Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 231 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
Zyglrox
Djardin, c'est important de savoir en effet si tu veut faire du management, c'est ce que tu décris, ou si tu es plutôt un créatif pragmatique qui a besoin de toucher au taf.
Dans le 2eme cas c'est vrai qu'en se débrouillant bien tu peux aller loin sans t'emmerder à faire le pur manager d'un groupe de personnes.
Maintenant le management chez Gro Navion c'est vrai que c'est plus du "pousse triangle" comme certains disent là bas et ça doit vraiment être chiant je concorde (joke inzide huhu)
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Citation :Seth, j'aime toujours quand tu fais des propositions que tu estimes "jouables" à l'aune de ta taille et de ton physique Tout le monde ne mastique pas de la rotule au petit déjeuner.
C'est beaucoup moins une question de physique que de volonté et de détermination.
exactement.
j'ai pas toujours eu ce physique (qui n'est pas hors norme non plus hein) mais j'ai toujours refusé de me faire chier dans les bottes.
bon, c'est vrai que des fois y'a eu des dommages collatéraux...
ce qui est vrai aussi c'est que les gens t'écoutent plus calmement quand tu fais 25cm et 30kg de plus.
c'est un peu mon filtre à con perso, les gens passant outre cette différence physique étant souvent bien plus intéressant.
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
ce qui est vrai aussi c'est que les gens t'écoutent plus calmement quand tu fais 25cm et 30kg de plus.
Anonyme
Y'a eu combat de gel ?
en combat de gel, xb n'aura aucun mal à me battre.
Anonyme
J'aimerais, comme tu dois visiblement l'être, être celui qui fige sur place l'interlocuteur malembouché qui s'adresse à lui de façon indélicate, rien que par la stature et/ou le regard. J'en connais deux comme ça (dont l'un est une véritable crevette de 59 balais, ex-loubard des 70's, et rentré dans le rang), et je les admire pour ce self control aussi parfait qu'efficace. Ce n'est pas donné à tout le monde, le jour de la distribution j'ai du sécher la file d'attente
- < Liste des sujets
- Charte