Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 225 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4601
Nogent le Rotrou ? Tu bosses ptet chez Valeo ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4602
'Gassotaf : on a donc une merveilleuse maquette de site web en PDF (icon_facepalm.gif), créé à partir d'un logiciel de print (re-icon_facepalm.gif). Certains blocs du design doivent se retrouver sur toutes les pages. La grosse truffe qui nous a pondu cette chose et qui refuse d'ailleurs catégoriquement de nous fournir les fichiers au bon format ("ça l'emmerde", tout simplement), n'est même pas fichue de copier/coller les blocs d'une page à l'autre, de sorte que sur une page, les textes sont légèrement plus gras, sur l'autre, ils sont un poil plus grands, sur un troisième, ce sont les marges qui diffèrent d'un poil de fondement... (icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif)
Elle n'est même pas fichue de se servir d'InDesign (rappel : logiciel de print et non de web) qui permet pourtant cela (d'après mes souvenirs fragmentaires d'il y a 10 ans).

Quand je pense que l'autre jour mon chef m'engueulait via mail pour n'avoir pas respecté scrupuleusement ladite maquette... Il devrait la regarder d'un peu plus près ! (re-re-re-icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 15:18:45 ]

4603
Citation de youyou :
Quand j'étais ado, je fantasmais à mort Sandrine Dominguez

Et bien je pex te dire qu'à 51ans, c'est toujours une femme superbe, souriante, et qui a la classe.:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4604

Par contre je crois qu'il vaudrait mieux que tu l'appelles Cendrine que Sandrine. redface2

4605
Citation de rahariel :
'Gassotaf : on a donc une merveilleuse maquette de site web en PDF (icon_facepalm.gif), créé à partir d'un logiciel de print (re-icon_facepalm.gif). Certains blocs du design doivent se retrouver sur toutes les pages. La grosse truffe qui nous a pondu cette chose et qui refuse d'ailleurs catégoriquement de nous fournir les fichiers au bon format ("ça l'emmerde", tout simplement), n'est même pas fichue de copier/coller les blocs d'une page à l'autre, de sorte que sur une page, les textes sont légèrement plus gras, sur l'autre, ils sont un poil plus grands, sur un troisième, ce sont les marges qui diffèrent d'un poil de fondement... (icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif)
Elle n'est même pas fichue de se servir d'InDesign (rappel : logiciel de print et non de web) qui permet pourtant cela (d'après mes souvenirs fragmentaires d'il y a 10 ans).

Quand je pense que l'autre jour mon chef m'engueulait via mail pour n'avoir pas respecté scrupuleusement ladite maquette... Il devrait la regarder d'un peu plus près ! (re-re-re-icon_facepalm.gif)


toi on t'autorisera a reposter ici quand t'aura changer de taf, non parce qu'on le sait que ton taf t'agaces auto :-D

Citation :
Nogent le Rotrou ? Tu bosses ptet chez Valeo ? :8O:


j'ai pas dis que je bossais a coté de l'orne, j'ai dis que j'y habitais ^^ pi j'suis pas si proche de l'orne que ça en fait ^^ j'suis juste a la frontière du perche ^^ j'suis plus en beauce et ça c'est cool ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4606

Citation :

Nogent le Rotrou

 Y a quand même des noms de villes françaises qui semblent sortis tout droit de Harry Potter. bave

4607
Citation :

j'ai pas dis que je bossais a coté de l'orne, j'ai dis que j'y habitais ^^ pi j'suis pas si proche de l'orne que ça en fait ^^ j'suis juste a la frontière du perche ^^ j'suis plus en beauce et ça c'est cool ^^


je ^^ risque ^^ d'y ^^ passer ^^ dans ce ^^ coin ^^ dans ^^ pas ^^ longtemps ^^. On ^^ pourra ^^ parler ^^ de ton ^^ problème ^^ avec ^^ ces accents ^^ circonflexes ^^.

Mu^^si^^c@^^lement
4608
Citation de JavierSchöneMouffel :
On ^^ pourra ^^ parler ^^ de ton ^^ problème ^^ avec ^^ ces accents ^^ circonflexes ^^.


Et l'accent...


:cobra:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4609
t'as pas osé mettre un con flexe?

Non je ne mettrai pas de pull

4610
Djeeloo : Je viens de piger laporte.png :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love