Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 106 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Les gratteux potables, ça manque pourtant pas, non?
Oui et non, dans ce que je leur demande. Y en a très très peu qui sont capables, par ex, de me jouer une partie de blues sur une base hiphop, ils en font 10 fois trop en général.
Et la plupart ne sont tout simplement pas capables d'enregistrer vite et bien, en ayant bossé leurs parties pour me fournir un résultat correct, acceptable tant artistiquement que techniquement.
Là j'en ai essayé ptet 6 ou 7 depuis 2016, ça colle pas, et le seul qui collait, il est reparti à la Réunion, on a tenté de bosser via skype, mais j'aime pas du tout travailler comme ça, je préfère l'enregistrement en direct chez moi.

cyar

Anonyme

Anonyme

y a plus que pour l'habillage que je passe par un guitariste en chair et en lampes.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 11:47:41 ]

Anonyme

Anonyme

J'ai un souvenir ému d'un mec qui m'avait dit textuellement que ça l'intéressait pas plus que ça mon boulot de merde, mais qu'il postulait parcequ'il aimait bien nancy et qu'il avait baisé Karine Lemarchand jeune.

Au final j'ai pu prendre personne, en tant qu'employeur je peux pas travailler par skype, trop relou, je l'utilise en tant que client parceque j'ai pas le choix, mais c'est assez pénible comme ça.
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 12:22:18 ]

KoalaMan

J'ai eu peu de nouvelles (bon, je joue du sax et ça intéresse personne), et les rares trucs que j'ai eu étaient "ah bon, un ténor ne peut pas descendre aussi grave ? Ah mais pourtant si normalement." Ou alors "il faut enregistrer 5 morcifs. T'as juste un playback, toujours pareil, et il faut que tu improvise pendant 3 minutes sur chaque, payé 100€."

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

pek

Si t'es toujours chaud, j'ai quelques adresses et vieux dossiers d'impétrants avec qui j'ai eu querelle dans le passé, si ça te gêne pas de faire un prix pour le lot.
Fais péter, mais pas sûr que j'ai le temps plus le temps passe plus la liste se rallonge. Et pas qu'un peu.

JohnnyG

Avec du reamping, ton gars il enregistre avec "le son de pot-de-fleue" avec ses sensations de jeux. Et tu met le son que tu veux après coup..

samy dread

'il avait baisé Karine Lemarchand jeune.
dommage pour lui qu'il n'ait pas baisé avec.
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

il était tellement vieux qu'il avait connu le réverend quand ce dernier était encore puceau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

la seule réponse sérieuse a été celle de denfert
Normal, un pro avec du matos de pro.

Will Zégal

Je dit une couennerie mais....
Avec du reamping, ton gars il enregistre avec "le son de pot-de-fleue" avec ses sensations de jeux. Et tu met le son que tu veux après coup..
Oui. Pour ce qui est de dire une connerie

Les gratteux potables, ça manque pourtant pas, non?
les bons musiciens, ça se trouve à la pelle. Enfin, ça ne manque pas.
Les bons professionnels, dans la musique, c'est autrement plus rare.
Les bons musiciens et bons professionnels...

Dr Pouet

les rares trucs que j'ai eu étaient "ah bon, un ténor ne peut pas descendre aussi grave ? Ah mais pourtant si normalement."

Truelle est un manchot

Bien content de me casser, finis les voitures de service, finis le bonus qui était fourni pour un projet qu'on s'était proposé de faire en plus.
Les bagnoles on va les rendre, et les mecs veulent embaucher des contrats pro pour nous remplacer sur le dit projet (enfin ils veulent surtout prendre un contrat pro pour déballer et trier du carton, belle bande de fils de pute tiens).
J'ai des envies de vider des jerricanes d'essence sur du n+12 et de foutre le feu à tout ça.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 20:51:41 ]

Dr Pouet

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

cyar

Bon, après, je suis payé triple.

Dr Pouet

Youtou va encore se foutre de ma gueule, mais je suis au boulot un 1er Mai...
Bon, après, je suis payé triple.
Sauf que là, ça semble équitable justement.

Anonyme

* je l'avais pourtant prėvenu à l'avance de ce papier et de la date limite... Et à deux reprises !
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:04:05 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte