Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 399 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5101
x
Hors sujet :
Toujours prof, mais dans une autre partie du pays. Et normalement je ne travaillerai presque plus en anglais, comme je le fais actuellement, mais en suédois.


Citation :
Ouvrir des enveloppes et valider des commandes de matos auquel il comprendra rien...


- Alors, ce logiciel, "CounterStrike", il va vous servir à quoi au quotidien, monsieur le programmeur ?
- Euh, ça remplace le Pack Office...v1909274.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5102
Koala > à mon avis elle avait des consignes de la hiérarchie, Sachant que tu quittes l'établissement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5103
Je ne pense pas, la grande chefe m'a expressément remercié de m'être occupé de ça. Ainsi que de "former" un gars de l'école au branchement des lumières et sono dont on a quelquefois besoin. En gros, ils voudraient me garder, mais pas possible (géographiquement).

Je crois juste que c'est une secrétaire frustrée, à l'ancienne, qui a un besoin impératif de contrôler ce qui lui tombe sous la main. Sa collègue dans l'autre bâtiment refuse les feutres pour tableaux blancs aux profs, sous prétexte qu'ils en usent trop.

Et ce n'est pas une histoire de budget limité, les deux vont à IKEA tous les mois acheter des tapis, des rideaux, des bougies, des machins et des bidules, pour décorer leur bureau, sur le budget de l'école.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5104
Oui on est dans le cas que j'ai décris.
5105
Ha oui ok, je comprends mieux ton énervement du coup
5106
Putain de fournisseur de merde qui me mélange des tailles de TeeShirt dans une même pile!!!!
5107
Mais c'est pas la taille qui compte, voyons ! :oops2:
5108
Truelletruelletruelle => ben un 37 kW en fonte ça fait un peu plus de 220kg une fois monté, on était 5...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5109
Agace au taf : La boîte à meuh de l'un des managers... Même quand il n'est pas à son bureau t'as toujours un collègue qui passe qui la fait mugir...
5110
Bon je vais me lâcher un peu :

Depuis quelques mois je partage mon poste avec deux nouvelles collègues.

La première. sympa. Il y a un dossier à traiter mais comme c'est une nouvelle procédure qu'on ne connaît pas encore il traine quelques jours au même endroit. En désespoir de cause, comme elle ne s'en charge pas, je m'en occupe, je vais voir une collègue compétente d'un autre service et en deux temps trois mouvements c'est plié. Délai respecté. Mon directeur est content. Je l'annonce tout heureux à cette collègue qui se vexe grave. En fait elle attendait de le faire avec moi car elle voulait que c'est moi qui demande d'abord à quelqu'un d'autre. Depuis elle ne m'adresse plus la parole et cherche même un autre endroit pour ne pas travailler en face de moi. À l'inverse, elle aurait fait ce boulot à ma place, j'aurais trouvé cela sympa. En plus ce jour, elle a du enrager car mon directeur est venu me remercier pour avoir réparer une imprimante, un collègue raconte que j'ai retrouvé ses fichier etc ...

La seconde. Une fille en CDD qui travaille le matin. On lui a confié des tâches administratives élémentaires à faire. Mais elle n'est pas compétente malgré les infos qu'elle a disposition pour bien travailler. Elle ne sait pas hiérarchiser ses tâches. Elle n'est pas consciencieuse. Je vérifie constamment pour corriger ses erreurs. Elle n'a pas le sens d'initiative malgré le fait que je lui ai proposé de réaliser des choses à faire à notre place pour la valoriser. Elle m'interpelle régulièrement pour des choses qui sont évidentes.

Bref elle percute pas.

Un matin elle me reproche de lui prendre du travail. Enfin, moi, le matin je suis opérationnel bien avant l'ouverture car je suis disponible pour les équipes. Je n'arrive pas en retard et ne vais pas prendre mon café ensuite pendant un quart d'heure. Je ne laisse pas mon boulot en plan pour aller Thatcher au téléphone pendant des plombes. Surtout quand je t'ai torché la moitié de ton boulot et que tu me bâcles la moitié de ce qui te reste à faire. Inadmissible !

Voilà. Il paraît qu'une femme peut faire deux choses en même temps. Ben moi je gère deux tâches en même temps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.