Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Taing, moi j'ai des tonnes de taf, et des congés à solder que j'ai posé à gauche et à droite.
Résultat, je me retrouve à devoir faire un peu de taf demain chez moi alors que je suis en rtt, que j'avais des tonnes de petits travaux à faire et à délester ma blonde échevelée du quotidien.
Ça va que mon chef est super souple sur les horaires, c'est du donnant donnant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4002Posté le 02/12/2014 à 20:45:32
Moi mon chef c'est un esclavagiste, il me fait bosser 11 heures par jour et ne m'a donné qu'une semaine de vacances cette année.
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:50:07 ]
Anonyme
30851
4006Posté le 02/12/2014 à 20:53:47
Citation de CloudBreak :
C'est legal ca ?
Quand t'es patron de ta propre boite c'est souvent un peu plus que ça d'ailleurs.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4007Posté le 03/12/2014 à 08:48:35
Agace> On a un réseau social d'entreprise, qui s'appelle SPICE (on est 120 000 dans c'te boîte), un truc Facebook-like, avec des "j'aime" et des billets et des followers et tout le tintouin. Il y a des "streams d'entreprise" (en français dans le texte) dont il est évidemment impossible d'échapper aux avis dans le mail mais ce qui est extrêmement agaçant c'est qu'il y a des fayots, à 90% des pays asiatiques (Chine, Indonésie, Inde), qui répondent "good project" ou "I like that !", ce qui génère un flux de mails insupportable et surtout impossible à déconfigurer. Ça m'agace, mais ça m'agace !!!
Par contre j'ai vu qu'il y avait quelques flux sur la musique et les musiciens, j'ai fait de la pub pour mon groupe, j'ai vendu des CD, ça c'est bien.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 08:51:46 ]
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4008Posté le 03/12/2014 à 11:18:41
ah bah chez nous c'est yammer le portail genre facebook ^^ mais c'est bloqué par le proxy de la boite quand on veut y'aller