Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 970 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
xHors sujet :Putain ! Je suis vraiment à la rue moi
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself.
Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
c'était effectivement quand on a fait les concerts en Bretagne et qu'on avait dormi chez toi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ketzakoalt
Traumax
le reverend
ça s'appelle la République
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ketzakoalt
Electro-Phoenix
Elles causent tellement fort que les autres collègues et moi-même n’entendons plus les clients que nous avons au téléphones (avec le volume du casque à fond, en plus).

heureusement que c'est bientôt le weekend parce qu'il y a des coup de pompe au C.. qui se perdent là!
(en plus, elle parlent même pas du travail, mais de leurs programme du W-E
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Djardin
on a toujours des gens qui s'incrustent dans notre open space et fond des réunions au milieu, en parlant bien fort. et ça fait chier tout le monde.
J'ai tenté le "chuuuuuuut", ben chose assez folle, même les grands chefs comprennent qu'ils font trop de bruit et continue leur discussion en chuchotant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Igreka De Zen
samy dread
c'est un métier
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Il est en train de virer en mode gros-con-aigri.. alors qu'il était plutôt cool à la base... afin... il y a quelques mois...
On entend les mouches voler, j'suis même capable de dire si c'est du mâle ou de la femelle et si elles ont fait caca ou pas !
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:11:59 ]
Anonyme
le reverend
taper des pieds, odeur de kebab, moi je le comprends un peu ton collègue ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
=> du coup j'suis allé manger avec les meufs du support juridique ... et elles étaient ravies (enfin j'crois)
Will Zégal
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TAJ873
le reverend
ou frappe et pose pas de question, ça marche aussi
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
agaçautotaf
Me faire tanner depuis des jours pour un déjeuner par mes 3 collègues féminines (dont deux très jolies jeunes femmes
) et à l'extérieur, pas à la cantine hein, pour avoir la paix et que ce soit sympa. Au dernier moment, la chef s'autoinvite, les autres ont pas osé dire non.
Du coup, j'ai fais comprendre que ce serait sans moi, merci mais faut pas déconner, etre relou à ce point, bordel.
Donc j'y vais pas, mais meeeerrrrrddddeeee
Putain, la vie de bureau, c'est la jungle
gromeul
Baise-les
?
- < Liste des sujets
- Charte