Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
575Posté le 09/01/2013 à 14:08:24
Faut manger et boire pendant les discours zé autres auto-congratulations, puis tu guinches un peu, et ensuite ça laisse du temps pour du trip(el)otage.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
576Posté le 09/01/2013 à 14:21:41
Ca va tatir
:lemecdeschiffresetdeslettres:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
577Posté le 09/01/2013 à 15:22:14
agace:
je viens de terminer un dernier rapport d'une intervention de l'année dernière. Les usines où on intervient sont maintenant arrêtées jusqu'à avril, donc plus d'interventions à organiser et de rapports à valider.
comme on n'est pas encore vendu et que j'ai pas pu discuter avec les futurs dirgeants de ce qu'on va faire l'année prochaine, eh bien je n'ai rien à faire.
et temps que c'est le statu quo, ça va perdurer. Il me reste plus qu'à faire de la présence au bureau.
et quand la situation se débloquera, j'aurai plein de retard
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:24:52 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
578Posté le 09/01/2013 à 15:32:22
Vois le côté positif : tu vas pouvoir glander sur le net toute la journée en étant payé, et personne ne pourra rien te reprocher.