Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 080 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Mafache

Expression de rage toussa

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Will Zégal

Djardin

Et ensuite, si je fais des heures sups régulières tout seul, c'est probablement que je suis incompétent.
Si tout le service fait des heures sups, c'est que les managers sont incompétents. Ou les commerciaux (trop de contrats vendus par rapport à la capacité de travail ?), ou les RH (pas assez de personnel recruté/gardé/formé par rapport aux contrat ?). Ou le support (les outils sont mal fichus et ralentissent tout le monde ?) ...
Donc ce n'est pas moi le responsable, donc fuck, je rentre le soir et j'envoie chier si on me fait des remarques.
homme à tête de zizi.

JohnnyG

Le syndic prépare la contre-attaque.

Anonyme

Plutôt que d'expliquer en faisant une réunion, le chef nous prend un par un.
ha mais c'est carrément tchitchi, et ensuite la mort, dans ta boite ?!

Djardin

Et ça grogne à base de "mais on vous à formé sur X et vous partez, c'est une perte d'argent".
Fallait y penser avant les gars !
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Anonyme

Krapod

Plutôt que d'expliquer en faisant une réunion, le chef nous prend un par un.

Ça devrait lui prendre quelque temps, afin de finaliser son discours.

JohnnyG

Je pense qu'il se dit qu'il a plus de chance a imposer son truc en nous "laminant les un apres les autres" plutot que en groupe ou il va avoir tout le monde qui lui tombe dessus.
Mais nos DP nous ont dit qu'ils avaient la situation en main.

Anonyme

Anonyme

C'est un refus categorique de sa part. La demande a ete faite.
Je pense qu'il se dit qu'il a plus de chance a imposer son truc en nous "laminant les un apres les autres" plutot que en groupe ou il va avoir tout le monde qui lui tombe dessus.
Mais nos DP nous ont dit qu'ils avaient la situation en main.
Si il agit comme ca c'est que c'est un faible. Foutez vous d'accord avec quelques collègues et jouez au même jeu que lui.

cyar

Anonyme

pek

Truelle est un manchot

Anonyme

Je crois que je vais débarquer dans les boîtes de prod parisienness avec un lance flamme dans pas longtemps, juste pour le lol.
Si t'es toujours chaud, j'ai quelques adresses et vieux dossiers d'impétrants avec qui j'ai eu querelle dans le passé, si ça te gêne pas de faire un prix pour le lot.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

cyar

Anonyme

Fait chier, j'ai bossé pendant 10 ans avec le même gusse, mais il a pris sa retraite, il était tellement vieux qu'il avait connu le réverend quand ce dernier était encore puceau.

cyar

- < Liste des sujets
- Charte