Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 107 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3271
Trau : je trouve que tu as un avis assez tranché,
faut tout de suite créer une page facebook "une librairie pour Verdun" :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3272
Ils ont qu'à faire un truc participatif, et mettre des sous pour la sauver leur librairie, plutôt que des likes. Mais bon, ça obligerait à se bouger un peu et à avoir une chance de réussite.

c'est comme les pétitions pour les députés qui n'ont aucune valeur alors qu'il y a un truc officiel pour obliger le parlement à analyser une demande.


Et t'as liké la page au final ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3273
Citation :
Ils ont qu'à faire un truc participatif, et mettre des sous pour la sauver leur librairie, plutôt que des likes. Mais bon, ça obligerait à se bouger un peu et à avoir une chance de réussite.


C'est ce que je pense aussi, ou limite créer une librairie associative. Ca doit être faisable.
3274
Enfin bon, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, de toutes façons cette librairie a été détruite par le travail des francs-maçons, sur ordre du frère de St Dizier.

Tout ça pour que le sioniste vendeur de BD ait le monopole.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3275
:mdr:

Y'a des exemples de reprises de grosses librairies en SCOP (à clermont ferrand notamment) mais ca demande beaucoup d'investissement des salariés.
Là ils ont l'air d'attendre un messie qui veuille bien cracher la maille, mais surtout pas un groupe de grande distri ou un financier.
Qu'ils se rassurent, ni l'un ni l'autre ne vont investir en ce moment dans une librairie. :-D
3276
Citation :
Trau : je trouve que tu as un avis assez tranché,


:bave::bave::bave::bave::bave::bave:
3277
Ils n'ont qu'à reconvertir la librairie en Apple store :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3278
Agace au taf : on a une mise en prod importante du site d'un important client (pas mal d'évolutions ont été faites), sauf que, voilà, cette fois, ce n'est pas nous qui pouvons directement faire passer les bons fichiers sur le bon serveur... Ca fait 2 heures qu'on poireaute après le prestataire ! (ah, les prestas, décidément... et pendant ce temps, le site est inaccessible aux utilisateurs !)

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 11:32:15 ]

3279
agaçautaf :
je reste finir un truc entre midi et deux.

je sauvegarde mes fichiers régulièrement (genre toutes les modifs en fait !)

à 14h10, j'ai un message qui s'affiche : "bonjour, une mise à jour va commencer". et à 14h10 et 13 secondes, j'ai mes deux fichiers qui disparaissent de l'éditeur, pleins de logiciels qui se ferment...

Bref, la mise à jour démarre cash, pas moyen de l'éviter.

et depuis, j'ai rallumé et je cherche à récupérer mes fichiers. Ils sont là, mais ils ont l'air corrompus puisque mal fermés...


Donc j'en ai plein le cul de ces putains de putasses de mises à jour automatiques de merde !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3280
landesk, non ? :-D

On a eu la même farce lors d'une récente télédistribution du logiciel de compta/tréso/achats/gestion du groupe.
Les essais sur la machine de test étaient concluants: màj hyper rapide et transparente. Donc à 18h, quand le gros de la troupe a fui les bureaux vides et sombres, on déclenche le machin.
Immédiatement j'ai une boîte qui monte sur ma bécane, une boîte de message standard Windows dont le titre est "Arrêt du système Landesk". Et dans la boîte un compte à rebours: 15...14...13... etc. Calmement, j'analyse le titre de la boîte et j'en conclus que le système Landesk va s'arrêter dans 13...12...11... etc.
Grave erreur.
A 0, l'ordi redémarre sans crier gare. Arrêt brutal et imparable, tout ferme en deux secondes maxi et plouf, écran noir.
En fait, l'ingénieur qui a codé (coder signifie encrypter, rendre imperméable à la compréhension) le message d'erreur a voulu dire: "Arrêt brutal du système d'exploitation par le système de mise à jour Landesk" mais il n'avait pas assez été à l'école dans sa jeunesse. J'ai mis en gras ce qui faisait partie de "son" message, afin que vous voyez bien tout ce que le mec a loupé (comme même, c'est pas rien).
Bref, 18h03: ça commence à sonner dans tous les sens, tous ceux qui restaient encore à c't heure-là viennent de voir leur travail perdu.

Et moi jsus ingénieur bac+5, j'ai 25 ans de pige, et il faut que je cautionne cela, tu vois. :oops2: Et que je prenne sur moi pour expliquer aux gens à 10 minutes de partir: non non, mais t'as tout perdu ton travail, mec, salut et bonne soirée y en a d'autres qui appellent.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:53:59 ]