Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 304 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2991
Citation :
Donc, je viens d'avoir les copies des mails du dev de ZZZ au dev de XXX.
Ils ont effectivement pas eu de réponse de XXX depuis le 03/09.


Citation :
On va surement arreter bientôt et passer la maintenance et l'hébergement du site chez XXX.


Bien.
Je sens que c'est pas fini, fini, c'te histoire.
2992
:-D

Un mail reçu ce matin de ZZZ. En gros, un nouveau dev va s’occuper de mon problème, le dev qui s'en occupait avant est sur une urgence (un site sous DDOS a ce que j'ai compris).
A quoi j'ai répondu que je demandais pas plus que ce genre de mails régulièrement.
2993

'Tain j'ai lapsucé et lu : 

Citation :

Je prends mon pied à jouer au connard

 

2994
Je me demande bien comment tu as pu lapsucer ça ! :oops2:

Trau : j'ai pas des masses de temps, mais si tu veux, je veux bien venir faire le bêta sur ton forum.

Je demanderai si tu as des enceintes BT en forme de Donut comme sur Amazon et tu pourras tester le kick ban direct :bravo:
2995
2996
AMHA vu comment c'est codé, il suffit d'une personne connecté sur son forum, et hop ça fait DoS :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

2997
Spa gentil pour XXX.
Ou ZZZ? merde j'ai un doute, là.
Non, à la réflexion, ce doit être l'ancien devz de ZZZ qu'a codé le forum.
Bon, ce sidi, ayant à cœur de griller WZ et être le premier kické du foum du libraire, j'ai tenté l'inscription. C'est bien allé jusqu'à la création de mon compte, mdp reçu dans ma boîte, mais quand je veux me loguer, après saisie de l'identifiant et du mdp, le site ne répond pas.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 17:21:40 ]

2998
C'est pas ZZZ qui développe le site :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2999
oui j'ai édité en fourbe
3000
ptain ayé le site vient de répondre ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif