Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 171 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4161
Citation :
Merde, c'est 200 balles, ça sent le nouveau PC.
(j'ai eu le nez fin moi, j'ai signé où je l'ai senti, manière je réclame à madame qu'elle m'appelle the nose depuis un moment, et pas pour les même raisons que lowdog heing!).


Ca a l'air cool comme boite. 200 balles de prime alors que t'as signé y'a moins d'un mois. :bravo:
On peut savoir quel job c'est ?
4162
Citation :
On peut savoir quel job c'est ?

Le Job consiste à mettre des valises dans la voiture et à les porter à l'autre bout de la France le plus vite possible... et on te prête la voiture ! :oops2:
4163
ah du go fast quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4164
... et dans mes souvenirs fallait être en maillot de bain non ?
oui.

Citation :
Dans le maillot de baing
4165
> Raha.
OK ! j'avais pas pigé !
Tu vas glandir encore plus ici du coup... l'topic est donc pas prêt de refroidir quoi ! :-D
4166
Raha : tu connais le site CodeWars ?

ça permet de se former et de passer le temps.
Et t'as Coding Game dans le même genre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4167
Tsé ! Les femmes au boulot, tu leur dits qu'elles sont belles, élégantes, tu les remplaces à l'accueil, tu prends des tartes à leurs places quand un type vient les gonfler. Ce week-end je me suis rasé de près, je suis passé chez le coiffeur et aucune ne l'a remarquer ou m'a fait un compliment. Quelle bande de garces !

Sauf Martine qui m'a dit que j'étais beau. Mais Martine c'est pas pareil. Elle me cajole comme son fils.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4168
un œdipe à l'envers, quoi :-D
4169
Un Epideo ?!? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4170
J'ai un prisonnier en contrat d'insertion. Il assure, bosser chez nous lui a pas mal sauvé la mise, le changement est flagrant, le mec va beaucoup mieux et c'est très gratifiant, bref c'est pas lui le soucis.

Déjà, le mec avait été refoutu en préventive sans qu'on soit prévu pendant les 22 premiers jours de son contrat, on comptait sur lui nous, on a cherché à le joindre pendant au moins 8 jours avant de tomber sur son avocat, bon on a fait avec. Ensuite pour lui rajouter un jour de travail via son bracelet électronique ça a pris 1 mois, bon, on pense au 47% du brut qui seront remboursé et ça passe même si c'est chiant à gérer... Et là, je viens de découvrir que l'organisme dont c'est le taf n'a pas fait suivre l'avenant du contrat à l'organisme qui paie l'aide... Organisme évidemment plutôt fermé et retors... Genre "le formulaire FTy45 bis n'a pas été rempli 17 jours ouvrables avant entre 22h00 et 22h07, donc non monsieur"...

Sachant qu'au passage, c'est un contrat aidé de 6 mois. Jusque là, rien d'affolant, sauf que 6 mois à partir du 1/1, en droit du travail ça ne t'emmène pas au 1/6 mais un peu plus loin parce jours fériés, décompte en fonction des conventions et plein d'autres trucs. Mais pour l'organisme qui fait les contrat aidé, non, pour eux, 6 mois, c'est 6 mois. Donc les mecs qui font les contrats aidés les font d'une manière qui ne respecte pas le droit du travail...

Résultat, le mec termine le 23 chez moi mais le 9 chez eux ! La différence je me la mets dans le rectum (le cul)... Heureusement on le renouvelle et je vais pouvoir magouiller sachant tout ça pour que ça tombe tout bien sur la prochaine période.

Pour tout ça j'ai 5 interlocuteurs, seul le gestionnaire du bracelet électronique m'a paru absolument nécessaire, mon comptable aurait largement pu faire le taf des autres et mieux.

Je suis pas le genre à cracher sur le fonctionnariat, au contraire même, mais constater des aberrations pareilles m'est très pénible. Je veux dire, le coup de pas respecter le droit du travail c'est clair : personne n'a jamais relu ou ne s'est vraiment soucié de la pertinence de ce dispositif...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:05:46 ]