(sinon tu devrais implorer l'aide d'Otto Von Zine dans le topic du "club noob en informatique" - je ne crois pas avoir vu une question à laquelle il n'ait pas été capable de répondre)
Avec le couple Otto/Will_bru, ton imprimante elle va se mettre à genoux et implorer ton pardon avant que t'aies fait mine de commencer quoi que ce soit.
N'empêche quand t'as des centaines d'imprimantes en réseau, avec des pages infinis de paramètres aux noms barbares, je comprends toujours pas comment on peut te dire: Bon ben les mec d'Hp installe pleins d'imprimantes, et ensuite tu te démerdes pour les dépanner.
Heureusement que ma mission se termine fin Octobre.
C'est encore la situation de merde où l'employeur se dit que HP se charge de changer les pièces défectueuses, puis comme on a des gars informaticiens, ils sauront faire ça, ben oui ducon, c'est vrai que c'est tellement simple, il suffit d'appuyer sur un bouton et hop ça marche.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 18:03:00 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3409Posté le 10/10/2014 à 19:09:17
Et voilà, forcément cela devait arriver.
On est vendredi soir.
Correction de bugs en mode Rambo depuis deux semaines pour avoir une version de l'appli web qui tourne à peu près sur Internet Explorer (même IE 7 !!!) pour mettre en prod à 16h00 : Enorme régression sur... Google Chrome ! Du genre impossible à détecter en phase de développement, même pas en intégration ! Du coup gros hack javascript à l'arrache pour gérer tous les navigateurs
Le développement web c'est génial mais un peu stressant (surtout les mises en prod le vendredi)
Juste comme ça, c'est moi où les 3/4 des agace au taf viennent d'AFiens qui bossent dans des bureaux (et plus encore sur des ordis) ? y a pas dire les nouvelles technologies c'est 'achement bien