Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 159 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
c'était toujours un pilote defectueux.

Il s'appelle comment le pilote ?


Jules bianchi
3402
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
c'était toujours un pilote defectueux.

Il s'appelle comment le pilote ?
euh.. parce que.. euh... comment vous dire ... :?!:

Mohammed Bin Yassef Bin Abdel Kader Bin Ackhbar... pourquoi, ça pose un problème?





(edi) zut, grillé par Barbala :furieux:

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:57:33 ]

3403
Citation de cyar :
Juste pour être sur, t'as pas installé des pilotes 32 bits sur des OS 64 ou lycée de Versailles? :oops2:


Nan, seul les PC dédié à la DAO tourne en W7 64bit chez nous, et là c'en était pas.
3404
Citation de TheStratGuy :
En journée seulement? ça va mieux alors? badteeth.gif


:oops2:
3405
x
Hors sujet :
(sinon tu devrais implorer l'aide d'Otto Von Zine dans le topic du "club noob en informatique" - je ne crois pas avoir vu une question à laquelle il n'ait pas été capable de répondre)
3406
x
Hors sujet :
P'tain c'est vrai que j'ai fait un bon gros HS là. icon_facepalm.gif
3407
x
Hors sujet :
Avec le couple Otto/Will_bru, ton imprimante elle va se mettre à genoux et implorer ton pardon avant que t'aies fait mine de commencer quoi que ce soit.
3408
x
Hors sujet :
:-D N'empêche quand t'as des centaines d'imprimantes en réseau, avec des pages infinis de paramètres aux noms barbares, je comprends toujours pas comment on peut te dire: Bon ben les mec d'Hp installe pleins d'imprimantes, et ensuite tu te démerdes pour les dépanner.

Heureusement que ma mission se termine fin Octobre.

C'est encore la situation de merde où l'employeur se dit que HP se charge de changer les pièces défectueuses, puis comme on a des gars informaticiens, ils sauront faire ça, ben oui ducon, c'est vrai que c'est tellement simple, il suffit d'appuyer sur un bouton et hop ça marche.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 18:03:00 ]

3409
Et voilà, forcément cela devait arriver.
On est vendredi soir.
Correction de bugs en mode Rambo depuis deux semaines pour avoir une version de l'appli web qui tourne à peu près sur Internet Explorer (même IE 7 !!!) pour mettre en prod à 16h00 : Enorme régression sur... Google Chrome ! Du genre impossible à détecter en phase de développement, même pas en intégration ! Du coup gros hack javascript à l'arrache pour gérer tous les navigateurs
icon_facepalm.gif

Le développement web c'est génial mais un peu stressant (surtout les mises en prod le vendredi) :oops2:
3410
Juste comme ça, c'est moi où les 3/4 des agace au taf viennent d'AFiens qui bossent dans des bureaux (et plus encore sur des ordis) ? y a pas dire les nouvelles technologies c'est 'achement bien :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.