Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 057 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
571
rolala spavré icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

572

bof, c'est pas parce que c'est organisé par sa boite qu'on peut pas se marrer.

perso, j'arriverai à la soirée après les discours et direct sur les petits fours et le dancefloor.

En plus il y a plein de collègues feminines sympas aussi, certaines plutot mignonnes. savataté

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

573

ça va tâter du mollet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

574

vi, c'est ce que je disais mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

575
Faut manger et boire pendant les discours zé autres auto-congratulations, puis tu guinches un peu, et ensuite ça laisse du temps pour du trip(el)otage.

"To boldly go where no man has gone before."

576

Ca va tatir

:lemecdeschiffresetdeslettres:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

577
agace:

je viens de terminer un dernier rapport d'une intervention de l'année dernière. Les usines où on intervient sont maintenant arrêtées jusqu'à avril, donc plus d'interventions à organiser et de rapports à valider.

comme on n'est pas encore vendu et que j'ai pas pu discuter avec les futurs dirgeants de ce qu'on va faire l'année prochaine, eh bien je n'ai rien à faire.

et temps que c'est le statu quo, ça va perdurer. Il me reste plus qu'à faire de la présence au bureau.

et quand la situation se débloquera, j'aurai plein de retard

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:24:52 ]

578
Vois le côté positif : tu vas pouvoir glander sur le net toute la journée en étant payé, et personne ne pourra rien te reprocher.
579
toutafé, mais ce qui me fait chier c'est le gros grumeau de travail qui risque de me tonber dessus après.

je vais faire des journées de 5h et mettre le réveil après 8h30, c'est bien comme heure pour se réveiller

580
dans moins d'une demi heure je me casse