Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 163 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rifki

Le fait est que cela peut avoir un effet pervers dans un environnement de travail. Cela peut susciter une forme de mépris, d'agacement. On ne s'accepte pas, on ne s'assume pas. Cela peut générer des situations conflictuelles. Hors ici, nous avons besoin et nous avons des caractères forts, biens dans leur tête. Elle est fragile, elle est vulnérable. Elle cherche un homme avec qui construire une vie. Mais nous ne croyons pas forcément que ce soit la bonne solution qu'elle ait prise.
Puis peut être que cela passera tout seul.

Anonyme

Ca commence à venir petit à petit j'ai l'impression (genre Beth Ditto par ex avec Jean Paul Gautier).
Yep, dans les canons de beauté féminins, on commence à se dire que peut être, la beauté pourrait ne pas être obligatoirement liée au fait d'avoir 16 ans, d'être photoshopée et faire 38kg/181cm.
Après, Tara Lynn reste l'exception et pas la règle, la plupart des gens la trouvant grosse vache, et ptet pire, la trouvent belle précisemment parcequ'elle est entrelardée (au lieu de la trouver belle, ben, bah, parcequ'elle est belle)
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:28:07 ]

=LouF=

Après, ce que je me suis toujours demandé, c'était qui décidait de ça.....
Pour la jeunesse, je dirais les grecs, pour la minceur, c'est apparement lié aux guerres du XX siecle.
Une masse corporel inférieure à la normale est apparemment aujourd'hui signe de beauté et d'attirance pour 8 hommes sur 10 sur la planète.
ça me surprend que ça se soit généralisé à ce point, avant javé l'impression que c'était surtout lié à certains pays. La France en premier.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/23/obsession-regimes-pourquoi-francaises-obsedees-minceur_n_4147708.html

dana12

Je préviens un collègue que le singe a causé aux élus d'un fait qui le surprend et qui concerne ce collègue. Rien d'illégal mais le comportement nous étonne également.
Le collègue (avec qui je m'entends bien) "ouais bon... j'men fous. z'avez rien de mieux à faire...". Je l'avise que ce fait sera reporté dans le procès verbal de la réunion, puisque c'est quasiment du verbatim (sauf off parfois demandé par la direction ou les élus), mais que le nom ne sera pas cité.
"Ouais, tu fais chier ! Y a rien de grave ! Et pis j'men fous tu fais ce que tu veux !"
Ben non, je ne fais pas ce que je veux. J'écris un PV de réunion !
Depuis, il me fait la gueule sur la mini-connerie dont il est responsable et que le patron a soulignée !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Je préviens un collègue que le singe a causé aux élus d'un fait qui le surprend et qui concerne ce collègue.
Ptain, vous avez des singes dressés pour constater les déviances et la corruption !

samy dread

cet après midi une nouvelle directrice du groupe qui passe dans ma ville doit passer me voir, pour faire connaissance. Elle n'avait pas donné d'horaire. Et là elle vient de m’appeler, pour me dire qu'elle est au resto avec les clients et que ça risque de durer, elle compte passer vers 15h30-16h
y'en a qui se la passe bonne
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 14:11:52 ]

Anonyme

gromeul

Will Zégal

Une masse corporel inférieure à la normale est apparemment aujourd'hui signe de beauté et d'attirance pour 8 hommes sur 10 sur la planète.
ça me surprend que ça se soit généralisé à ce point, avant javé l'impression que c'était surtout lié à certains pays. La France en premier.
C'est marrant, je me rappelle avoir lu il y a pas mal d'années un article qui disait que si les modes changent selon les époques (rappelons-nous les standards des années 40-50 à la Marilyn Monroe), le goût des hommes changeait assez peu et qu'il y avait toujours plus ou moins la même proportion d'hommes qui aimaient les femmes maigres, rondes, grosses, etc.

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 15:47:48 ]

Anonyme

Anonyme

Citation de Truelle :Les femmes maigres et plus petite que nous ça rassure. Au moins on sait qu'au rapport de force on part avec un avantage physique.
Ha perso j'aime bien les femmes grandes et plutôt musclées![]()

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:00:11 ]

Anonyme

Traumax

Pictocube

Après, lire la presse féminine c'est plutôt un critère d'exclusion, non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

=LouF=

Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).

Zyglrox

Agacé :
Un client qui a un produit à nous, neuf et inutilisable, de sa faute pendant l'essai de montage. Il demande ce que l'on peut faire, je lui dit qu'il faut qu'on répare (une partie est pétée), avec une procédure très similaire à ce que l'on fait pour le produit neuf.
Il me demande une tonne de paperasse qualité pour lui prouver l'innocuité de la réparation.
Mais put@!## j'ai envie de lui dire qu'il se la foute au cul, qu'il la paye et qu'il en rachète une autre ! On essaie d'aider et ce cuistre me donne du boulot en plus !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

j-master

bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.
comme moi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Zyglrox

bécane qui pète dès qu'on lui demande quelque chose.
cette bécane ne répond pas, elle est bien élevée
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:56:40 ]

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Will> je ne faisais que relayer les propos de l'article. Qui me semblaient pertinent.
Et pour la France, il me semble que c'est le pays qui a le plus valorisé de femmes super maigres et plates(avec l’Éthiopie peut être).
Et l'Allemagne avec Karl Lagerfeld, et son goût prononcé pour l'anorexie. J'avais plutôt cru comprendre qu'il est le pire de tous, à ce niveau.
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:09:50 ]

Anonyme

samy dread

il faut voir aussi que le surpoids généralisé c'est une nouveauté, jusqu'à il y a peu (quelques dizaines d'années), on mangeait tellement moins de viandes, de sucres et de produit laitiers, que tout le monde était beaucoup plus fin. Et que sans voiture ni chauffage dans les maisons, on dépensait plus d'énergie, donc moins de gras dans les fesses. En plus la moitié mourrait en couche à 20 ans, y'avait donc peu de vieilles dondons
Avant les hommes préféraient simplement le modèle de femme qu'ils avaient sous les yeux couramment.
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte