Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 172 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3511
Citation :
Mettons que mon boulot soit de faire des tours de Kapla de 4 mètres de haut. Si un mec vire une pièce et que la tour se casse la gueule, et qu'il vient me dire "bah j'ai viré une pièce, ça tient plus debout", effectivement, je le laisse remonter la tour tout seul comme un grand.

ouaip, comme ça le prochain qui vire une pièce, il ne le dira pas et ça se pétera la gueule discretos, mais on ne l'accusera pas.

Faut arrêter d'engueuler les gens qui font des bourdes (dans les limites du raisonnables) et trouver des solutions.

d'ailleurs , le saviez vous :

un grand fabricant de satellites français pratique le "zéro engueulade en cas de bourde". l'idée, c'est que si quelqu'un fait une merde, il le dit et on corrige, tous ensemble.
plutôt que l'autre méthode : quelqu'un fait de la merde, il le cache pour ne pas se faire engueuler, on envoie le satellite en orbite et on découvre la panne trop tard. et on a 1 milliard de perdu.

Bon, après si le même type fait toujours la même erreur, faut peut être revoir en amont son taf (est-ce qu'il est bien formé ? est-ce qu'il a bien compris ? est-ce bien sa place ? est-ce qu'il ne le fait pas exprès ? est-ce qu'il y a pas un autre problème ailleurs ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3512
Je pratique deux axiomes :

- si tu veux que ce soit bien fait, fais le toi même
- si c'est fait par quelqu'un d'autre et que tu sais pas pourquoi/comment c'est fait, touche à ton cul, t'auras des verrues.
3513
Pas mieux...

Arf crosspost je plussoyais Djardin

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:03:26 ]

3514
C'est pour ça que tu roules en Picasso ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3515
:agaçautaf: Je suis censé commencer demain matin une nouvelle mission chez un client que je ne connais pas, dans une équipe dont je ne connais personne, sur un site où je ne suis pas sûr que travaille ladite équipe.
Et je n'ai toujours pas reçu les informations indispensables telles que le nom et les coordonnées de mon contact ou l'heure à laquelle je suis attendu. :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance 

3516
l'argument de djardin est recevable, mais :

- je ne construit pas de satellites
- je suis un connard
3517
t'apportes la culture en Haute-Marne, c'est un domaine tout autant critique que les satellites.

pour l'argument 2, là, bon, ok.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3518
Citation :
t'apportes la culture en Haute-Marne, c'est un domaine tout autant critique que les satellites.

:mdr:
3519
Ca m'agace pas du tout, mais j'avais parlé ici du feuilleton dramatique de Bar le Duc, qui va connaitre une happy end :

1653940_659814590803561_3944563342612712791_n.jpg

Ca fait zizir.
3520

C'étaient eux à propos desquels tu disais qu'ils allaient droit dans le mur en cherchant des soutiens via FB, espèce de vieil aigri ?