Taing, moi j'ai des tonnes de taf, et des congés à solder que j'ai posé à gauche et à droite.
Résultat, je me retrouve à devoir faire un peu de taf demain chez moi alors que je suis en rtt, que j'avais des tonnes de petits travaux à faire et à délester ma blonde échevelée du quotidien.
Ça va que mon chef est super souple sur les horaires, c'est du donnant donnant.
Agace> On a un réseau social d'entreprise, qui s'appelle SPICE (on est 120 000 dans c'te boîte), un truc Facebook-like, avec des "j'aime" et des billets et des followers et tout le tintouin. Il y a des "streams d'entreprise" (en français dans le texte) dont il est évidemment impossible d'échapper aux avis dans le mail mais ce qui est extrêmement agaçant c'est qu'il y a des fayots, à 90% des pays asiatiques (Chine, Indonésie, Inde), qui répondent "good project" ou "I like that !", ce qui génère un flux de mails insupportable et surtout impossible à déconfigurer. Ça m'agace, mais ça m'agace !!!
Par contre j'ai vu qu'il y avait quelques flux sur la musique et les musiciens, j'ai fait de la pub pour mon groupe, j'ai vendu des CD, ça c'est bien.