Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 874 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
251
Les femmes chef préfèrent être prises contre le mur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

252

promotion "mur", en somme mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

253

Hors sujet parce que ça m'énerve pas mais ça me laisse perplexe :

Bon, dernieres news du taf. Que penseriez-vous si votre collègue féminine vous faisait tâter ses mollets ? (à travers le pantalon certes, mais comme même)

 

Et oui.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

254
x
Hors sujet :
ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

255
Bin laisse parler ta fibre républicaine. Ou ton chibre révérenciel. 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

256

putee, mais dans la paroisse comme même... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

257
Bah une paroisse, c'est un peu une maison close? Et le révérend, c'est le mac, il a droit à une com'
258

naaan mais c'est pas possiiiiible facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

259
Il va craquer, c'est sûr.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

260

naaaaaannnnnnnn vade retro !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)