matin pour aller suivre une formation d'une semaine sans savoir rien de l'organisation de la semaine. Je ne connais pas mes horaires, je ne connais pas l'adresse de l’hôtel, je ne connais m^m pas l'adresse de mon point de chute que je vais devoir obtenir demain en téléphonant à tous mon staff N+x tout en conduisant... Le pire, c'est que ces 3H30 de route vont me mener... dans le NOOOOORD!!!
Le pire du pire, c'est qu'en prime, l'alim/chargeur de mon laptop est tombée en rade jeudi, et que, comme d'un fait exprès, il s'agit d'un modèle hors-norme (200W, 19.5V, 9.5A) si bien qu'il m'a été impossible de dégoter le moindre modèle universel capable d'encaisser... L'original est parti en SAV, récup' dans 15 jours... Moi qui pensais home-studiser à l'hôtel durant mes loooooongues soirées perdues, ben je sens que je vais devoir me contenter d'un bouquin... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Pourvu que mon Note 2 ne tombe pas en rade lui aussi, parce que c'est lui qui me sert de GPS...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3076
Attention, il se pourrait qu'au vu de tes circonstances tu sois amené à parler à des gens, démuni que tu es de tout ton attirail électronique. Ça sera extrêmement difficile et ennuyeux, mais tu peux le faire!



ceci était un hommage à daRinze

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3077
ouais :oops2:
3078
Citation de wz :
Si t'as un forum moisi déjà ouvert :
- ça va faire fuir ceux qui seraient déjà tentés
- ça va être difficile de faire de son ouverture un événement.


Et du coup après tu sera obligé d'éclater ton forum en plein de catégories de sous catégories de sous sous catégories etc :aime:
3079
3080
Agace au taf : ça cause de mettre en place du télétravail.

Entre la direction qui parle de faire des bureaux flottants (standardisés, et on aurait jamais le même bureau au même endroit) comme contrepartie,
et les collègues "ouin-ouin" qui disent qu'il faut des contreparties pour :
- le chauffage
- l'électricité
- l'ADSL
- le mac à 2500 boules (sic icon_facepalm.gif)
- l'installation du bureau à la maison...

... je me dis que je suis pas prêt de zapper mes 5 jours de transport en commun par semaine icon_facepalm.gif

Je hais les gens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus