Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
493Posté le 30/11/2012 à 13:49:59
C'est vrai que le rouleau de scotch marron ça serait classe comme même. Faut piquer la clé à la femme de ménage, et tu fais d'une pierre deux coups tu récupère le PQ et tu les pourris avec du scotch marron.
Je viens de tenter une blague foireuse au taf, j'ai fait un bide
Le problème, c'est que mes collègues étant des femmes, elle n'ont aucun humour, et en plus j'ai du tenter de leur expliquer mon jeu de mots (à base "d'envie de biaiser" )
Boarf, yavait rien de précis, justement. On parlait d'équipes qui cherchaient à biaiser les résultats d'un genre d'audit qu'on mène, et j'ai juste glissé un truc du genre "ils ont envie de biaiser" (la phrase précise, je sais plus, mais ça aurait pu être un truc "quand ils te voient arriver ils ont envie de biaiser"... bref, un j-masterisme un peu foireux comme je sais bien les faire)
et là comme j'étais tout fier de ma blaguounette, elles ont compris qu'elles avaient raté une counnerie, j'ai du expliquer, et les blagues réchauffées, c'est comme de la pizza au micro ondes...