Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 768 334 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12176
gggrrrrr :

j'ai des projets d'étude ou des études en cours avec un organisme, sur lesquels j'ai pas trop envie d'avancer en ce moment, ça tombait bien, ils ne me contactaient pas et je prenais bien soin de faire le mort.

ce matin j'envoie un mail à un client, et par la grâce d'une erreur de destinataire j'ai envoyé ce mail à la directrice de l'organisme en question

genre l'ado qui rentre tard la nuit chez ses parents et fait tout pour ne pas faire de bruit et fait tomber une batterie de casseroles dans les escaliers

Non je ne mettrai pas de pull

12177
Citation :
Des études en cours avec un organisme
Tu vas apprendre du Bach ? Du Widor ? Du Jehan Allain ? Tu vas apprendre l'art de la fugue et de la tocc......

oh wait. Non rien. :oops2:
12178
pour l'instant je me contente de taper sur des casseroles avec des louches

12179
Bel acte manqué.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

12180
Qui signifie qu'au plus profond de ton inconscient tu les aime et que tu veux absolument travailler avec eux.

T'es qu'un menteur en fait :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12181
c'est un acte manqué parfaitement réussi, je m'attribue un 10/10 en note technique

concrètement ça n'a du avancer le processus que de quelques jours

12182
Ça fait combien en dièse ça ?
12183
42

12184
Agace au taf : on se la joue Youtou avec un client.

On avait une réunion, mais je me suis gouré d'une journée, donc pof, annulé.
On la décale, mais le jour prévu mon client me dit qu'il n'est pas dispo au moment prévu, donc pof, on re-décale.
Dernier coup en date, le client n'est pas là, pas de nouvelles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12185
je vois dans mes fiches que ça fait plusieurs fois que ça t'arrive. Attention, tu es donc atteint par cette maladie.
j'en connais le remède, mais il est très douloureux, surtout sans beurre ni margarine.
12186
Ah c'est donc là que tu le mets, ton agenda. :-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

12187
Oui, avec si possible la spirale qui rentre en premier.
12188
Pas de cul au travail s'il vous plaît :oops2:

12189
Ohhh bordel celle là on ne l'avait pas encore eu...

L'abatteur nous a mis un nouvel opérateur pour le traitement des carcasses consignées. Bon c'est un ancien de la découpe, foutre une carcasse en pièces détachées ne lui pose pas vraiment de problèmes. Non le problème c'est que clairement le gars et atteint du syndrome Gilles de la Tourette. Le mec passe son temps à râler tout seul, mais bien fort en plus, il se noie dans un verre d'eau, n'arrive pas à suivre des instructions simples, brasse du vent. Bref il faut être à son cul en permanence si on veut que le boulot avance et soit bien fait.

En fait le premier jour tu rigoles, le second tu te demandes si il ne fait pas exprès, au bout de trois semaines quand le mec se pointe et commence à brailler à côté de notre bureau dès six heure du matin, ben tu n'as qu'une envie c'est de lui en coller une histoire qu'il la ferme. Putain mais comment c'est usant un charlot pareil qui beugle sans raison à côté de toi dix heures par jour. :8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 14:58:21 ]

12190
Bon, ben moi j'étais pas passé ici depuis un moment (sauf pour vous lire histoire de me réconforter en me disant qu'il y a pire), mais là, je crois que je vais pas tarder à me fendre d'un post tartine à la merde pour décharger ma frustration...
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, le menu est à base de rétrogradation, de management foireux, de reproches récurrent sur un taf que tu n'as pu réaliser correctement à cause de ce management versatile, suivi de nouvelle tentative de rétrogradation imposée par le traditionnel levier de la menace au licenciement si tu refuse de signer un avenant totalement illégal... Le tout sur fond de candidature à l'élection du CSE qui me place de fait comme favoris virtuellement déjà élu faute de candidature autre que celle du bras droit de la direction que tout le monde perçoit comme une adversaire des salariés.
Bref, je vais en avoir à vous raconter...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12191
12192
À mon niveau, c'est plus du courage qu'il me faut mais des médocs pour tenir le coup...:facepalm:
En tout cas merci du soutien ;)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 15:36:06 ]

12193
Je ne peux que plussoyer Pouet.
12194
Je ne sais pas à qui tu as affaire, mais bien souvent, ramener en avant le molosse qui traîne derrière en bout de laisse suffit à calmer les jappements énervés du roquet.
Je veux dire: Si l'avenant est illégal, sauf si tu es employé chez Vinci ou chez Bouygues, une petite copie comparative du torche-cul et de ta convention collective à l'inspection du travail peut être un pré-requis propre à apaiser le débat...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12195
A propos d'élections futures du CSE, je suis l'actuel secrétaire du CE-DUP au taf.
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12196
"ah ben non alors, on a pas envie de prendre ta place parce qu'on sait que cest fatiguant !"

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

12197
Exactement. Donc ça va s'arrêter.

12198
Comme les maires des petits villages, ça va disparaître.

12199
Citation de dana12 :
A propos d'élections futures du CSE, je suis l'actuel secrétaire du CE-DUP au taf.
Election en fin d'année pour passer en CSE. Je ne veux pas me présenter. Je viens de faire 2 mandats, place aux autres.
Pourtant, des collègues me demandent déjà de poursuivre sinon le CE (CSE) s'arrêtera faute de candidats.
Mais prenez la place si vous voulez que ça dure !!!

A toi de voir, mais maintenant, il existe une valorisation concernant l'expérience acquise dans cette fonction. Une sorte de VAE je crois. Un truc qui peut te permettre d'ajouter des cordes à ton arc si besoin.

-Espace-Cubase.org

12200
En fait, j'avais accepté de me présenter car j'avais déjà de l'expérience dans le poste (secrétaire du CE de mon ancienne boite pendant 6 ans, et DP pendant 4 ans de plus). Je ne voulais pas recommencer mais comme le CE se créait lors du passage à plus de 50 personnes dans l'entreprise, le fait d'avoir un peu d'expérience permettait d'éviter quelques erreurs et de monter plus rapidement la structure.
2 mandats plus tard, j'en ai vraiment marre, et je veux passer la main.
VAE, pour quoi faire réellement ? Je ne souhaite pas me professionnaliser là dedans