Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 954 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
en fait je viens d'apprendre qu'il va falloir que je bosse encore 10 min cet après midi
pour m'occuper je vais commencer à vider les tiroirs, ça sera de moins à faire quand la boite fermera définitivement
Non je ne mettrai pas de pull
Captain Niglo
Il se barre toutes les 10 minutes, d'un pas pressé genre "j'suis à donf, j'ai plein de boulot, j'suis pressé". Du coup je suis obligé de faire Alt+Tab
Alors que je sais pertinemment qu'il va taper la discute dans d'autres bureaux.
C'est celui qui se la raconte tout le temps, qui coupe la parole au gens pour raconter sa vie et pour montrer qu'il a une vie plus interressante que celle des autres. Et inutile de préciser qu'il n'écoute jamais quand on lui parle
Putain chui aigri aujourd'hui
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
rascar
Captain Niglo
Djardin
Bon, nous on a discuté de nos manques de PQ. ben apparemment, sans mauvais jeux de mot, ça fait chier tout le monde. donc on va tous pourrir les chiottes des commerciaux. va vraiment falloir qu'on se mette à faire des repas de trucs qui puent.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
Djardin
nan, c'est fixé dans les maudit dérouleurs posté par rascar capac. on est donc condamné à descendre d'un étage à chaque fois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
le reverend
non, PQ
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte