Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 180 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4001
Taing, moi j'ai des tonnes de taf, et des congés à solder que j'ai posé à gauche et à droite.
Résultat, je me retrouve à devoir faire un peu de taf demain chez moi alors que je suis en rtt, que j'avais des tonnes de petits travaux à faire et à délester ma blonde échevelée du quotidien.

Ça va que mon chef est super souple sur les horaires, c'est du donnant donnant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4002
Moi mon chef c'est un esclavagiste, il me fait bosser 11 heures par jour et ne m'a donné qu'une semaine de vacances cette année. :pleure:

... AF ON, NO Audio out...

4003
C'est legal ca ? :oops2:
4004
Bien sûr que oui. :oops2:
4005
Quand t'es indépendant, oui. Nécessaire même parfois. :| ou :-D :priXdelaliberté:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 20:50:07 ]

4006
Citation de CloudBreak :
C'est legal ca ? :oops2:


Quand t'es patron de ta propre boite c'est souvent un peu plus que ça d'ailleurs. :oops2:
4007

Agace> On a un réseau social d'entreprise, qui s'appelle SPICE (on est 120 000 dans c'te boîte), un truc Facebook-like, avec des "j'aime" et des billets et des followers et tout le tintouin. Il y a des "streams d'entreprise" (en français dans le texte) dont il est évidemment impossible d'échapper aux avis dans le mail mais ce qui est extrêmement agaçant c'est qu'il y a des fayots, à 90% des pays asiatiques (Chine, Indonésie, Inde), qui répondent "good project" ou "I like that !", ce qui génère un flux de mails insupportable et surtout impossible à déconfigurer. Ça m'agace, mais ça m'agace !!!

Par contre j'ai vu qu'il y avait quelques flux sur la musique et les musiciens, j'ai fait de la pub pour mon groupe, j'ai vendu des CD, ça c'est bien. icon_razz.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 08:51:46 ]

4008
ah bah chez nous c'est yammer le portail genre facebook ^^ mais c'est bloqué par le proxy de la boite quand on veut y'aller :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4009
Zorglub > y a des award en or à distribuer, là :8O:
4010
Agacé au taf: je viens de niquer ma cravate en renversant du bœuf bourguignon dessus :fache: