Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 234 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djeeloo
Pffff....
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Je le renseigne dans un rayon que je connais mal (la jeunesse), pour une gamine qui a priori en a rien à foutre des livres ("une famille d'analphabètes" qu'il dit. C'est un cadeau pour sa nièce. ).
Il veut pas de romans, pas de docus, pas d'albums parce qu'elle a 12 ans...
Finalement il trouve un truc, mais c'est filmé. Je cherche de quoi ouvrir le film sur le bureau (en bordel) de ma collègue, il me pique le livre des mains pour le faire lui même. Je commence à plus trop avoir envie de jouer le commerçant aimable.
Et là, apothéose, climax, paroxysme, il m'offre une bonne douche de condescendance toute chaude et visqueuse :
- ah c'est écrit par un breton, c'est forcément bien, hin hin hin... Regardez (il me montre le nom de l'auteur), Pierre Créac'h, comme le phare de Créac'h, mais vous connaissez pas.
- si.
Trou du cul. Le fait que j'ai 25 ans de moins que toi ne fait pas de moi un crétin.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Traumax
- si.
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
On nous a promis une prime sympa(et qu'on mérite amplement de toute manière) , ça fait 1an qu'on l'attend et qu'on pense qu'elle est passé aux oubliettes, donc on leur a rappeler que nous on l'a pas oublié.
Du coup il veulent tenir leurs promesses, ils nous refilent même pas 1 cinquième du pire auquel on s'attendait*....
*Sachant que "le pire auquel on s'attendait" multiplié par 2 pour chacun de nou, même en nous payant ça, il font toujours une économie de 25K euros par an grâce à nous.
Bref, du bien bel enculage, le pire c'est même pas nous baiser là-dessus, c'est de nous féliciter d'avoir trouvé cette belle idée et de s'en servir pour nous sodomiser ensuite.
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:35:45 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 07:34:58 ]
Anonyme
NB : Heureusement , ça reste faisable, elle nous a quand même envoyé à part et de format exploitable certains trucs qu'ils nous faut. Puis je suis al reine de la débrouillardise sur les maquettes au mauvais format.
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 18:03:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte