Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 045 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
J-Luc
"Ce ne sont pas des bugs mais des fonctionnalités non documentées" dis-je à ceux qui deviennent relous avec ça.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Traumax
mon interprétation très personnelle de la Sonate de Ligeti
Y'a pas une ordonnance de justice qui est censée t'interdire ce genre de choses ?
Edit :
C'est effectivement très beau, mais joué par un quasi-débutant :
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 11:29:47 ]
Djardin
C'est imbitable cette putain de sonate.
genre pas de signature rythmique : t'as des mesures à 6 temps, d'autres à 8, d'autres 12... c'est très lent. t'as rien à la clef, mais t'as des dièses et des bémols partout. ça démarre en pizz, puis à l'archet, puis pizz, archet... t'as même un moment où tu dois faire de l'archet, poser la main gauche et avec l'index de la main gauche faire du pizz sur les cordes à vide. et ça fait clef de Fa, clef d'ut, clef de fa, clef de sol... ça change tout le temps, genre pour deux notes en clef d'ut puis tu reprends la clef de fa pour plaquer un accord puis clef d'ut pour une mélodie de 4 notes...
C'est un petit peu trop putain de technique pour moi. et ça ne plait pas au bébé des voisins.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J'ai rien foutu depuis des mois, puis on me file 4 projets à la fois interminables et chiants en 3 semaines... Je suis pas une saisonnière, moi, à la base !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 17:56:01 ]
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte