Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 767 906 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

KoalaMan

Nan désolé brancher une pompe péristaltique, filtrer des solution tampons ou faire un gel de protéines ne requiert pas un diplôme d'ingénieur.
J'ai failli l'écrire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

KoalaMan

Anonyme

Fanou83

Nan désolé brancher une pompe péristaltique, filtrer des solution tampons ou faire un gel de protéines ne requiert pas un diplôme d'ingénieur.
Ça mérite un :alerte jargon:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:31:06 ]

Anonyme

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

JohnnyG

Moi ce qui me fait ch** en ce moment c'est le burn out du patron qui lui fait faire conneries sur conneries, etre plus que desagreables avec tout le monde et sans se soucier des conséquences.
Exemple encore hier: mardi il y avait 2 fin de CDD chez les soignants qu'il n'avait pas vraiment envie de renouveller bah il n'a pas anticipé qu'il faudrai quand meme des gens pour s'occuper des personnes agées donc....
Sur un etage de 19 personnes, il y a eu un mi temps (meme un peu moins) therapeutique qui a fait des heures sup puis une collegue (qu'est sur un poste de menage normalement) qu'est arrivée 30 minutes apres le depart de cette derniere. En definitive il n'y avait qu'une personne sur l'etage et encore pas tout le temps. Idem pour l'etage de 20 personnes ou la aussi il manquai un soignant et on a mi susur un poste de soin une la personne qui faisait du menage.
Ce WE, ma collegue soignante est en congé... J evou sfiche mon billet que j'aurai 0 remplacant et que ca ne sera que ma collegue de menage sur laquelle je pourrai compter. Donc a moi les cas lourds -technique- -psycho et autres joyeusetées.

Dr Pouet

vath

JohnnyG

Bref devenez vieux c'est chouette

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

KoalaMan

Ça m'est arrivé un paquet de fois d'être appelé pour aider un soignant à faire une toilette.
Pareil en hôpital psychiatrique d'ailleurs !

JohnnyG

Et les familles paient 3500€ pour ça
On est pas aussi cher que ça chez-nous, les gens en moyenne payent entre 500 et 1000€ de moins suivant la dépendance et la taille de chambre..
Mais ça n'excuse rien, avant son burn out, et 2 3 autre trucs, on remplaçait au minimum les soignants par des vrais soignants et des le personnel de ménage la plupart du temps. Bref

Will Zégal

Sinon, beaucoup moins grave, mais il y a des jours où c'est fatiguant, mais fatiguant !

bonjours. je voudrais savoir si avec le palmer monicon l ont pouvez écouter c'est deux paires d'enceinte en même temps ?

JohnnyG

Bref si le type en question ne voit pas l'état du patron, c'est qu'il ne le veut pas où qu'il veut le faire craquer et il est pas loin du but....

Dr Pouet

bonjours. je voudrais savoir si avec le palmer monicon l ont pouvez écouter c'est deux paires d'enceinte en même temps ?

Pas de problème. Vous pouvez très bien jouer de la guitare électrique pendant que vos 4 enceintes crachent à fond une mélodie enjouée.

Traumax

Ah, et par un miracle inexpliable, il a réussi a virer l'extension de fichier, y'a fallu que je teste toutes les extensions de type image avant de comprendre que c'est un pdf.
Maintenant va falloir que je crop à la sale pour sortir un .jpg de ça.

- < Liste des sujets
- Charte