Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 404 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2941
> daR
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2942
2943
augaçautaf :
enfin c'est pas vraiment le taf, c'est notre CE. il propose une allocation rentrée, jusque là pas de probleme, rien d'anormal. Mais ils donnent également une sur-allocation pour les enfants qui sont en avance scolaire.
C'est quoi cet élitisme de merde ? Est-ce bien la fonction d'un CE que d'encourager les disparités ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2944
Citation :
D'ailleurs Trautrau, pourquoi vous vous passez par des tickets ?

Parce qu'ils nous l'ont pas proposé (je pense qu'ils n'ont pas du tout de système comme ça, avec aucun client.

tu sais qui a négocié votre contrat avec eux ?

Le boss et moi, soit deux noobs en la matière. Le boss de la SSII est un pote de mon boss.

parce que genre vous avez vous aussi des actionnaires qui veulent tout suivre ?

Lol. Non, heureusement. L'actionnaire principal c'est mon boss, et il est du genre à déléguer tout ce qui le fait chier, soit environ tout ce qui concerne le magasin depuis un an ou deux.
2945
Si c'est en plus le pote du patron, tout ça, il y aurait peut être moyen de faire un contrat avec plus de contacts directs et moins de tickets/mails.

Et genre de vous montrer l'avancement du projet toutes les deux semaines, au lieu d'attendre la fin et de se rendre compte que c'est pas du tout ça qui est fait.

et de téléphoner directement au dev pour expliquer le problème et la solution attendue

et de faire venir cet arsouille de développeur une demi-journée dans la librairie, qu'il voit réellement ce que c'est le travail de libraire et l’utilité de son logiciel.

Bon, là, en l’occurrence, c'est trop tard, faudrait surtout dépecer le développeur et en prendre un autre et tout recommencer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2946
Citation :
Le boss de la SSII est un pote de mon boss.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif Ca, ce sont des projets merdiques et peu/pas payés à 99% du temps.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 14:14:37 ]

2947
Puisqu'on en cause, j'ai de nouveua plus accès à mon backoffice (wordpress). Ca avait déja été le cas en juillet (des "attaques" il parait).
Du coup je leur ai envoyé un mot d'amour.

Citation :
- Le module scolaire qui devait être mis en place le 30 juillet n'est toujours pas en ligne. La rentrée c'était y'a deux semaines. On peut espérer l'avoir pour septembre 2015 ?
- je ne peux plus m'identifier sur le backoffice Wordpress.
- quand j'ai évoqué une copie physique au mois de juillet, je veux pas un mode d'emploi imprimé, je veux le code-source et tous les identifiants nécessaires sur DVD.

Comme vous l'avez remarqué, y'a ni bonjour ni merde au début de ce mail. L'envie m'est passée d'être aimable.
2948
Citation :
Comme vous l'avez remarqué, y'a ni bonjour ni merde au début de ce mail. L'envie m'est passée d'être aimable.


:bave:
2949
2950
:traumax: :bave: