Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 109 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
3761
Citation de franckmfs :
C est peut être la Mata Hari de l espionnage industriel. :-D

Porte-t-elle des chemises à carreaux ?
http://www.usinenouvelle.com/article/comment-se-proteger-de-l-espionnage-industriel-sans-bourse-delier.N68174
Est-il un peu lunaire ?
http://www.liberation.fr/cahier-special/2001/07/21/avec-shi-peipu-la-taupe-etait-myope_372128

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3762
Citation :
en faisant de la lèche

t'as assisté aux ébats pour savoir comment il s'y est pris ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 14:35:00 ]

3763
Citation de J-Luc :
Eh oh, y'a marqué modo là. Alors calmos.
Bon, ici j'ai aucun pouvoir mais vous n'êtes pas censés le savoir.
Sinon :
1) Rastafarian est mon autre fiston
2) Je suis contre le warez les copies le piratage, j'achète mes musiques et mes films moi mossieur
3) On joue sur Ibanez, oui, guitare et basse. D'autres questions ? 

Je sais pas si tu peux comprendre les vannes à mon sujet. T'es p't'êt' trop jeune sur AF pour comprendre en fait ;) Si tuveux, je t'essplique en MP. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3764
Citation :
Agace

La mairie nous vire de la salle de répet qu'elle nous avait promis à la fin de la saison dernière.

C'est un atelier de cordes (guitares & basses électriques) avec des élèves adultes (9 personnes) qui payent cher pour jouer dans cette formation.
Mais la mairie veut récupérer cette salle de spectacle, après 2 répets, ! alors que l'asso qui m'emploi pour diriger ce groupe avait argumenté le fait d'avoir cette salle à dispo les vendredi soir pour justifier le prix et attirer le chaland.

Bande d'enc.... de faux c... de m... :fache2:
M'ont jamais vu en colère ces batards...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 11:54:58 ]

3765
Citation de gojats :
La mairie nous vire de la salle de répet qu'elle nous avait promis à la fin de la saison dernière.

C'est un atelier de cordes (guitares & basses électriques) avec des élèves adultes (9 personnes) qui payent cher pour jouer dans cette formation.
Mais la mairie veut récupérer cette salle de spectacle, après 2 répets, ! alors que l'asso qui m'emploi pour diriger ce groupe avait argumenté le fait d'avoir cette salle à dispo les vendredi soir pour justifier le prix et attirer le chaland.

Bande d'enc.... de faux c... de m... :fache2:
M'ont jamais vu en colère ces batards...


ça aurait dû te faire tiquer, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3766
Ben en fait je la sentais bizarre depuis le début l'histoire, mais l'asso me certifiait que non, y'a pas de soucis puisqu'ils l'ont dit toussa, Alors vas y go...!
Ils doivent me trouver une salle de replis sinon y'a tromperie sur la marchandise et les élèves c'est pas des tendres.:evil:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3767
les mairies sont 'achment fortes niveau (dés)organisation.
Bon courage, en tout cas :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3768
Les mairies c'est le degré zéro de la démocratie de pacotille qui sévit dans tout l'occident.
Les mairies sont championnes de la décision arbitraire et unilatérale, de l'entorse au droit du travail, du culte de la personnalité et toutes ces entraves dégueulasses au bien public.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3769
Thanks Axl :bravo:

Je pensais à tort que nos instances dirigeantes en très haut lieu, avaient énormément de leçon à recevoir de ces petites bourgades, ou l'engagement démocratique & républicain des administrés, était intègre et sans failles.
Ben... mon cul ouais :oops2:
Sans oublier aussi qu'ils ont 45 ans de retard culturellement parlant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3770

Spawn-X> 2003... je me souviens bien de trucs sur lesquels tu étais très actif. Cubase entre autres, et les nioubs qui demandent de l'aide sur des copies pirates, non ? Par contre Ibanez je ne me souviens pas.

Mais bon, c'était rigolo parce que j'aime pas le vol, fût-il numérique, et je joue sur Ibanez, c'était marrant de faire comme si..

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer