Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 220 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3991

"Ce ne sont pas des bugs mais des fonctionnalités non documentées" dis-je à ceux qui deviennent relous avec ça.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3992
Citation :
mon interprétation très personnelle de la Sonate de Ligeti


Y'a pas une ordonnance de justice qui est censée t'interdire ce genre de choses ?

Edit :



C'est effectivement très beau, mais joué par un quasi-débutant : :surpris:

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:29:47 ]

3993
x
Hors sujet :
C'est imbitable cette putain de sonate.
genre pas de signature rythmique : t'as des mesures à 6 temps, d'autres à 8, d'autres 12... c'est très lent. t'as rien à la clef, mais t'as des dièses et des bémols partout. ça démarre en pizz, puis à l'archet, puis pizz, archet... t'as même un moment où tu dois faire de l'archet, poser la main gauche et avec l'index de la main gauche faire du pizz sur les cordes à vide. et ça fait clef de Fa, clef d'ut, clef de fa, clef de sol... ça change tout le temps, genre pour deux notes en clef d'ut puis tu reprends la clef de fa pour plaquer un accord puis clef d'ut pour une mélodie de 4 notes...

C'est un petit peu trop putain de technique pour moi. et ça ne plait pas au bébé des voisins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3994
Désolé :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3995
Agace au taf hier soir : obligée de rester une heure de plus parce que le projet qu'on m'a filé cette semaine est urgent. Ce qu'on ne m'avait pas dit explicitement ("mais si on te l'a dit !" "ben non !" mais si !" "non, non"). Avec comme résultat de rentrer chez moi à 21h00 après m'être tapée le chemin gare/appart à pied parce qu'il n'y a plus de bus et dans le froid glacial alors que j'ai les poumons en vrac en ce moment...
J'ai rien foutu depuis des mois, puis on me file 4 projets à la fois interminables et chiants en 3 semaines... Je suis pas une saisonnière, moi, à la base !
3996
Ah le monde merveilleux de la deuzèssdeuzi... :)
3997
Nous sommes une agence web, môssieur, nous, pas une SSII ! Fi donc, quelle insulte !
3998
Donc au final tu rales parce qu'on te demande d'en foutre une apres des mois de conges payes ? :oops2::-D
3999
Non, je râle parce qu'on me demande d'en foutre 1000... A croire que la politique de ma boîte c'est "quitte ou double"...

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:56:01 ]

4000
GROS coup de gueule contre les 7 ****** qui ont zappées leur rdv alors que j'ai encore refusé deux personnes aujourd'hui. Et la moitié sans prévenir ni s'excuser ! Faudrait pas paraître poli non plus. :furieux:
Du coup j'ai pu rattraper mon retard "papier" et AF .:diable:

... AF ON, NO Audio out...