Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 769 vues
- 131 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

j-master

Je m'en doutais, mais maintenant je le sais. Tout ce qu'on fait est plombé par l'organisation politique de la boite, et par l'absence de responsabilisation des échelons inférieurs.
Je vais donc continuer de m'en battre les steaks et préparer mes cours de krav maga en parallèle

Au moins je m'amuse.
accessoirement, je vais aussi voir pour évoluer dans des domaines d'activité connexes, histoire de retrouver des vrais trucs à faire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

agasssss lol : j'ai acquis la certitude que mon taf actuel, dans sa forme actuelle ne sert à rien.
la vache, comment que j'aimerai pas ça

Et j'imagine qu'essayer d'alerter ta hiérarchie sur ce problème = pisser dans un violon

j-master

Hier j'étais en RTT, ya eu un gros problème. On m'a demandé de mettre en place des outils de communication de gestion de crise (enfin, les chefs ont choisi l'outil, ils m'ont juste demandé de l'administrer et de le déployer)
Bah personne ne s'en est servi, ils ont tout fait par téléphone (alors que l'outil est crypté machintoussa)
Moi je dis qu'ils avaient qu'à me filer le coût des licences en prime, ça m'aurait été plus utile

Will Zégal

j-master

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Will Zégal

Mais je ne crois pas qu'arriver à 10 h00 tous les matins puisse être utilisé comme abandon de poste.

gloglo125

Edit :
Et sinon
 pour J-M !
 pour J-M !'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 15:23:13 ]

Will Zégal

cadre itinérant
T'as pas sites extérieurs à inspecter / visiter / réunioner ? Bon plan : tu pars pour une réunion d'une heure et tu reviens 4 heures plus tard.

gloglo125

T'as pas sites extérieurs à inspecter / visiter / réunioner ? Bon plan : tu pars pour une réunion d'une heure et tu reviens 4 heures plus tard.
Il va plus m'en rester beaucoup, mais je peux faire preuve de zèle sur les quelques uns qui restent !

Edit:
Ah tiens, j'y pense, ma convention collective me donne droit à des jours "recherche d'emploi"...va falloir que je m'y mette sérieusement ! ("3615 Empoi, pour ceussses qui cherchent un empoi !")
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 15:37:03 ]

karloguan

gloglo125

Pour le coup je ne passerai pas par la case PE, j'ai déjà un autre taf dans les tuyaux, mais çà, ma boite actuelle ne le sait pas ! (j'avais fait exprès de ne pas leur dire pour qu'ils n'en profitent pas pour me bloquer, ça n'a donc pas servi à grand chose pour le moment
 Pour le coup je ne passerai pas par la case PE, j'ai déjà un autre taf dans les tuyaux, mais çà, ma boite actuelle ne le sait pas ! (j'avais fait exprès de ne pas leur dire pour qu'ils n'en profitent pas pour me bloquer, ça n'a donc pas servi à grand chose pour le moment  )
)'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

@gloglo125 : Il ne faut jamais oublier qu'un employeur peut toujours te coller une faute grave - ou un abandon de poste - pendant une période de préavis.
Oui, mais bon, payer le procès au prud'hommes plus tous les papiers à faire, juste pour licencier le gars, ça va bien faire chier l'entreprise aussi.
donc tant que tu ne tues pas de clients, ça devrait passer de faire yolo et de se pointer en tongs.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Djardin

bizarrement on lui a dit rapidement qu'ok, il avait le droit de faire son préavis à la maison, qu'il serait payé, mais qu'il ne devrait plus venir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

Mais il y ressemble parfois un peu. La dernière fois que j'y suis passé, il y avait un tapis de marche, par exemple.

Truelle est un manchot

Anonyme

Parce que t'es déjà en short-tong à longueur d'année ?
Ouais mais c'est le meilleur short tong de l'histoire.
- < Liste des sujets
- Charte