Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 302 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4631
Guig-Z -> sauf que je suis passé maître dans l'art de faire plier ce genre de service client. Ma plus grande fierté : un Imac neuf en 2012 en remplacement d'un Imac de 2006 qui a eu un certain problème d'écran :-D, j'ai des bon exploit chez Bouygues, déjà Orange, la CAF (oh oui, mythique, un dégrèvement de 3 222 € !), etc.

Donc agace mais en sachant que derrière je vais peut-être pouvoir dégager une charge quelques temps...:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4632

'tain sinon il a neigé hier à toulouse, pas croyab'; 5cm = 1h15 pour aller au boulot

ah oué Samy, les pompes péristatiques, elles recrachaient au lieu d'avaler?

facepalm

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4633
oui, et elles pompaient l'air

Non je ne mettrai pas de pull

4634
Citation de Pictocube :
la CAF

automatiquement:
1922093.jpg

:fache:
4635
Suite à mon embrouille de lundi, ma direction m'a demandé de lui faire un petit mail pour m'excuser. Chose que j'ai faite.
(A sa décharge, je viens d'apprendre qu'elle était sur le point de se faire virer).

Et puis on nous a attribué 2 places de parking...
4636

Royal,

et en plus une troisieme place est en train de se libérer, que demande le peuple?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4637
4638
Agace au taf aujourd'hui j'étais sensé être tout seul au bureau à la fraîche tranquille décontracté du gl... bref vous voyez le tableau. Ben non miss casse bonbons à décidé d'elle même de venir aujourd'hui et de décaller son jour de relache à vendredi sachant que du coup vendredi on va être limite en effectif... brefffff je le dis haut et fort casse toi CONNASSEEEEEEEEEEEEEEEEE. En plus elle me les brise à me parler putain mais laisse moi glander peinard et rattraper tes conneries au passage.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 08:28:52 ]

4639
Un petit équarrissage de la dame me parait de circonstance la. Tu en as les moyens en plus.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4640
Putain mais mon ancien chef, on va l'appeler neuneu pour faire court, quel champion du monde. Il appelle au bureau
Bonjour est ce que Mme véto est présente.
- Non je suis seul pour le moment il n'y a pas d'abattage aujourd'hui.
- Ah oui c'est vrai
- Est ce que vous savez si elle a prévue de me remplacer aujourd'hui ?
- je n'en ai pas la moindre idée.
- Ah ben c'est la méga merde il faut que j'appelle véto n°2 en urgence.
- Avez vous essayez de la joindre sur son portable ?
- Ah non.
- Je pense qu'elle sera plus à même de vous renseigner que moi.
- Oui c'est vrai mais je n'ai pas son numéro de portable.
- Ben si il est sur le registre de la DDCSPP vu que c'est un portable professionnel.

image.php

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 09:02:30 ]