Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 222 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3501
on dit le WC !
3502
....trop tard j'ai fait les deux au bureau. icon_facepalm.gif :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:55:26 ]

3503
Je vous sors d'autres agace'o'taf ? Histoire d'achever de vous endormir ! :P

comme lorsque j'ai demandé à un collègue : "On a touché à tel truc et ça merde, comment on fait ?" et que son unique réponse a été : "ben fallait pas y toucher".
3504
j'aurai répondu pareil. Quand on sait pas on touche pas. Quand on veut absolument toucher on demande avant. Si pas de réponse, goto 10.
3505
C'est surtout une réponse de Captain Obvious... et la question était : "donne une soluce", ce qu'il n'a fait en rien.
3506
Citation :
Quand on sait pas on touche pas.
+1
Et on n'accepte pas de bonbons de grandes personnes que l'on ne connait pas. :oops2:
3507
Citation de Krapod :
Quand on sait pas on touche pas.

Allez dire ça au client ! :-D
3508
Citation :
la question était : "donne une soluce", ce qu'il n'a fait en rien.


J'aurai fait pareil.
3509
Même si ça fait partie de ton taf ? :8O:

Edit : en tout cas, je me suis sentie dans le rôle d'un chef de projet, qui se bouffe les réparties pas finaudes des collègues qui ne veulent pas aider, en plus de se faire taper dessus par le client parce que ça marche pas (souvent de la faute dudit client d'ailleurs...)

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 16:22:55 ]

3510
Mettons que mon boulot soit de faire des tours de Kapla de 4 mètres de haut. Si un mec vire une pièce et que la tour se casse la gueule, et qu'il vient me dire "bah j'ai viré une pièce, ça tient plus debout", effectivement, je le laisse remonter la tour tout seul comme un grand.