Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 940 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
"Fly", c'est un peu tristoune pour de l'attente, non ?
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:44:51 ]
Traumax
Anonyme
Dr Pouet
Traumax
le reverend
j'ai souvent des conf-call à tenir, parfois avec pas mal de personnes. Assez souvent il y a des lurkers : les mecs se connectent mais ne s'annoncent pas comme présents. Ils sont juste là à écouter incognito BACDLT
Et parfois, si ça donne lieu à un compte rendu (parce qu'on a décidé des choses et on le fait savoir) le mec t'appelle pour te dire que si, il était bien là. Mais putain, comment tu veux qu'on le devine bordel ?
On a bien des telephones à camera, mais pour les conf-call, ça marche pas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
ça devrait se manifester à ce moment là du coup!

le reverend
Les mecs se connectent en cours de route (et je suppose que c'est parce qu'ils sont en retard qu'ils la ramènent pas). Je vais pas faire l'appel trois fois non plus.
Anonyme
Quand le mec y râle "Ah bah j'étais présent" tu lui rétroques un niais "Ah bah j't'ai pas entendu te manifester quand j'ai fait l'appel".
Anonyme
Tiens, j'ai retrouvé le tarif (j'étais pas sur l'ordi tout à l'heure) : pour de l'attente téléphonique, c'est 15,75 € HT pour 25 ans d'exploitation (le mot est on ne peut mieux choisi, du coup).
Ca fait facile 10 ans que j'en ai plus fait, mais je tournais autour des 70/100€. 20e c'est juste pas possible.
Même 100€ ceci dit, et c'est pour ça que j'en fait plus du tout.
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:05:37 ]
Anonyme
Anonyme
(tiens j'ai pensé à toi ce week, le pote chez qui on répète et qui est peu ou prou ingé son, a le Neumann de feu Michel Berger dans son coinceteau, qu'il m'a dit avoir acheté à son impresario (ou preneur de son) (ou un proche de la Miche, ché pu lequel))
le reverend
Mon téléphone au bureau c'est un poste Cisco, et je peux utiliser une oreillette quand je sais que ça va duurer longtemps et que je suis seul. Si on est plusieurs à mon bureau (rare), c'est combiné téléphonique posé et haut parleur. Comme on est en openspace, on évite. Mais des fois on n'a pas le choix (j'ai souvenir de conf-call multiples et simultanées dans le bureau. On est 4 et des fois y avait 3 confcalls en même temps, l'horreur
Dans nos salles de réunion, on a des "pieuvres", des haut-parleurs+micro et ça marche pas trop mal si tout le monde parle pas ensemble.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:12:11 ]
W-Addict
Anonyme
youtou
Un NEUMANN je t'ai dit.
j'crois que c'est le U87
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:11:24 ]
Anonyme
Anonyme
Mais hier j’ai parlé et on m’a oublié sur la liste des participants.
Anonyme
Anonyme
j'ai plongé comme un bleu. Mais alors, les deux pieds dedans, hein.
Non mais jsus sûr qu'il a voulu écrire U87 mais a dérapé au dernier moment sur le SM57.
you> celui qui ressemble à un APEX 435.
le U87 je crois. Ou U67 je ne saurais dire. Mais ce style.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:15:58 ]
W-Addict
Anonyme
you> celui qui ressemble à un APEX 435.
rhôôôô le cuistre microphonique !
- < Liste des sujets
- Charte