Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 301 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3441
Citation :
putain de norme française qui impose de mesurer les cov non méthaniques, et pas les totaux comme partout ailleurs

Je comprends rien, mais j'suis d'accord, c'est un scandale ! :oops2:
3442
en gros, pour les mesures de rejets atmosphériques des usines, il faut mesurer les rejets des composés organiques volatils, le méthane (et les autres molécules avec seulement 1 atome de carbone) en fait parti. Mais pour une raison obscure, en france il faut donner la mesure en non méthanique, donc soustraire la valeur du méthane à la mesure des COV totaux. Et les analyseurs mesurent soit le méthane seul, soit tout le monde. Ainsi pour avoir la valeur en non méthanique, il faut des analyseurs qui mesurent les 2 en simultané, puis faire la soustraction mathématiquement. C'est qu'en france.

bref, comme en général il n'y a pas de méthane, je me fais pas chier et je loue un analyseur simple qui ne mesure que les totaux. J'avais tous les doc (devis) et accords pour passer commande ce matin avec ce type de matos, et là patatra, un nouveau client m'appelle, avec une demande et une usine particulière où il me faut un analyseur COV méthanique et COV totaux. Chier merde.

Non je ne mettrai pas de pull

3443
Cet éspèce de trou de cul de Nicolas Bedos qui se pavane apparement en ce moment à la TV en racontant qu'il sort un roman sur sa relation avec Trierweiler.
sauf que non, il sort pas de livre. Et moi j'ai pas que ça à foutre d'assurer le SAV de sa blague de merde. :fache:
3444
tu ne lui dis pas merci pour ce teasing alors

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 16:23:55 ]

3445
N'empêche ça fait mal au cul tout de même de voir que le livre de Trierweiller est dans le top des ventes. Les gens sont vraiment dans le voyeurisme à outrance.:|

 

 

3446
pourquoi les gens sont pas tous Afiens ?
3447
Dans le top, au dessus de celui de Trierweiler il y a celui de Zemmour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3448
a oui. La télé c'est vraiment une arme de destruction de neurones massive.

 

 

3449
Alors agace au taf.
Ce matin 4 heure frais et pimpant je prends ma première rotation ma collègue de binôme vient me voir en m'expliquant que je suis trop dur. Que je mets en consignes des trucs (souillures stercoraires) que j'aurais pu parer. Du coup quand elle doit gérer les consignes il y a trop de taf. Cette connasse a oublié que c'est moi qui ai fait son dossier de titularisation, moi qui lui ai fait bosser son oral (pas avec ma bite), moi qui lui ai filé les ficelles pour accéder à ce putain de concours. Cocotte ça fait plus de dix ans que moi je suis titulaire je suis même reconnu comme formateur national et tu vas maintenant m'expliquer mon taf. Un peut de remise en question et d'autocritique te feraient du bien. C'est justement à cause de parages hasardeux sur chaîne qu'on se retrouve avec de l'O157h7 et que des gamins y laissent la peau. Ben oui ce genre de souillures se trouvent surtout sur les bas morceaux qui deviennent du steak haché connasse va.

Deuxième navre de la journée. Un de mes collègue me transfert un mail des ressources matériel me demandant de donner les résultats d'utilisation du copieur. Je m’exécute et envoie ces nombres à la personne concernée. Elle me répond que j'ai une journée de retard. Là je lui explique que je suis depuis plus de deux ans le responsable du site pour ces demandes et de remplacer le nom de mon collègue par le mien dans sa mailing liste et que le problème de retard serait résolu. Elle l'a tellement mal pris qu'il a fallu quasiment appeler le préfet pour qu'elle ferme sa mouille et comprenne que cela fait plus de deux ans qu'elle n'a pas mis ses dossiers à jours.

Journée de merde.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 17:25:36 ]

3450
Agace au taf : Ca y est, j'ai commencé le fameux nouveau projet. C'est-à-dire que j'ai passé plus de la moitié de la journée à ne rien faire, en attendant que ceci et cela soit installé sur mon poste et celui de la collègue avec lequel je taffe sur ce projet, et que j'ai les infos qui manquent... Maintenant, je vais devoir poireauter après ma collègue parce qu'elle a encore des choses à faire avant que je ne puisse réellement travailler.
Je dois vraiment être maso pour rester à ce taf chiant et pourri avec un trajet merdique.