Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 768 149 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

j-master

j'ai un chef qui demande à ce qu'un truc soit fini fin août.
il est au courant que je suis en vacances, et j'ai aucun moyen ni intention de faire quoi que ce soit en cette période.
je vais faire mon naturel : l'abruti.
et puis je vais revenir et ça sera pas possible de finir, et puis tout le monde sera bien triste et puis je m'en branle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

moi je suis en vacances, mais j'ai commis l'erreur de regarder les mails sur l'iPhone du taf.
j'ai un chef qui demande à ce qu'un truc soit fini fin août.
il est au courant que je suis en vacances, et j'ai aucun moyen ni intention de faire quoi que ce soit en cette période.
Réponds lui qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Anonyme

Anonyme

En attendant tu peux savourer en l'imaginant galérer comme un con sur une tâche pourtant über simple s'il avait daigné s'intéresser au boulot de ses équipes.

j-master

Lui réponds pas. T'es en vacances t'as pas à t'occuper de ca.
totalement +1
jamais de la vie je réponds à ce genre de merde.
je reviens lundi, je répondrai trop court, pas possible. Allez tous vous faire enculer, lol.

oryjen

La persévérance paie.
Ils m'ont cammèmeu appelé hier à 19h au téléphone, pour voir si, véritablement, une des deux vaches, etc...

Naaaaaaan!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 09:56:31 ]

oryjen

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 10:27:18 ]

Dr Pouet

(Ton diorama, pas le glissement de terrain)

samy dread

d'ailleurs ça doit faire 30 ans plus ou moins pile
Non je ne mettrai pas de pull

dana12

c'était au Petit Bornand
d'ailleurs ça doit faire 30 ans plus ou moins pile
Ca fait bien 30 piges, mais c'était au Grand Bo... Une vingtaine de morts.
Edith (moineau) : avec un bout de vidéo
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 17:24:40 ]

j-master

Citation de Patrick :Lui réponds pas. T'es en vacances t'as pas à t'occuper de ca.
totalement +1
jamais de la vie je réponds à ce genre de merde.
je reviens lundi, je répondrai trop court, pas possible. Allez tous vous faire enculer, lol.
Alors je l'ai joué encore plus connard : là où je prenais rendez vous avec les gens pour recueillir les infos, toussa... j'ai juste envoyé un mail (à partir d'une boite mail d'équipe) en leur disant un truc qui équivaut à : "vous avez vu le gros questionnaire de merde, là ? Eh bah faut le remplir avant le 30, sinon, dans vos culs les balayettes, lol
voilà, j'ai fini mon taf pour la semaine, je repars me coucher.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

le reverend

(enfin, pas que tu ne sois plus en congés hein, ça va que tu ne te connectes pas sur ton temps off)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

nan mais tu as envoyé un email sur ton temps de congés ????
Moi ça m'arrive souvent.

Mais je suis très content de mes conditions de travail.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte