Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 771 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous 
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

alors qu'il faut enduire d'erreur
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

voilàààà
 voilàààà"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Je bosse en CDD dans un établissement mais je signe un contrat pour chaque jour en gros, et en cette nouvelle année ils ont cru malin de me virer ma paye en 16 versements...J'ai l'impression d'être un boulanger qui se fait payer avec une tirelire "opération pièces-jaunes"

Quand je conduis pas j'ai peur.

Krapod

Alx33

Alx33

En plus d'avoir mon salaire versé en petites coupures, je reçois un bulletin de paye par contrat, c-a-d une quinzaine de bulletin de paye, qu'il faut bien sur que je photocopie pour les gentils messieurs dames de Pole emploi (vive les économies de papiers) ! et ça sera comme ça toute l'année

ps : si Rifki passe par là, c'est légal/pas légal ?

Anonyme

Je viens de contacter les dev' pour un problème sur une application interne : il y a une fonctionnalité qui ne me pose pas de problèmes (je suis le mec qui teste) mais qui ne fonctionne pas sur d'autres postes, pour d'autres collaborateurs... gênant donc...
Réponse de la R&D :
Humm à chaud je dirais soit un souci avec le profil, on a un compte Gestionnaire sur le 001998 ?
Tu as peut-être trop de droit ? et donc pour toi ça marche.
ou Alors c'est l’upload en flash qui fait les contrôles mais pas l’upload normal (ou l’inverse) ?
ou peut être que c'est le navigateur, c'est un contrôle purement PHP ?
Réponse de ma part :
xxxxx,
Je ne sais absolument pas comment cette évolution est codée, si c’est du javascript, du php, du flash, des signaux de fumée… ou même si c’est lié au profil, au navigateur ou à la position du soleil... il faudrait que tu vois avec le développeur.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Rifki

Bon bin suite et fin...
En plus d'avoir mon salaire versé en petites coupures, je reçois un bulletin de paye par contrat, c-a-d une quinzaine de bulletin de paye, qu'il faut bien sur que je photocopie pour les gentils messieurs dames de Pole emploi (vive les économies de papiers) ! et ça sera comme ça toute l'année
ps : si Rifki passe par là, c'est légal/pas légal ?
Oui c'est légal mais je ne suis pas expert en la matière. On voit souvent cette situation pour des personnes en intérim.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

samy dread

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

- J'ai besoin des chiffres du stock pour mon rapport de stage steuplé.
- 28000 titres, 33000 volumes
- Ok. Heu, c'est quoi la différence entre les deux ?
-

cyar

Traumax

Quand on est pas du métier on a le droit de pas savoir, mais là ca fait 6 mois qu'il étudie pour ça.

cyar

samy dread

Traumax

samy dread

Anonyme

Anonyme

IUT Métiers du livre
Ca doit être sympa à faire comme études ça !

Anonyme

Si j'ai 5 exemplaires de "mes couilles sur ton nez" de N.Duch, éditions Ma main dans ta gueule, c'est un titre, 5 volumes.

- < Liste des sujets
- Charte