Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 259 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3431
Barbidule et Barmachine (ça, c'est pour Traumax :-D)
3432
Agac'taf : la semaine dernière, je n'ai encore quasiment rien à fou... faire. Vendredi après-midi, une lueur d'espoir : l'un des chefs m'indique qu'à partir de lundi on va me coller sur un projet qui me permettra en plus d'augmenter mes compétences dans un domaine. Ce lundi matin, j'attends, j'attends, après une heure je finis par demander audit chef, ben finalement je commence demain. Avec une possibilité pour cet aprèm, si il finit à temps le doc qu'il faut.
Marre d'être payée à rien foutre et à me taper près de 3h par jour de train-métro-bus-marche pour me faire chier toute la journée... Si seulement ce genre de boulot se trouvait dans l'Oise, mais non, malgré la "disène" d'agences web qui s'y trouve, il semble qu'aucune n'ait besoin d'intégrateur. A vrai dire, l'ambiance de ma boîte st top, c'est aussi pour ça que je n'ai qu'une fois cherché du taf ailleurs, quand mon bore out a débordé. Ca fait juste 4 ans que ça dure comme ça...

Erf, mon agace auto taf se transforme en coup de gueule de divan de psy... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 11:22:01 ]

3433
Raison de plus pour venir IRLiser cette semaine ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3434
Plussun :bravo:
3435
plusdeux! :bravo:
3436
Citation de j-master :
Raison de plus pour venir IRLiser cette semaine ! :bravo:

c'est pas la semaine chaine-pro ???

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3437
3438
Citation de El3ctr0-Ph0en1x :
Citation de j-master :
Raison de plus pour venir IRLiser cette semaine ! :bravo:

c'est pas la semaine chaine-pro ???


Récapitulatif pour les cancres, là :

IRL #1 : CGB jeudi midi
IRL #2 : vers Paris Gare du Nord vendredi midi
IRL #3 : AFpéro AFight Club chez moi (pardon, chez oim) samedi 25 fin d'aprèm et soirée.

image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3439
putain de norme française qui impose de mesurer les cov non méthaniques, et pas les totaux comme partout ailleurs :fache::fache::fache::fache::fache:

Non je ne mettrai pas de pull

3440
hein?


:alertejargon: