Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 772 045 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
JohnnyG
Deja que nous autre sur un scenario type je pose une semaine, de base on poserai + ou - 6 jours.
Mais c'est plus compliqué que ca dans la mesure ou mis a part aux "extremité" de la demande de congé, il y a des jours non travaillé qui sont compté en jour de congé (on pose du premier jour ou on devrai travailler au dernier jour avant la reprise) .
Et quelque part qu'on nous decompte les dimanche c'est un moindre mal.
Traumax

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 15:19:05 ]
cyar
Djardin
pull en laine : en attente d'attaques collétérales
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Truelle est un manchot
Ce qui est au moins cool c'est que j'ai une réponse, maintenant j'en ai rien à pété de ce que l'autre pourrai me dire.
le reverend
Aujourd'hui j'ai travaillé à mi-temps. 08h25-20h50. Non stop. Je perds ma vie à la gagner.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Agaçautotaf
Aujourd'hui j'ai travaillé à mi-temps. 08h25-20h50. Non stop. Je perds ma vie à la gagner.
Il y a trois ans on a déjeuné ensemble, et je t'ai donné quelques clés pour changer d'air. Fonce, putain
Will Zégal
sqoqo
T'abuses, le prix de la consultation belmouflienne est l'un des chiffres les plus connus et établis d'AF.
C'est entre la moitié et le tiers du salaire du Rev' ( à la louche hein )
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 08:00:29 ]
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 10:26:35 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
Boissons comprises?
Non car:
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 10:56:56 ]
Javier Guante Hermoso
C'est 0.23376623376 youtou.
Anonyme
le reverend
Ouais
> sqoqo
mais comment tu le sais, ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Nous somme en jour ouvrables et pour le congé que j'ai demandé par exemple, du 15 aout au 2 septembre inclus, il me compte 17 CP la ou j'en voie 16. Bref on travaille jamais assez pour cet homme la.
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 23:03:09 ]
Anonyme
Ceci dit vos syndicats sont des branques.
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 05:50:40 ]
Anonyme
merci aux lois macron...
pour le coup, c'est pas la loi El-Komry ?
Mafache
C'est l’assistante de direction qui vient de nous le déclarer , elle l'a appris avant hier en formation
J'ai envie d'étrangler un bébé phoque
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte