Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 819 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
le reverend
un peu comme si j'avais un rendez-vous galant et qu'au dernier moment sa mere arrive... ![]()
Putain, elle me le referont ce coup-là, elles qui se plaignaient de jamais déjeuner avec moi (en fait je déjeune quasi pas).
Quant à la propal de gromeul, elle me parait frappée du coin du bon sens d'autant qu'elles sont très mignonnes ces filles, mais comme dit ailleurs sur AF, j'aurais un peu l'impression de coucher avec les copines de mon fils vu l'age, et en plus jamais dans la paroisse, trop compliqué à gérer...
Et j-sk ajouterait que de toute façon à mon age on peut plus grand chose.... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
non, je n'ai pas la goutte au nez ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
ailleurs non plus, de surcroit
=LouF=
Dans le genre, on a eu la secrétaire du chef du service d'à coté qui s'est vexée de ne pas être invité au diner annuel de notre service.
Et pas qu'une fois, elle insiste. ![]()
le reverend
Une relou quoi ![]()
TAJ873
le reverend
pas mieux ![]()
samy dread
aujourd'hui déménagement - emménagement définitif dans les nouveaux locaux.
en emballant les déménageurs me demandnte dans quelle salle ira mon ordi; en déballant, je constate qu'ils y ont indiqué la destination en utilisant un autocollant qui était sur mon bureau. Sauf que ce modèle se décolle très difficilement, et qu'ils me l'ont collé sur l'écran
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 16:58:06 ]
Fanou83
Pictocube
Agace -> j'attends toujours mon rendez vous de 9h
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Faudrait vraiment que je change de déo.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Agace -> j'attends toujours mon rendez vous de 9h
http://www.live2times.com/imgupload/event/106787/140612201846/normal/on-a-march-planche_bd_823_tintin.jpg
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 14:23:08 ]
Traumax
Seules les douze dernières sont accessibles. Les autres sont en ligne, mais n’apparaissent pas dans la page qui les regroupe.
le reverend
bah on n'est interessé que par les nouveautés, c'est bien connu...
L.Fox
C'est pas du pognon foutu en l'air ça ..
Un peu comme les nouveaux téléphone inutilisable donc éteint et transférer sur mon tél perso. Ainsi que les nouveaux appareils photo qui sortent des clichés plus moche que mon tél.
Si il ne savent pas quoi faire de leur budget autant me le donner sur la paye je trouverai toujours un bon moyen de le dépenser.
Anonyme
Le photocopieur est en panne depuis jeudi dernier tout le monde pleure, chouigne se plaint.
Error f2-42 qu'elle dit la machine bon ben on appelle la maintenance extérieur, youpi....
J'arrive je vois ce que dis la machine, je prends le petit livret d'entretien je vois à quoi correspond "error f2-42"
"En cas d'erreur de ce type vérifier les toners". Je soulève le capot je check les toners, un p'tit coup de nettoyage un redémarrage et hop ça repart comme en 40.
Bande de buses.
Anonyme
tu t'y connais en chiottes ? parce que là... j'suis dans la merde...
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 07:23:53 ]
Anonyme
Anonyme
Voilà déjà une piste.
j-master
Bande de buses
Ah bah non je crois qu'il n'y a pas de buses dans les imprimantes laser en fait tu devrais faire attention à ce que tu dis ça pourrait enduire en erreur des utilisateurs des fois
Anonyme
j-master
Ah ben si ça peut enduire en erreur alors.
- < Liste des sujets
- Charte