Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 036 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
481
ou cotisez-vous pour acheter quelques rouleaux ? :noidea:

x
Hors sujet :
c'te discussion comme même
482

genre on va commencer par la PQ, et puis après apporter nos propres PC, puis faire livrer le fioul pour le chauffage, puis payer le loyer nous même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

483
Tu vas à leur etage, tu tire trois metres de PQ, que tu gardes à la main en sortant.
Et tu dis bien fort : ''obligé de venir en chercher chez vous, on en a pas chez nous'' ou une phrase du genre
S'il y en a un qui rigole (genre, regardez ce gueux, blablabla), tu le pourri devant tout le monde et tu lui fait bouffer le PQ.

Si tout les techniciens fond ça, normalement, semaine prochain, on vous livrera 50 rouleaux
Al bundy vs Georges abitbol
484
Ou tu cries, juste à coté d'un commercial en train de téléphoner : "YA PLUS DE P.Q. LA-HAUT !"
485

 on va tous pourrir les chiottes des commerciaux. va vraiment falloir qu'on se mette à faire des repas de trucs qui puent.

 

un sondage?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
486
Sinon à la place du PQ tu met des papiers hypers importants pour la boite dans les chiottes, genre le Kbis par exemple, ou des contrats, des spécifications, des demandes de congés signée....

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

487
des copies des bulletins de salaire

Non je ne mettrai pas de pull

488
Ou alors, tu leur mets du papier de verre ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
489

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

490
un rouleau de scotch marron

Non je ne mettrai pas de pull