Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 101 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4271
agace : aujourd'hui, horaire 7h-16h, 2 usagers jusqu'à 11h puis plus rien, j'ai zoné/bouffé jusqu'à 16h, la journée fut fort chiante mais ultra bien payé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4272
Et t'as attendu 18h37 pour poster ici?
Pffff.... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4273
javé fêté noel une 2ème fois :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4274
Le premier pète couilles de l'année.
Je le renseigne dans un rayon que je connais mal (la jeunesse), pour une gamine qui a priori en a rien à foutre des livres ("une famille d'analphabètes" qu'il dit. C'est un cadeau pour sa nièce. icon_facepalm.gif).
Il veut pas de romans, pas de docus, pas d'albums parce qu'elle a 12 ans...
Finalement il trouve un truc, mais c'est filmé. Je cherche de quoi ouvrir le film sur le bureau (en bordel) de ma collègue, il me pique le livre des mains pour le faire lui même. Je commence à plus trop avoir envie de jouer le commerçant aimable.
Et là, apothéose, climax, paroxysme, il m'offre une bonne douche de condescendance toute chaude et visqueuse :

- ah c'est écrit par un breton, c'est forcément bien, hin hin hin... Regardez (il me montre le nom de l'auteur), Pierre Créac'h, comme le phare de Créac'h, mais vous connaissez pas.
- si.

Trou du cul. Le fait que j'ai 25 ans de moins que toi ne fait pas de moi un crétin.
4275
ouais mais tu connais le phare de Créac'h ? :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4276
Citation :
- si.


:oops2:
4277
Un bien beau connard pour le coup.
4278
Agace au taf: on a repris un projet avé les collègues, de notre initiative, payé sur les heures sup', juste pour qu'on touche un peu plus de thune quoi, en contrepartie ils économisent beaucoup d'argent grâce à nous.
On nous a promis une prime sympa(et qu'on mérite amplement de toute manière) , ça fait 1an qu'on l'attend et qu'on pense qu'elle est passé aux oubliettes, donc on leur a rappeler que nous on l'a pas oublié.

Du coup il veulent tenir leurs promesses, ils nous refilent même pas 1 cinquième du pire auquel on s'attendait*....

*Sachant que "le pire auquel on s'attendait" multiplié par 2 pour chacun de nou, même en nous payant ça, il font toujours une économie de 25K euros par an grâce à nous.

Bref, du bien bel enculage, le pire c'est même pas nous baiser là-dessus, c'est de nous féliciter d'avoir trouvé cette belle idée et de s'en servir pour nous sodomiser ensuite.

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 10:35:45 ]

4279
icon_facepalm.gif La prochaine fois tu sauras quoi répondre quand on te demandera de "donner un coup de collier"...

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 07:34:58 ]

4280
Agace (oui, ça faisait longtemps hein ?) : je vais encore me trouver sur un projet de merde. Les maquettes graphiques nous sont fournies en PDF icon_facepalm.gif après avoir été créées sous InDesign (on est dans le web bordel, pas dans le print) par l'amante du directeur du client. Elle doit être bonne au lit, la nana, parce que le client a beau en parler à son dirlo pour qu'elle nous fournisse une version PSD, celui-ci ne veut même pas lui en parler. On l'a bien profond... parce que le format PSD est tellement évident pour nous que ce n'est même pas inclus dans les contrats et qu'on ne peut pas dire grand chose.

NB : Heureusement , ça reste faisable, elle nous a quand même envoyé à part et de format exploitable certains trucs qu'ils nous faut. Puis je suis al reine de la débrouillardise sur les maquettes au mauvais format. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 18:03:59 ]