Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 233 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3941
Je dirais qu'il parle des clients qui changent d'avis constamment, y compris après réception des travaux.
3942
Son post que j'ai cité est antérieur à son histoire de travaux, j'ai donc un doute légitime.
3943
Justement, il faisait référence aux posts de Raha, non ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 17:40:51 ]

3944
:noidea:... on s'y perd un peu, dans les croisement de posts.
3945
Picto > ca s'est arrangé avec ton gars au fait ?
3946
Je parle
Citation :
des salariés de ces boîtes que ces dernières agacent, mais qui ne peuvent pas - toujours - en claquer la porte contrairement à ce que tu pourrais leur conseiller?


Patruel -> non, il continu son cirque. Je lui ai envoyé un avertissement officiel aujourd'hui, on va voir si ça le secoue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3947
C'est un peu ce qui me semblait, donc. C'est pour ça que ta conclusion

Citation :
quitte à se barrer. Ce que j'aurais fait personnellement dans mal de cas présentés ici.


me chatouillait, dans le sens où évidemment, tous ces employés aspirent à se barrer, mais que vouloir n'est pas pouvoir comme un et un font deux.
3948
Non c'est sûr, mais c'est aussi vrai que le fait qu'il y a plein de gens qui se font une montagne de remettre leur boss à leur place ou de quitter leur taff alors que c'est pas tant le cas.

En ce qui me concerne j'ai tendance à considérer qu'en terme de relation de travail c'est un peu comme la politique, si ça ne convient pas c'est avant tout parce qu'on a pas fait ce qu'il fallait, à un niveau ou un autre. Je dis pas que c'est pour autant facile à faire, pas du tout, juste que des conditions de travail de merde, ça procède de pas mal de chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3949
Citation :
y a plein de gens qui se font une montagne de remettre leur boss à leur place ou de quitter leur taff alors que c'est pas tant le cas
.

Assez d'accord, pour avoir personnellement pas mal quitté/repris du boulot sous d'autres bannières... voilà entre 20 et 30 ans.

Là, aujourd'hui, le système est tellement tendu, je n'aurais plus cette assurance à considérer la chose comme aisément - ou presque - faisable. La preuve, je serre les dents tous les jours à me retenir de ne pas pêter celles de mon boss d'un bourre-pif parfaitement justifié, et je reste dans un poste où je ne pratique plus le métier que j'ai appris comme il devrait se faire, ayant perdu hipso facto le goût de le pratiquer. La seule chose que je m'interdis, c'est d'imposer ce mal-être à mes clients, qui n'y sont strictement pour rien.

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 15:01:01 ]

3950