Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 201 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4871
Un camembert sous le siège avant, sur la sortie de ventilation
4872
Pas faux, avant de partir, un camembert ou un vieux steak dans le faux plafond des bureaux, ça peut être lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4873
Djardin: +1000 sur la gestion chez gros navion. Beaucoup trop passe leurs journées à rejeter la faute sur les autres et uniquement ça.
4874

Djardin, c'est important de savoir en effet si tu veut faire du management, c'est ce que tu décris, ou si tu es plutôt un créatif pragmatique qui a besoin de toucher au taf.

Dans le 2eme cas c'est vrai qu'en se débrouillant bien tu peux aller loin sans t'emmerder à faire le pur manager d'un groupe de personnes.

Maintenant le management chez Gro Navion c'est vrai que c'est plus du "pousse triangle" comme certains disent  là bas et ça doit vraiment être chiant je concorde (joke inzide huhu)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4875
Citation de Traumax :
Citation :
Seth, j'aime toujours quand tu fais des propositions que tu estimes "jouables" à l'aune de ta taille et de ton physique :-D Tout le monde ne mastique pas de la rotule au petit déjeuner.


C'est beaucoup moins une question de physique que de volonté et de détermination.


exactement.
j'ai pas toujours eu ce physique (qui n'est pas hors norme non plus hein) mais j'ai toujours refusé de me faire chier dans les bottes.
bon, c'est vrai que des fois y'a eu des dommages collatéraux...:oops2:
ce qui est vrai aussi c'est que les gens t'écoutent plus calmement quand tu fais 25cm et 30kg de plus.
c'est un peu mon filtre à con perso, les gens passant outre cette différence physique étant souvent bien plus intéressant.
4876
Surtout quand on sait comme j'ai pas eu de mal a te péter la gueule.
4877
Y'a eu combat de gel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4878
Citation :
ce qui est vrai aussi c'est que les gens t'écoutent plus calmement quand tu fais 25cm et 30kg de plus.


:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4879
Citation de Pictocube :
Y'a eu combat de gel ?

en combat de gel, xb n'aura aucun mal à me battre.:-D
4880
@ Seth: Je ne suis pas, physiquement, de nature à vraiment impressionner par essence. Maintenant, j'ai un - très - gros défaut, c'est l'absence de maitrise. Derrière ONHOFF (mon nom d'artissss :-D) se cache la vérité d'un type qui ne connait aucun juste milieu. Je travaille énormément sur moi en permanence pour garder l'apparence d'un agneau et ne pas laisser déborder celui qui a envie d'égorger le gus face à moi qui a tout du comportement d'une crevure et qui mérite sa punition. Je suis malheureusement du style à ne pas savoir m'arrêter de défoncer celui que j'aurais réussi à mettre à terre, et c'est pour ça que j'évite soigneusement toute bagarre, voire tout emportement... une fois la ligne blanche franchie, je verse dans l'excès.

J'aimerais, comme tu dois visiblement l'être, être celui qui fige sur place l'interlocuteur malembouché qui s'adresse à lui de façon indélicate, rien que par la stature et/ou le regard. J'en connais deux comme ça (dont l'un est une véritable crevette de 59 balais, ex-loubard des 70's, et rentré dans le rang), et je les admire pour ce self control aussi parfait qu'efficace. Ce n'est pas donné à tout le monde, le jour de la distribution j'ai du sécher la file d'attente :noidea: