Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 241 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4131
Un mail de mon dirlo technique :

Citation :
Salut {rahariel},
Nous avons besoin d'avancer et finaliser {ce projet de merde} dans de bonnes conditions ce jour.
{machin} va pendre ta place temporairement aujourd'hui.
Merci de ne pas travailler sur ce projet ce jour et de travailler sur {un autre projet}.
On fera un débrief la semaine prochaine lors de ton entretien.
A+
{machin truc}


Alors comme ça, il est sous-entendu que JE serais la responsable des mauvaises conditions de ce projet-là ? Alors qu'ils ont pas été fichus d'y mettre les ressources humaines nécessaires dès le départ considérant l'impossibilité temporelle de tenir leur dead-line ! :furieux: Ca va barder pour de bon à l'entretien annuel, cette fois. J'en ai gros sur la patate à leur balancer dans la gueule.
De toute façon ce weekend je prépare mon CV et je démarche des boîtes dans ma région. Ca fait 3 ans que je râle, il est temps que je me bouge les fesses. Marre de bosser à Paris aussi avec tout le temps et les nerfs perdus dans les transports en commun.
4132
4133
Citation :
De toute façon ce weekend je prépare mon CV et je démarche des boîtes dans ma région. Ca fait 3 ans que je râle,
On a peut-être des chances ce voir ce sujet remonter moins souvent alors? :bravo:
4134
Viens bosser à Toulouse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4135
Citation de Krapod :
Citation :
De toute façon ce weekend je prépare mon CV et je démarche des boîtes dans ma région. Ca fait 3 ans que je râle,
On a peut-être des chances ce voir ce sujet remonter moins souvent alors? :bravo:


a mon avis il va carrément tomber aux oubliettes :-D

sinon il était temps rahariel :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4136

Geronimo> bravo c'est ce qui m'est venu en tête tout de suite.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4137

Chiotte, zut, crotte, m*rde !!! Le fournisseur de machines spéciales (une machine d'emballage) ne peut pas nous recevoir pour la prérecette avant vendredi 19. Mais vendredi 19 d'une part c'est le repas de noël au resto avec tous les collègues et d'autre part je suis en vacances le soir et au lieu de me casser dès la sortie du resto, je vais rentrer tard d'un patelin paumé entre Clermont et Lyon.

Chiotte, zut, crotte, m*rde !!! redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 14:25:38 ]

4138
Une cliente me demande de lui trouver un beau livre sur la Grève (les paysages toussa...)
J'épluche le moteur de recherche sans succès depuis 30 minutes. Par contre je trouves des centaines de bouquins de ce genre :

Citation :

Scènes de vie gallo-romaine évoquées par les vestiges de Saint-Romain-en-Gal (Rhône)

L'huile et l'argent : gymnasiarchie et évergétisme dans la Grèce hellénistique : actes du colloque tenu à Fribourg, du 13 au 15 octobre 2005 publiés en l'honneur du professeur Marcel Piérart à l'occasion de son 60e anniversaire

Du phénotype au génotype : analyse de la syntaxe spatiale en architecture minoenne (MMIIIB-MRIB)

Proasteion : recherches sur le périurbain dans le monde grec

Actes de vente d'Amphipolis


Aux origines de l'archéologie en Grèce : Fauvel et sa méthode

Grèce (Mycéniens = Pélasges) ou La solution d'une énigme


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
4139
Citation :
Aux origines de l'archéologie en Grèce : Fauvel et sa méthode

J'ai lapsusé.... j'étions un peu circonspect !

4140
Citation :
Une cliente me demande de lui trouver un beau livre sur la Grève (les paysages toussa...)
Tu ferais mieux de chercher dans les archives de la CGT (leurs plus belles manifs toussa...) :oops2: